BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24032012
Bbox Fibre: bouquet NumeriPASS Premium pour 1€/mois 13325910
Une promotion est en cours pour les abonnés Bbox Fibre, qui peuvent actuellement profiter des 180 chaînes et services dont 15 en HD qu’offre le bouquet NumeriPASS Premium de Numéricâble pour 1€/mois (pendant 12 mois, puis 20€/mois), avec les frais d’ouverture de dossier offerts (facturés 50€ habituellement). Ce n’est pas tout, puisque que 3 PASS thématiques sont également offerts pendant 3 mois (Sport, Famille, Cinéma).

Bbox Fibre: bouquet NumeriPASS Premium pour 1€/mois Numeri10
Pour souscrire à l’offre, il suffit d’accéder à la page dédiée à cette offre. A noter que les frais de résiliation sont de 50€.

Merci à Eden75 de nous avoir rappelé cette offre.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

sylvain78210
Bonjour moi je suis presque preneur si on peut me confirmer que dans NC prenium il y a bien les chaines Disney junior, Piwi+ et Nikelondeon Junior.

En vous remerciant.
menet
Sans regarder les PASS voici les chaînes que cela nous devrait nous ajouter dans l'univers NC de la Bbox pour 1€ par mois, puis 20€ au bout d'un an :
24 TF6
25 Série club
26 13e Rue
27 Syfy
29 MTV+1
32 COMEDIE+
34 June
38 Game ONE+1
55 MCE
68 Sky News
69 Al Arabya
70 MCS Bien-Etre
72 La Chaîne Météo
73 Cuisine.TV
74 Vivolta
75 Télé Maison
78 My Zen TV HD
81 BBC Entertainment
85 Tek TV
111 Action
112 Ciné FX
113 Ciné Polar
115 Shorts TV
147 Purescreen Mus. HD
155 L’Équipe TV
156 INFOSPORT+
168 Equidia Life
172 Poker Channel
173 Cash TV
203 Disney Junior
204 Disney XD
205 Tiji
206 Canal J
208 Nickelodeon JR
209 Nickelodeon
210 Cartoon Network
213 TELETOON+1
217 Gong
218 Boing
242 MTV
243 MTV Base
244 MTV Pulse
245 MTV Idol
246 MTV HD
247 Game One Music HD
248 Trace Urban HD
405 A3
406 Tunisia 1
409 Medi 1 Sat
410 Al Maghribia
411 Dubai TV
412 Saudi Channel 1
413 Al Masria
415 SIC
416 RTPI
418 DW
419 ZDF
420 Rai Uno
421 TVP Polonia
422 RTR Planeta
Sauf erreur de ma part et sans compter les services de rattrapage si il fonctionnent...
Voir Lien NumeriCable des chaînes disponibles aux abonnés Bouygues selon options prises Cool

Edition : J'ai fait le différentiel pour ceux qui ont déjà le bouquet Etendu chez Bouygues. PIWI+ est par exemple déjà dans le bouquet Etendu. Enchanté

A+ Hello
sylvain78210
Oui mais si on a pas le bouquet étendu et qu'on prend l'offre Nc plus haut on a donc pas piwi + ?
gilloureims
piwi + est bien dans NC prenium, je suis abonné depuis début décembre 2011.
menet
La réponse pour PIWI+ est clairement écrite dans le fichier PDF de NC que j'ai donné. Rolling Eyes

Les chaînes avec un rond ou un carré à droite sont comprises dans le bouquet NumeriPASS Premium. Cool

A+ Hello
sylvain78210
Merci et encore désolé je n'avais pas vu, je suis actuellement avec l'offre de l'été dernier avec canalsat pour 1 Euros pour 1 ans mais malheureusement celà arrive à therme, donc l'offre Nc est très interéssante parcontre savez vous le prix si je reste sur canalsat par la bbox fibre en gardant exactement le même forfait c'est à dire les LES THEMATIQUES + 2 PACKS: FAMILLE + CINEMA.
Jusqu'à quand l'offre NC ci-dessus est valable ?

Merci.
matthias
Est-ce que si on prend cette offre on peut se désabonner au bout d'un an ? C'est à dire que dès que sa passe à 20€/mois on peut résilier ?
sylvain78210
Oui tu pourra mais tu payera 50 euros de frais de résilation....

matthias a écrit:Est-ce que si on prend cette offre on peut se désabonner au bout d'un an ? C'est à dire que dès que sa passe à 20€/mois on peut résilier ?
sylvain78210
Ayant lu les mentions(ce qui est acrit en tout petit) apparament ça serai pour les nouveaux Clients ?
majordome
c'est effectivement du recrutement de nouveau client et çà coute surtout 50€ pour en sortir !!!
Rien que pour ce principe, ils peuvent se garder leur offre.
Canalsat a fait une offre à 1€ pour l'année en 2011, et il n'y a heureusement aucun frais de résiliation... Je ne vois pas ce qui justifie de demander de tels frais pour juste enlever des droits sur un compte client.
Voilà donc le genre de manoeuvre mesquine bien typique de Numéricable...
tchoum17
j'ai souscrit fin d'année dernière à cette offre. Lorsque j'ai reçu les CGV et vu que je devais m'acquitter de 50€ de frais de résiliation, j'ai utilisé mon droit de rétractation de 7 jours. Reçu le courrier de numéricable de résiliation. Jusque là vous me direz tout va bien.
Sauf que un mois après je reçois une facture de 20€ pour une carte que je n'aurai soit disant pas reçu.
J'appelle à de multiples reprise le SAV numéricable en Afrique du nord( totalement inefficace et comprennent rien), leur expliquant que je ne pouvais pas leur rendre la carte car jamais reçu. Client BYT, les droit ont été activé directement sur ma carte BYT.
ils ont noté ceci sur mon dossier et devait me tenir au courant.
un mois et demi après courrier de numéricable disant que suite au non paiement de ma facture, c'est une entreprise de recouvrement qui gère mon dossier. Ils m'ont appelé, j'ai expliqué mon cas et gèrent avec numéricable. Je verrai ce que ça donne.

Bref numéricable c'est plus jamais pour moi. Sans même y être resté 7 jours, j'ai pu constater inefficacité de SAV...
matthias
Oula merci pour l'info des 50€ de résiliation. Je vais m'en passer d'en se cas Smile
sylvain78210
Donc c'est sur c'est pour les nouveau clients ?
sylvain78210
Malgré les 50 euros de frais de résilation, ça reste très interéssant car normalement le forfait est à 20 Euros donc 20E x 12 = 240 Euros pour 1 ans là avec l'offre 1 E x 12 = 12 Euros + 50 = 72 Euros pour un an c'est quand même 168 euros d'économisé.....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum