BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09122011
NumeriPASS à 1€ par mois sur Bbox Fibre 13234610
Décidément Numéricâble semble très actif en cette fin d'année, puisqu'après la diffusion gratuite en clair de toutes ses chaines du 15 décembre au 9 janvier 2012 , y compris pour les abonnés Bbox Fibre. Le câblo-opérateur, propose également aux clients Bbox Fibre de s'abonner au bouquet numeriPASS Premium pour 1€/mois pendant 12 mois jusqu'au 31 décembre 2011 (frais d'ouverture de service de 50€: offerts).

NumeriPASS à 1€ par mois sur Bbox Fibre Promon10
Et ce n'est pas tout, puisque les PASScinéma, PASSsport et PASSfamille sont offerts pendant 3 mois pour la souscription à cette offre promotionnelle.

Pour profiter de offre, il suffit de se rentre sur l'univers Numéricâble dans le menu d'accueil la Bbox TV et suivre les instructions ou de se rentre sur le site dédié.

NumeriPASS à 1€ par mois sur Bbox Fibre Offren10



Dernière édition par guilltes le Dim 11 Déc 2011 - 16:30, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Olympien
Ven 9 Déc 2011 - 21:11Olympien
De mémoire, il y a des frais d'accès au service. Ils sont de 50 Euros. A la résiliation, il y a peut-être quelque chose à payer. Avec numéricable, il faut bien vérifier tout cela avant de se lancer.
guilltes
Ven 9 Déc 2011 - 21:16guilltes
C'est egalement offert, j'ai modifié la news
sylvain78210
Ven 9 Déc 2011 - 22:09sylvain78210
En tout ça reste très intéressant......
bbox-95
Ven 9 Déc 2011 - 22:47bbox-95
Encore un petit avantage / a l'adsl Wink

En plus des appels illimités d'inclus...

Dude
C'est valable pour ceux qui ont déjà un NumeriPass ?
bbox-95
Sam 10 Déc 2011 - 14:08bbox-95
Non c'est comme pour canal, c'est réserve aux nouvelles souscriptions




OFFRES SOUMISES À CONDITIONS RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS AYANT SOUSCRIT UNE OFFRE BBOX FIBRE [TÉLÉVISION + INTERNET + TÉLÉPHONIE FIXE]

PROMOTION POUR TOUTE NOUVELLE SOUSCRIPTION JUSQU’AU 31/12/2011, NumeriPASS Premium à 1€ / mois pendant 12 mois, mois en cours inclus puis 20€ / mois. Engagement 12 mois. Hors couts liés à l’abonnement Bbox Fibre.
Les chaînes HD sont accessibles selon le bouquet souscrit, nécessitent un matériel compatible. Télévision de rattrapage : accès à la rediffusion d'une sélection de programmes de certaines chaînes du bouquet TV détenu. Services disponibles selon zones et éligibilité. Le nombre et la liste des chaînes et services sont susceptibles de varier en fonction des zones géographiques et de l'évolution de l'offre.
En cas de souscription de Service à distance, conformément aux articles L121-20 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour changer d'avis, en adressant à NUMERICABLE SERVICE CLIENT – TSA 61000 – 92894 NANTERRE CEDEX 9 un courrier recommandé avec avis de réception faisant état de l'exercice de votre droit de rétractation. Si ce délai de 7 jours expire un samedi, dimanche ou jour férié, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Toute installation et/ou d'utilisation du (des) service(s) avant l'expiration du délai de sept (7) jours vaut renonciation au droit de rétractation.
TV de rattrapage: accès à la rediffusion d'une sélection de programmes sur certaines chaînes du bouquet TV détenu.
PROMOTION POUR TOUTE NOUVELLE SOUSCRIPTION A UN BOUQUET NUMERIPASS PREMIUM JUSQU’AU 31/12/2011, les PASS Cinema, PASS Famille et PASS Sport sont offerts pendant 3 mois, mois en cours inclus, puis 20€/mois.
stepha59
Dim 11 Déc 2011 - 12:39stepha59
Il y a bien des frais de résiliation de 50€ si on stoppe l'abonnement au bout de 12 mois.
menet
Un sujet plus ancien est ouvert dans l'espace THD du forum, offre premium à 1 euros ,j'y avais soulevé ce point des frais de résiliation (sans avis contradictoire) ainsi que donné une liste des nouvelles chaînes apportées si l'on s'y abonne alors que l'on a déjà le bouquet ÉTENDU. Cool

A+ Hello
Dude
Merci Bbox95 pour les détails Smile
bbox-95
Lun 12 Déc 2011 - 21:53bbox-95
De rien, c'est avec plaisir Super
tchoum17
Mar 13 Déc 2011 - 8:26tchoum17
Je confirme.
50€ pour la résiliation de cette offre.
J'utilise donc mon droit de rétractation de 7 jours pour annuler mon inscription.
C'est vraiment du vol tous les frais annexes chez numéricable.
50€ de souscription (offerts dans notre cas) et 50€ pour la résiliation....
JiKa59
Bonjour,

C'est également pour cette raison que je ne me suis pas abonné.

Julien
tchoum17
Mar 13 Déc 2011 - 9:49tchoum17
JiKa59 a écrit:C'est également pour cette raison que je ne me suis pas abonné.

Et c'est donc pour cette raison que j'utilise mon droit de rétractation sur la vente à distance Laughing
Olympien
Jeu 15 Déc 2011 - 15:15Olympien
menet a écrit:Une liste des nouvelles chaînes apportées si l'on s'y abonne alors que l'on a déjà le bouquet ÉTENDU.

Pour compléter ce message de menet, il faut y rajouter qu'avec la perte de l'exclusivité de CSAT sur certaines chaines du groupe TF1 (LCI, Eurosport, ...), celles-ci vont arriver bientôt sur Bbox Fibre. On en a parlé dans cette rubrique.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum