BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Caliméro
Caliméro
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : Essonnes

Migration Bbox à Bbox sensation /toujours pas reçu matériel Empty Migration Bbox à Bbox sensation /toujours pas reçu matériel

Jeu 2 Jan 2014 - 23:54
Bonsoir ,

Client depuis octobre 2010 ,j'ai demandé la migration vers la Bbox sensation le mardi 10 décembre.On ma' indiqué par téléphone que je receverai les nouveaux matériels dans un délai de quelques jours après reception du SMS d'expédition. N'ayant reçu aucun SMS le vendredi 13, j'ai recontacté le 1061:
On m'a allors indiqué qu'il y avait un incident dans l'expédition des boxs pour les clients qui demandent la migration vers une offre sensation.
J'ai rappelé  à plusieurs reprises, on me répond systématiquement que l'incident est toujours sans solution.Je suis en fait persuadé que l'on veut affecter les stocks de boxs en priorité aux nouveauxclients.
Il y a effet une tablette Samsung offerte jusqu'au 05/01/14.Il y eu probablement une crainte de manque de box
Il me semble en effet impensable qu'un"bug"de de type ne trouve pas plus rapidement solution.
J'ai d'ailleurs émis mes doutes sur la véracité de ce bug au dernier téléconseiller que j'ai eu en ligne le 24/12.
Je pense que l'on prend en fait le client fidéle depuis plusieurs années pour un imbécile afin de ne pas risquer de perdre de nouveau clients.  Mad .
Avez vous des infos sur ce supposé bug?
 Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Migration Bbox à Bbox sensation /toujours pas reçu matériel Empty Re: Migration Bbox à Bbox sensation /toujours pas reçu matériel

Ven 3 Jan 2014 - 6:38
Hello

Hélas ça arrive un bUg logistique même pour des nouveaux clients les stock de Bbox sont à la normal zéro priorisation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum