BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Pb de synchro depuis 6 mois !!! - Page 2 Empty Re: Pb de synchro depuis 6 mois !!!

Dim 28 Juin 2009 - 12:23
Tu sais dacros, Bouygues propose un service de fax à 3€ par mois par e-mail (FAQ Bbox / Fax) et tu as aussi www.monfax.com.
Il aurait mieux valu passer en dégroupage total.

Après pour tes pertes de synchro, essaie de ne pas brancher ton fax pour voir ce que cela donne.
Et comme indiquer plus : pas d'appareils comme téléphone, disque dur externe, TV, imprimante ou autre trop près de Bbox. Cela dégage un champs magnétique qui peut perturber la Bbox et faire de pertes de synchro.
Mitch31300
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : Muret (31)

Pb de synchro depuis 6 mois !!! - Page 2 Empty Re: Pb de synchro depuis 6 mois !!!

Dim 28 Juin 2009 - 13:59
dids a écrit:salut mitch alors ou en est tu avec ta ligne?

Hello dids Hello

Comme d'hab c'est la m...
avec la bbox (changé) le surf est impossible, c'est pire qu'en 56k sans compter le tel qui fonctionne la semaine des 4 jeudi et on ne parle pas de la tv, hein !!
moralité, j'ai mis mon routeur perso et là ça va encore a peu pres, meme si il y a des coupure de tps en tps.

j'ai encore fait un effort et pris mon capacimètre pour prendre la tension de ma ligne

resultat :

0 volt normal ( je suis en degroupage total)
0 nf ( preuve qu'il n'y a pas de coupure de ligne) si j'avais eu une coupure, il aurait fallu multiplié le resultat par 20 pour avoir une idée de la distance de la coupure sur la ligne.
j'ai beau leur dire, mais il ne savent pas ce que c'est toutes ces valeurs et encore moins le pb.
je reste persuadé que c'est bien un probleme de paramétrage au niveau du DSLAM (carte NRA ? serveur?)
je le repete encore une fois, je suis dans le 31 pas dans le 92 comme me le confirme le test d'ip host http://www.hostip.fr/

Maintenant,Bouygues fait la sourde oreille et me demande de payer mes factures. le comble c'est qu'il me demande de les appellés, j'ai dû le faire une bonne 100 aines de fois lol

Chère Cliente, Cher Client,Suite à un constat d'impayé, nous vous avons envoyé un email ainsi qu'un
courrier, restés à ce jour sans réponse.


Afin de régulariser votre situation et d’éviter l’interruption de vos
services, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter d'urgence.


Pour ce faire, vous pouvez appeler votre service client Bbox au 611, du
lundi au samedi de 8h à 21h.

Quesce qu'il sont mauvais Crying or Very sad
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Pb de synchro depuis 6 mois !!! - Page 2 Empty Re: Pb de synchro depuis 6 mois !!!

Dim 28 Juin 2009 - 14:06
bon que pense tu faire par la suite?
car cela est vraiment dommage pense tu que si tu avais eu l offre pro comme mon beauf par exemple cela aurai étais plus avantageux
en effet tu a un service suivie bien plus au point que les particulier intervention immédiate et gratuites des technicien hot complètement différentes de celles des particuliers
je pense que ton nra aurais étais a jours dans la semaines qui suivais ta plainte en tous cas tiens nous au courant mitch Hello
Mitch31300
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : Muret (31)

Pb de synchro depuis 6 mois !!! - Page 2 Empty Re: Pb de synchro depuis 6 mois !!!

Dim 28 Juin 2009 - 14:07
PFG60 a écrit:
Il aurait mieux valu passer en dégroupage total.

Ben si il est en partiel, c'est qu'il n'a peut etre pas le choix du degroupage total
de plus, si il garde la ligne FT et que son fax et brancher dessus, je ne vois pazs le rapport avec les champs magnetique etc... puisque il est filtré dans le sens tèl FT et non adsl


Dernière édition par Mitch31300 le Dim 28 Juin 2009 - 15:35, édité 1 fois
Mitch31300
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : Muret (31)

Pb de synchro depuis 6 mois !!! - Page 2 Empty Re: Pb de synchro depuis 6 mois !!!

Dim 28 Juin 2009 - 14:12
dids a écrit:bon que pense tu faire par la suite?
car cela est vraiment dommage pense tu que si tu avais eu l offre pro comme mon beauf par exemple cela aurai étais plus avantageux

je n'ai pas a demander une offre pro, ni vip ( ça existe chez sfr, si, si) je n'ai pas une structure pro (PME + de 10salariés) pour avoir cette opportunité, de plus, c'est une aberration que de privilégié les pro au detriment du simple utilsateur, ils nous doivent un service auquel on a souscrit point barre.
et là, en l'occurence, il n'est pas respecté. (pro ou pas)
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Pb de synchro depuis 6 mois !!! - Page 2 Empty Re: Pb de synchro depuis 6 mois !!!

Dim 28 Juin 2009 - 17:00
tu a raison de toutes façons on a avais déjà parle particulier ou pro tu paye tu doit être servie pour ce que tu a paye ensuite a bouygues télécom d intervenir en cas de problème sur la ligne
pour ma part ils sont intervenue rapidement pour un autres souci
j ai eu une réponse a ma question
pas de hd car mon nra n est pas équipe du serveur distribuant son flux
voila suis fixe mais il est vrai que ma ligne fonctionne a merveille pour l instant en tous cas bon courage mitch a bientot Hello
Mitch31300
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : Muret (31)

Pb de synchro depuis 6 mois !!! - Page 2 Empty Re: Pb de synchro depuis 6 mois !!!

Dim 28 Juin 2009 - 17:43
Dracos a écrit:Cela fais 6 mois que j'ai la bbox, avec des coupures toutes les 2 à 3 heures !!! J'appelle la hotline quasiment tous les jours, et rien n'y fait !!! S'il n'y avait pas les 6h vers les mobiles, cela ferait bien longtemps que j'aurais change de FAI !!!

Salut Dracos, tien juste par curiosité, car on a le meme pb , fais un test de IP host pour voir si il te situe bien dans ton secteur

http://www.hostip.fr/


merci
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Pb de synchro depuis 6 mois !!! - Page 2 Empty Re: Pb de synchro depuis 6 mois !!!

Dim 28 Juin 2009 - 20:54
Tous appareils électrique dégage un champ magnétique. Qaprès je ne connais plus que cela son installation (sauf les descriptions données ici).
Contenu sponsorisé

Pb de synchro depuis 6 mois !!! - Page 2 Empty Re: Pb de synchro depuis 6 mois !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum