- CaliméroMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 56
Localisation : Essonnes
Migration Bbox à Bbox sensation /toujours pas reçu matériel
Jeu 2 Jan 2014 - 23:54
Bonsoir ,
Client depuis octobre 2010 ,j'ai demandé la migration vers la Bbox sensation le mardi 10 décembre.On ma' indiqué par téléphone que je receverai les nouveaux matériels dans un délai de quelques jours après reception du SMS d'expédition. N'ayant reçu aucun SMS le vendredi 13, j'ai recontacté le 1061:
On m'a allors indiqué qu'il y avait un incident dans l'expédition des boxs pour les clients qui demandent la migration vers une offre sensation.
J'ai rappelé à plusieurs reprises, on me répond systématiquement que l'incident est toujours sans solution.Je suis en fait persuadé que l'on veut affecter les stocks de boxs en priorité aux nouveauxclients.
Il y a effet une tablette Samsung offerte jusqu'au 05/01/14.Il y eu probablement une crainte de manque de box
Il me semble en effet impensable qu'un"bug"de de type ne trouve pas plus rapidement solution.
J'ai d'ailleurs émis mes doutes sur la véracité de ce bug au dernier téléconseiller que j'ai eu en ligne le 24/12.
Je pense que l'on prend en fait le client fidéle depuis plusieurs années pour un imbécile afin de ne pas risquer de perdre de nouveau clients. .
Avez vous des infos sur ce supposé bug?
Client depuis octobre 2010 ,j'ai demandé la migration vers la Bbox sensation le mardi 10 décembre.On ma' indiqué par téléphone que je receverai les nouveaux matériels dans un délai de quelques jours après reception du SMS d'expédition. N'ayant reçu aucun SMS le vendredi 13, j'ai recontacté le 1061:
On m'a allors indiqué qu'il y avait un incident dans l'expédition des boxs pour les clients qui demandent la migration vers une offre sensation.
J'ai rappelé à plusieurs reprises, on me répond systématiquement que l'incident est toujours sans solution.Je suis en fait persuadé que l'on veut affecter les stocks de boxs en priorité aux nouveauxclients.
Il y a effet une tablette Samsung offerte jusqu'au 05/01/14.Il y eu probablement une crainte de manque de box
Il me semble en effet impensable qu'un"bug"de de type ne trouve pas plus rapidement solution.
J'ai d'ailleurs émis mes doutes sur la véracité de ce bug au dernier téléconseiller que j'ai eu en ligne le 24/12.
Je pense que l'on prend en fait le client fidéle depuis plusieurs années pour un imbécile afin de ne pas risquer de perdre de nouveau clients. .
Avez vous des infos sur ce supposé bug?
Re: Migration Bbox à Bbox sensation /toujours pas reçu matériel
Ven 3 Jan 2014 - 6:38
Hello
Hélas ça arrive un bUg logistique même pour des nouveaux clients les stock de Bbox sont à la normal zéro priorisation
Hélas ça arrive un bUg logistique même pour des nouveaux clients les stock de Bbox sont à la normal zéro priorisation
- Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre
- Bbox Sensation ADSL, Bouygues Telecom effectue un échange de matériel
- Bbox Sensation TV (ADSL), Bouygues Telecom effectue un échange de matériel
- Migration bbox fibre vers bbox sensation
- migration bbox vers sensation y a t'il un cout ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|