Page 2 sur 2 • 1, 2
24032012
Une promotion est en cours pour les abonnés Bbox Fibre, qui peuvent actuellement profiter des 180 chaînes et services dont 15 en HD qu’offre le bouquet NumeriPASS Premium de Numéricâble pour 1€/mois (pendant 12 mois, puis 20€/mois), avec les frais d’ouverture de dossier offerts (facturés 50€ habituellement). Ce n’est pas tout, puisque que 3 PASS thématiques sont également offerts pendant 3 mois (Sport, Famille, Cinéma).
Pour souscrire à l’offre, il suffit d’accéder à la page dédiée à cette offre. A noter que les frais de résiliation sont de 50€.
Merci à Eden75 de nous avoir rappelé cette offre.
Pour souscrire à l’offre, il suffit d’accéder à la page dédiée à cette offre. A noter que les frais de résiliation sont de 50€.
Merci à Eden75 de nous avoir rappelé cette offre.
Commentaires
Lun 26 Mar 2012 - 21:24
Je crois qu'on a compris ta question... Si personne ne répond c'est que peut être personne n'a de réponse. Libre à toi de contacter le service client ?
Mar 27 Mar 2012 - 8:40
oui sylvain78210, cette offre est avantageuse malgré les 50€ de résiliation. Mais juste dans le principe, de facturer 50€ un clique gauche de souris pour désactiver les droits de ton STB, c'est du vol ! juste pour celà, je ne souscris pas.
De plus vu les embrouilles que j'ai avec les SAV numéricable complétement incompétent...
De plus vu les embrouilles que j'ai avec les SAV numéricable complétement incompétent...
Mar 27 Mar 2012 - 11:59
Oui je te comprend par principe mais ça serait doublement interéssant car je suis encore sous l'offre canalsat pour 1 Euros/ans qui se fini bientôt alors si je peux enchainer une deuxième à 1 Euros/mois c'est doublement interéssant même avec les 50 Euros de frais de résilation sauf si c'est vraiment que pour les nouveaux clients.....
Mar 27 Mar 2012 - 20:06
pour les nouveaux clients au bouquet numéricable et non pas pour les nouveaux clients bbox. Si çà peut éclairer ta lanterne. Mais bon, les services clients c'est pas pour les chiens Ils peuvent te donner rapidement la réponse...
Mar 27 Mar 2012 - 20:47
Les forums sont là aussi pour ça.......
majordome a écrit:pour les nouveaux clients au bouquet numéricable et non pas pour les nouveaux clients bbox. Si çà peut éclairer ta lanterne. Mais bon, les services clients c'est pas pour les chiens Ils peuvent te donner rapidement la réponse...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merci.