12032012
Les changements de l’offre Eden de Bouygues Telecom que nous vous annoncions en avant-première, se confirment pour le 19 mars 2012. Le webmagazine Clubic s’est procuré un document interne destiné aux boutiques Bouygues Telecom, l’occasion de revenir plus en détail et en images sur les nouvelles offres de l’opérateur.
Le premier remaniement concerne les offres triple-play Bbox, ces dernières reprennent certaines offres commerciales actuellement mais seront désormais proposées en série limitée avec une baisse de prix :
La gamme des forfaits bloqués Universal Mobile va connaitre elle aussi une simplification en passant de 6 offres à seulement 2 :
Le premier remaniement concerne les offres triple-play Bbox, ces dernières reprennent certaines offres commerciales actuellement mais seront désormais proposées en série limitée avec une baisse de prix :
- Bbox ADSL « série limitée » intégrant les appels illimités vers les mobiles, sera proposée au tarif de 31,90€/mois au lieu de 37,90€.
- Bbox fibre « série limitée » incluant comme actuellement les appels illimités vers les mobiles, mais proposée au tarif de la Bbox ADSL : 31,90€/mois au lieu de 39,90€.
- Eden Classic, le forfait 4h disparait pour laisser place aux seuls forfaits 1h et 2h, les SMS/MMS sont toujours illimités, une option offrant 100Mo de data pour surfer depuis son mobile voit le jour pour 4€/mois.
- Eden Relax, est simplifié à l’ extrême, seuls sont proposés les forfaits : 2H + 3 numéros tous opérateurs illimités 24/24 qui passe de 32,90 € à 29,90 € / mois avec une enveloppe Data qui passe de 350Mo à 500Mo et le forfait ILLIMITE 24h/24 désormais proposé en série limitée jusqu’au 17 juin 2012 au prix de 39,90 €/mois au lieu de 44,90 €/mois.
- Eden Smartphone, seul le forfait ILLIMITE 24h/24 subsiste avec comme seule variable l’enveloppe Data, qui sera au choix de 1Go pour à 49,90 €/mois, ou de 3Go toujours proposé à 59,90 €/mois.
La gamme des forfaits bloqués Universal Mobile va connaitre elle aussi une simplification en passant de 6 offres à seulement 2 :
- 1H, SMS illimités + 100Mo de Data pour 14, 90€/mois
- 1H + appels illimités le Week-end + 250Mo de Data pour 19, 90€/mois.
Dernière édition par guilltes le Lun 12 Mar 2012 - 18:36, édité 1 fois
Commentaires
Jeu 22 Mar 2012 - 20:13
j'ai appelé la conseillère....au debut elle me dit oui ca existe....ensuite ellle vérifie car j'insiste en lui disant "vous etes sur c'est pas 61,80?" et finalement comme toi Arnaud elle me dit que le 56,80 n'existe pas, mais comme j'ai pris mon forfait dimanche (avant le 19 mars) je resterais à 59,80....bref elle était perdu et moi dégouté....a mon avis je vais aussi passé à 61,80...pffff
Jeu 22 Mar 2012 - 20:16
Tofoo....j'avais exactement la même proposition avec mon eden relax 24/24 actuel...là c'est la copie de chez mes parents que je t'ai fournis, eux sont en eco....mais moi j'avais exactement la meme proposition .....(et d'ailleurs quand tu vas sur les details ils te parlent bien du telephone moins cher tous les 24 mois sur ma proposition et celle que je t'ai envoyé)
Jeu 22 Mar 2012 - 20:37
oui sauf qu'ils m'ont annulé ma commande de dimanche pour me remettre mon ancien tarif !
Je suis désolé mais s'ils ont eu un problème informatique dimanche dernier c'est pas de notre faute !!!!!
Je suis désolé mais s'ils ont eu un problème informatique dimanche dernier c'est pas de notre faute !!!!!
Jeu 22 Mar 2012 - 21:03
justement arnaud le cdc n'a pas l'information encore donc lui il ne peut bosser qu'avec les fiches qu'il a d'ou l'incompréhension.
personne n'a dit que c'était de votre faute.
olyviou tu ne touches à rien en tout cas laisse ta demande s'effectuer
Arnaud si tu as déjà annulé doublement dommage...
personne n'a dit que c'était de votre faute.
olyviou tu ne touches à rien en tout cas laisse ta demande s'effectuer
Arnaud si tu as déjà annulé doublement dommage...
Jeu 22 Mar 2012 - 21:07
oui mais on peux annuler une annulation...
Surtout que c'est la conseillère qui l'a faite car je râlais...
Surtout que c'est la conseillère qui l'a faite car je râlais...
Jeu 22 Mar 2012 - 22:15
Ok Tofoo je laisse aller...je verrais bien le 15 avril....et tiens moi au courant toi aussi...Merci....
Jeu 22 Mar 2012 - 22:50
Ce qui est dommage pour l'offre Ideo Fibre, c'est les 8 € qui se rajoutent la 2ème année.
J'aurais bien migrer à l'offre à 66.8 € (Eden Smartphone).
Mais là, je réfléchis + à prendre un forfait mobile chez Free ou B&Y...
J'aurais bien migrer à l'offre à 66.8 € (Eden Smartphone).
Mais là, je réfléchis + à prendre un forfait mobile chez Free ou B&Y...
Ven 23 Mar 2012 - 9:33
@Ros, je te conseille b&you pour le moment car free ça fonctionne très mal en ce moment...
Pour tout le monde, je vous laisse regarder les propositions sur l'espace client internet de mes parents.
On a donc :
IDEO eden relax 24/24 pour 41.80€/mois
IDEO eden smartphone 24/24 1G pour 41.80€/mois
IDEO eden smartphone 24/24 3G pour 43.80€/mois
Qui dit mieux que ceci ????
Je crois que FREE peut se rhabiller vite fait !
Si je compare avec free, ça fait le forfait mobile illimité 24/24 avec 100 destinations internationales pour 5.80 € (avec la freebox revolution à 38€/mois)
Pour tout le monde, je vous laisse regarder les propositions sur l'espace client internet de mes parents.
On a donc :
IDEO eden relax 24/24 pour 41.80€/mois
IDEO eden smartphone 24/24 1G pour 41.80€/mois
IDEO eden smartphone 24/24 3G pour 43.80€/mois
Qui dit mieux que ceci ????
Je crois que FREE peut se rhabiller vite fait !
Si je compare avec free, ça fait le forfait mobile illimité 24/24 avec 100 destinations internationales pour 5.80 € (avec la freebox revolution à 38€/mois)
Ven 23 Mar 2012 - 11:08
Bonjour,
Je pourrais savoir à quoi correspondent toutes ces remises Tchoum?
Pour la remise engagement 24 mois je comprends, mais d'où proviennent l'avantage conservation mobile et la remise 15 euros (12 mois)?
Je pourrais savoir à quoi correspondent toutes ces remises Tchoum?
Pour la remise engagement 24 mois je comprends, mais d'où proviennent l'avantage conservation mobile et la remise 15 euros (12 mois)?
Ven 23 Mar 2012 - 11:24
L'avantage conservation du mobile correspond au fait que mon père a conservé son mobile après ses 24 mois d'engagement.
Si renouvelle son mobile, cette option saute.
Les 15€/mois de ristourne correspondent au geste commercial qu'a fait BYT sur son forfait ideo à la fin de son engagement.
Fin janvier je les ai appelé pour voir ce que BYT faisait pour fidéliser mon père... 15€ par mois pendant 1 an et les appels vers les mobile depuis la box offerts (6€/mois à l'époque)
Actuellement, mes parents paient pour un ideo eden 2h + un forfait 1h pour ma mère, 27€90/mois au total...
Qui dit mieux
Je suis un très bon négociateur
Je vais me lancer dans ce service à la personne si ça continue
Si renouvelle son mobile, cette option saute.
Les 15€/mois de ristourne correspondent au geste commercial qu'a fait BYT sur son forfait ideo à la fin de son engagement.
Fin janvier je les ai appelé pour voir ce que BYT faisait pour fidéliser mon père... 15€ par mois pendant 1 an et les appels vers les mobile depuis la box offerts (6€/mois à l'époque)
Actuellement, mes parents paient pour un ideo eden 2h + un forfait 1h pour ma mère, 27€90/mois au total...
Qui dit mieux
Je suis un très bon négociateur
Je vais me lancer dans ce service à la personne si ça continue
Ven 23 Mar 2012 - 11:29
Pas mal ! J'ai mon amie dont l'engagement 24 mois se termine en Octobre. j'espère qu'elle pourra bénéficier de tout ça à son échéance. Merci.
Ven 23 Mar 2012 - 18:32
Je ne sais si cela a été dit mais étant client ideo fibre, sur simple appel au service client j'ai pu bénéficier de l'offre à 31,90€ pendant un an. En fait il ne facture plus pendant un an les 8€ de mon offre ideo lié à la fibre
Sam 24 Mar 2012 - 2:48
@matthias
Bonjour,
Bénéficiais-tu du bouquet étendu gratuit (il était proposé jusqu'en mars 2011) ? Si oui, l'as-tu conservé en migrant vers l'offre à 31,90€ ?
Merci
Bonjour,
Bénéficiais-tu du bouquet étendu gratuit (il était proposé jusqu'en mars 2011) ? Si oui, l'as-tu conservé en migrant vers l'offre à 31,90€ ?
Merci
Sam 24 Mar 2012 - 15:51
Heu non Eden75, je n'en bénéficiait pas avant de migrer...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
je vais vous donner la marche à suivre.
pour le moment on arrête d'appeler son service client ;-)
@olivyou j'ai vu merci!
pour toi pas de soucis tu es eligibles à l'offre eco donc tout est normal