26012012
Dix jours à peine après une modification des tarifs sur la gamme des forfaits EDEN, Bouygues Telecom va de nouveau revoir sa copie et devrait dès demain annoncer une révision de ses tarifs à la baisse, pouvant atteindre jusqu'à 25 euros d'économie sur certaines formules.
Les abonnés sur les formules 24/24 Eden Smartphone ou Relax sont migrés depuis le 16 janvier, il est fortement recommandé de changer de forfait depuis son espace client pour les 3H illimité Soir & Week-End, vous éviterez ainsi d'appeler le service client, à noter qu'il n'y a pas de réengagement vers les forfaits Eden.
Les clients disposant des anciennes formules 24/24 sont à notre avis fortement gagnants en changeant de forfait.
[MAJ 28/01/2012]: Réajustement des prix des forfaits EDEN et disparition de l'offre "illimités à partir de 19h + WE" pour rendre la tarification plus cohérente...
Les clients disposant des anciennes formules 24/24 sont à notre avis fortement gagnants en changeant de forfait.
[MAJ 28/01/2012]: Réajustement des prix des forfaits EDEN et disparition de l'offre "illimités à partir de 19h + WE" pour rendre la tarification plus cohérente...
Dernière édition par guilltes le Ven 3 Fév 2012 - 20:30, édité 6 fois
Commentaires
Dim 29 Jan 2012 - 14:28
je te conseille plutot de faire vos modifications depuis l'espace client les changement de forfait peuvent etre effectué sans conseiller c'est plus simple et rapide et vous savez ce qui est fait car toutes les modifs que cela entraine ou suppressions sont indiqué en rouge!
choisissez ou non le réengagement (c'est sur la 2eme page en haut) dans certains cas pas possible de choisir si le client a deja l'avantage confiance et à une date de fin d'engagement supérieur à 12 mois (ça semble logique mais pas pour tous)
les seul cas ou je vous conseille de contacter votre service client c'est pour un renouvellement si votre date de fin d'engagement est de moins de 3mois et que le prix du mobile souhaité est ou semble encore un peu chere...
dernier rappel migrer vers l'ideo smartphone 24/24 vous permet d'obtenir un ODR de 200€ sur le mobile (au lieu de 150€) en contre partie vous devez rester au moins 12mois sur ce forfait si vous souhaitez en bouger il vous en coûtera 100€ meme vers un autre forfait smartphone)
choisissez ou non le réengagement (c'est sur la 2eme page en haut) dans certains cas pas possible de choisir si le client a deja l'avantage confiance et à une date de fin d'engagement supérieur à 12 mois (ça semble logique mais pas pour tous)
les seul cas ou je vous conseille de contacter votre service client c'est pour un renouvellement si votre date de fin d'engagement est de moins de 3mois et que le prix du mobile souhaité est ou semble encore un peu chere...
dernier rappel migrer vers l'ideo smartphone 24/24 vous permet d'obtenir un ODR de 200€ sur le mobile (au lieu de 150€) en contre partie vous devez rester au moins 12mois sur ce forfait si vous souhaitez en bouger il vous en coûtera 100€ meme vers un autre forfait smartphone)
Dim 29 Jan 2012 - 15:04
Bonjour,
Je suis toujours avec un vieux forfait idéo 2h et je viens d'essayer de changer d'offre sur mon espace client et il est écrit :
"Vous n'êtes pas éligible à d'autres offres ADSL."
Je suis donc obligé d'appeler le SCl ...
Je suis toujours avec un vieux forfait idéo 2h et je viens d'essayer de changer d'offre sur mon espace client et il est écrit :
"Vous n'êtes pas éligible à d'autres offres ADSL."
Je suis donc obligé d'appeler le SCl ...
Dim 29 Jan 2012 - 16:36
Effectivement, changer en ligne et SANS SIGNATURE manuscrite a un avantage.
Dim 29 Jan 2012 - 17:21
Personnellement , je n'ai pas besoin d'un nouveau smartphone, je possède un iPhone4.Ce qui m'interesserait c'est d'obtenir un ideo smartphone 24/24 pour environ 50€/mois sans réengagement , la ce serait iso par rapport a Free.
Je ne suis plus engagé et possède un ideo evasio 2h.
Depuis ma demande de RIO je suis "harcelé" par le service client.
Suite des événements dans la semaine.
Bon dimanche a tous .
Je ne suis plus engagé et possède un ideo evasio 2h.
Depuis ma demande de RIO je suis "harcelé" par le service client.
Suite des événements dans la semaine.
Bon dimanche a tous .
Dim 29 Jan 2012 - 18:05
La version eco smartphone 24/24 en ideo est a 56€80, c'est 5€ de plus que du BandYou + Bbox mais bon on n'a pas la possibilité de faire des parrainages et puis avec le premier mois offert, on tombe a moins de 2€50/mois de différence
Dim 29 Jan 2012 - 18:35
Je suis prêt a rester chez Bouygues dans la mesure le tarif se rapproche de se que propose chez Free , sachant que chez eux les possibilités mutimedia du matériel sont bien plus évoluées et qu'en matière de débit par rapport a mon centrale le débit est supérieur de 2 mega , me donnant droit la la hd .
Je ne suis pas une girouette et assez fidèle dans mes choix , par contre en contre parti , il ne faut pas me prendre pour un pigeon
Je ne suis pas une girouette et assez fidèle dans mes choix , par contre en contre parti , il ne faut pas me prendre pour un pigeon
Dim 29 Jan 2012 - 19:16
La sensation devrait combler le trou, on part un peu en HS
Dim 29 Jan 2012 - 19:49
Effectivement , c'est un peu hors sujet , mais la Sensation dans l'état actuel des choses ne peux pas convenir a mon installation, le concept tout en un point bloquant chez moi.
Dim 29 Jan 2012 - 19:52
Combler quoi?Je suis en fibre zone 100 et je prefere de loin de box que tout dans une seule
Dim 29 Jan 2012 - 19:54
Bonsoir,
@azzaro, dans ton profil tu indiques être en ADSL, dans ce cas la Bbox Sensation sera en 2 boitiers et non pas un unique comme pour la Fibre.
Bien à toi,
Julien
@azzaro, dans ton profil tu indiques être en ADSL, dans ce cas la Bbox Sensation sera en 2 boitiers et non pas un unique comme pour la Fibre.
Bien à toi,
Julien
Dim 29 Jan 2012 - 20:01
Bien ça , je n'ai pas vu ou est cette Info .
Dim 29 Jan 2012 - 20:05
L'info a été communiqué via ce sujet > http://www.bbox-forum.net/t7830-bbox-sensation-nouvelles-offres-bbox-fibre-et-adsl
Julien
Julien
Dim 29 Jan 2012 - 22:10
+1 azzaro, du sans engagement, sans mobile. ça manque chez les trois opérateurs.
Pour ma part je suis engagé jusque 2013 mais on ne quitte pas un opérateur par plaisir. Aussi un gros effort reste a faire sur l’écoute des clients. Et la Bouygues sait faire mieux que qui conque.
Cela ne ma pas empêché de demander ROI et désimlockage.... mais je ne suis pas harcelé pour le moment...
Pour ma part je suis engagé jusque 2013 mais on ne quitte pas un opérateur par plaisir. Aussi un gros effort reste a faire sur l’écoute des clients. Et la Bouygues sait faire mieux que qui conque.
Cela ne ma pas empêché de demander ROI et désimlockage.... mais je ne suis pas harcelé pour le moment...
Dim 29 Jan 2012 - 22:14
Ça va venir
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Enfin si le 611 n’ai pas trop débordé...
Bon dimanche