BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03032014
Une nouvelle Bbox "Premium" pour septembre  13938510
La guerre des annonces continue dans le monde des télécoms, après la guerre tarifaire, Bouygues Telecom se lance dans celle de l’innovation technologique, en annonçant, par le biais d’une annonce d’Olivier Roussat (PdG de Bouygues Telecom) sur la chaine BFM TV, une nouvelle Bbox « Premium » qualifié  « d’un niveau de puissance très supérieure » à celle de la Bbox Sensation.

Une nouvelle Bbox "Premium" pour septembre  87645010
Pour le moment, peu d’information filtre sur cette nouvelle Box, seulement qu’elle sera lancée, vraisemblablement en septembre, avec un "jeu d'innovations particulier qui trouvera deux innovations: une technologique et une tarifaire" selon les dires d’Olivier Roussat.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

fefedu83
J'espère que le chipset adsl seras meilleur que celui actuel.
peper-eliot
Lun 3 Mar 2014 - 17:24peper-eliot
forcément...  Rolling Eyes
sinon, pas possible de mettre la vidéo de l'interview dans la news ? je l'ai vu et c'est pas mal...
tofoo93
je vais chercher un pied de biche et voir ce que l'on peut faire Peper tongue
Bowie93
Bonjour,

A mon avis il n'ya que l'emballage qui change!!! Coup de pub

La même que la Thomson 787?


Dernière édition par tofoo93 le Lun 3 Mar 2014 - 18:09, édité 1 fois (Raison : Avertissement: Multi-postage n'est pas autorisé)
peper-eliot
Lun 3 Mar 2014 - 19:22peper-eliot
La famille des processeurs atom a drôlement évoluée... Cette nouvelle box va très certainement en profiter!
petitnicolas
Lun 3 Mar 2014 - 19:42petitnicolas
Je crois qu'il faisait plutot allusion à une box TV qu'à une box réseau(ou alors une box qui fait les 2?).
Il y a les processeurs ATOM mais aussi des APU AMD qui ne sont pas très chers.
Mais enfin ça sera difficile de renouveler le genre...
seb5454
Intel c'est retiré des processeurs de Box TV...Un processeur ARM? ça ouvrirait la voix à un système Android...
peper-eliot
Lun 3 Mar 2014 - 20:20peper-eliot
Arg... La cata Wink droïd, c'est pas premium Wink
Une Booble box...
seb5454
Le top serai une apple Tv^^
peper-eliot
Lun 3 Mar 2014 - 20:24peper-eliot
En fait ce sera un abo avec la Xbox one en guise de TV box... La ca serait le pied Wink
tofoo93
retiré pour le développement de futur produit c'est exact, mais Bouygues Telecom avait signé il y a moins d'un an pour l'une des toutes dernière gamme...

il y a encore des éléments à développer sur les box de salon, reste à savoir comment l'opérateur choisira de les mettre en scène et qu'elles sont les fonctionnalités qu'il intégrera Smile

Reste que j'espère tout de même voir certaines fonctions sur l'actuel Sensation, comme une interface plus social ou la fonction PIP ou encore l'accès au PVR via B.TV...

Il serait dommage de tourner la page aussi vite de la sensation...

Pour la One Box j'espère que Bouygues ne refera pas l'erreur, même si les prises câble sont proches de la TV assez souvent, ils semblent que selon les possesseurs et vos retours ici même (au delà des bugs rencontrés) ce monobloc n'a pas convaincu et le modèle en 2 blocs semblait avoir les préférences.
seb5454
j'avoue,je suis preneur aussi pour la Xbox one^^
david
Salut je ne pense pas que ce soit une super idée alors que la sensation n'est pas a 100% et mettre encore une box sur le parc ça fait peur sachant toutes les galères de bug à ça sortie et encore maintenant pour ma part je ne pense pas changé d'opérateur et ni de box et pour nous anciens client ça était très long avant d'avoir la sensation alors je la garde  Smile Smile Smile 
mikahlouch
Mar 4 Mar 2014 - 13:36mikahlouch
j'espere surtout qu'ils vont pas ce focaliser que sur l'adsl et la ftth et mettre la fttla de coté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum