BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27022012
Le HTC One S disponible fin mars chez Bouygues Telecom 13303310
Hier soir, à la veille de l’ouverture du Mobile World Congress 2012 de Barcelone (MWC 2012), HTC a tenu une conférence de presse pour lever le voile sur sa nouvelle gamme de Smartphones. Il faut dire que 2011 n'a pas été des plus favorables pour constructeur Taïwanais, et c'est avec l'annonce de 3 Smartphones, le HTC One X, HTC One S et le HTC One V que HTC compte bien mobiliser toutes les attentions.

Le HTC One S disponible fin mars chez Bouygues Telecom Htcone10
Le HTC One adopte la plus récente version de l'OS d'Android, la 4.0 (Ice Cream Sandwich) accompagnée de la magnifique surcouche maison, Sense 4.0. Une gamme clairement orientée vers le multimédia avec une fonction appareil photo de 8 millions de pixels très performante, et un système audio profitant de la technologie "Beats".

Dès la fin du mois de Mars, Bouygues Telecom sera le premier opérateur à proposer le HTS One S, le milieu de gamme qui présente de sérieux atouts:

    • Ecran 4,3 pouces qHD Super Amoled
    • Processeur Dual-Core Snapdrgon S4 cadencé à 1.5GHz
    • Appareil photo 8 Megapixels, f2.0 avec Flash LED
    • 1Go RAM
    • 16Go mémoire flash + 25Go DropBox offert pendant 2 ans
    • Android 4.0 avec Sense 4.0
    • Technologie Beats Audio
    • Dimensions 131 x 65 x 7.9mm
    • Poids 119g
    • Slot Micro SIM
    • Coloris disponible : Gris avec contour APN bleu ou Noir avec contours APN rouge

Son tarif n'est pour le moment pas communiqué.



Dernière édition par guilltes le Lun 27 Fév 2012 - 19:56, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Pour ma part grâce a son interface Sense; HTC représente pour moi la seule alternative valable a l'iphone... au fil du temps je suis devenu complètement allergique au produit Android...
chris013
tu peux développer svp?
guilltes
J'ai toujours eu un téléphone Android en téléphone secondaire en plus de l'iphone, et je trouve qu'Android reste encore trop réservé aux "geeks"... rien n'est simple sur Android...

HTC a réussi avec son interface Sense a en faire un OS super agréable a utiliser, donc pour moi, HTC est ce qui a de meilleur dans le monde d'Android... je suis vraiment fan du HTC Sense.
bbox-95
Bah moi j'en suis lassé de sense...

J'ai fait l'expérience pendant 5 semaines sans iPhone sous la main

Pendant trois semaines, j'ai joué avec le xperia play de Sony: gros défaut tous en noir comme ICS au passage... Sinon la gestion des SMS ou des emails vraiment fouillis, la partie téléphonie ça allait encore, l'autonomie très correct.

Après deux semaines avec un HTC désire HD sous sense 3.0, à part le home et les widgets HTC, rien de très bandant, SMS, téléphonie, email c'est le bazar... Et l'autonomie catastrophique pour un gros utilisateur comme moi

Pour moi l'alternative à iOS est le touchwiz de Samsung car une bonne copie de ce qui marche bien sur iphone, pour ICS ca semble pas mal mais pas eu le temps de tester. Les mobiles Samsung ont eu très bonne autonomie et un très bel écran.

Je trouve HTC en perte de vitesse pas trop d'innovation, et malgré le fait que je connaisse des personnes qui y bossent pour changer de mobile a prix préférentiel, bah j'ai pas envi de renouveler l'expérience HTC mais plutôt Samsung mais j'ai pas d'anciens collègues qui y bossent Smile

Les applis androïd sont encore en dessous de l'appstore, ICS devrait offrir des services innovants par rapport à iOS....

Je suis iOS et pas convaincu par androïd....

Ps: j'ai eu mon HTC désire hd pendant 12 mois, le play 2 mois et au taf du galaxy s2, Motorola razzor, HTC sensation, etc... Enfin tous les mobiles du moment Smile
tofoo93
et moi je trouve les personnalisations sont pas plus sympa que la version brut fourni par google

android est vraiment pas encore un os pour novice les fonctionnalsités ne sont pas tjrs native et le nombe de touche en bas sont pas là pour aider bien au contraire

on arrivera à une maturité sur la version 10 qui pourra eglaer la simplicité de iOS? (j'exagère un peu mais bon j'ai formé des gens sur android il y a peu ça demande plus de temps que le passage sur iOS... et d'un appareil à un autre ça peu differer en plus car surcouche diffère bref android copie reste à revoir sur la politique de google à mon avis!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum