BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
26012012
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 4 13276010
Dix jours à peine après une modification des tarifs sur la gamme des forfaits EDEN, Bouygues Telecom va de nouveau revoir sa copie et devrait dès demain annoncer une révision de ses tarifs à la baisse, pouvant atteindre jusqu'à 25 euros d'économie sur certaines formules.
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 4 Ideoed10

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 4 Edenre11

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 4 Edensm12

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 4 Edensm11
Les abonnés sur les formules 24/24 Eden Smartphone ou Relax sont migrés depuis le 16 janvier, il est fortement recommandé de changer de forfait depuis son espace client pour les 3H illimité Soir & Week-End, vous éviterez ainsi d'appeler le service client, à noter qu'il n'y a pas de réengagement vers les forfaits Eden.

Les clients disposant des anciennes formules 24/24 sont à notre avis fortement gagnants en changeant de forfait.

[MAJ 28/01/2012]: Réajustement des prix des forfaits EDEN et disparition de l'offre "illimités à partir de 19h + WE" pour rendre la tarification plus cohérente...
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 4 Eden110

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 4 Eden211




Dernière édition par guilltes le Ven 3 Fév 2012 - 20:30, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
On pourrait presque faire une nouvelle news...
24/24 m'a tué...

Suite aux remarques de certains sur le fait que le 24/24 était plus avantageux, j'ai mi en ligne un petit tableau comparatif.
Il ressort clairement que c'est le forfait GSM 3H & Illimités à/c 19H + WE qui est devenu complètement hors jeu...
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 4 Captur67
Et, ho surprise, il disparait du récapitulatif des offres sur la page
http://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-eden/gamme_ideo_shadow.html
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 4 Captur68
c'est donc officiel, exit le forfait GSM 3H & Illimités à/c 19H + WE...
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 4 Captur69
Maintenant se pose donc à nouveau la pertinence de tarification sur les autres forfaits 3 et 2H...
Soit BT maintien pour pousser les gens à migrer vers le 24/24 qui, pour quelques euros de plus offre beaucoup plus, soit BT révise sa gamme tarifaire pour lui donner plus de cohérence...
En effet, on justifiait le surcout du 24/24 parcequ'il était en 24/24... Et l'on décidait, soit d'assumer ce surcout soit de se tourner vers l'offre "inférieure".

Mais maintenant, qu'est-ce qui peut encore justifier un SI FAIBLE ECART entre un forfait 2H-3H et 24/ 24 ???
Pour de l'IDEO EDEN RELAX, par exemple, j'ai un palier constant de 4 en 4... (sauf pour le premier cas)
Je démarre avec :
  1. 46,80 (+5) pour l'IDEO EDEN RELAX 2H
  2. 51,80 (+4) pour l'IDEO EDEN RELAX 2H 3 N° illimités
  3. 55,80 (+4) pour l'IDEO EDEN RELAX 3H 3 N° illimités[/b] ou illimité à/20H
  4. 59,80 (+4) pour l'IDEO EDEN RELAX 24/24
Avec ces paliers, on comprend donc que +1heure = 4 euros... et que de 3H "vers l'infini et au delà" (citation de Buzz l'éclair Wink )...c'est +4 euros... cherchez l'erreur Wink

Et c'est encore pire lorsqu'on passe à la mode ECO
Le 24/24 smartphone raffle la mise... SUR LES 2 FORFAITS 3HEURES RESTANTS...

Preuve en image Wink
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 4 Captur70

M'est avis que ça va encore évoluer et se simplifier sinon on va voir une épidémise de dépression chez les commerciaux...
petit poulpe
Bonjour,

J'avoue ne rien comprendre à ces nouveaux forfait IDEO EDEN !!
Juste pour information : A quoi correspond mon forfait IDEO actuel qui est un IDEO FIBRE 2H à 50,80 euros + bouquet étendu à vie (dont 6 euros d'avantage confiance) ??

Merci...
PichonD
Salut petit poulpe;
Je suis sur un IDEO 2H à 50,80 -6 euros d'avantage fidélité = 44.8€

Je viens d'appeler le SC pour passer sur un IDEO EDEN RELAX 24/24, voilà ce que cela donne :
64.80 - 5 € de remise fidélité = 59,80

Perso je m'attendait à 59,80 - 6 € de ma remise fidélité.

En fait le tarif affiché est le tarif diminué de la (NOUVELLE) remise fidélité de 5€.

Hello
vince574
tchoum17 a écrit:Je ne râle pas du tout, bien au contraire, je dis que du bien Smile

Ok autant pour moi dsl Wink Super
Dadar
Bonjour à tous !
Bon et bien bouygues est clairement le plus commercial avec ses clients !!
J'ai une petite question : j'ai souscris à un forfait neo4 en juillet dernier (2h + 19h-8h toute la semaine) avec un engagement d'un an seulement. On m'a proposé fin décembre de passer sans réengagement à un forfait eden relax 3h + 19h-8h et WE pour 5€ de moins, donc j'ai accepté et ma date d'engagement n'a pas changé, le sms me précisait même "sans engagement". Au vue des nouvelles offre j'ai souscris à l'eden 24/24 aujourd'hui sur le site, en sélectionnant bien sans réengagement mais j'ai vu par la suite qu'il y avait un "avantage confiance" de -5€/mois. Hors je suis engagé que jusqu'en juillet de cette année normalement. A votre avis, il y a réengagement (bien que j'ai sélectionner Sans engagement...) ? Rien est indiqué sur le sms quand à l'engagement et le service client est injoignable :(
Merci !!
PichonD
Tu peux, faire le 3179 o ule 358 pour connaitre ta date de fin d'engagement. Tu verras si elle a été modifiée.
Dadar
Ah je ne savais pas que c'était instantané la prise en compte de l'engagement Smile Merci ! (apparemment c'est bon, non réengagé !)
bbox-95
658 depuis son mobile Wink

L avantage confiance est reengageante sur 12 ou 24 mois quand on n est plus engagé.

Maintenant avec eden il n y a pas de changement sur sa date quand on modifie son forfait a la hausse, pour baisser son forfait il y a des durées minimums à respecter.
jaiden
On rajoute combien aux forfaits pour 12 mois au lieu de 24 ?
peper-eliot
EN CLASSIC > +4
EN RELAX > +5
EN SMART >+10
olivyou
Bonsoir,


Petite question a ceux qui ont deja pris l'ideo eden relax 24/24.....pour l'illimité sur les mobiles a partir de la box....a t on droit a la promotion de remboursement de 24 mois? Car le site ne propose pas l'option pour un renouvellement...ou peut on la prendre une fois l'offre confirmé et donc bénéficié de cette offre de remboursement de 144 euros.

Merci d'avance à ceux qui répondent.
bbox-95
L'odr est réservé aux nouveaux clients.

Cdt
roger93
bsr a tous , jai pas ete tres explicite j avoue
je suis en ideo eden relax 3h 20h/08h
jai donc demande le ideo eden ren relax 24/24 pour le 19/02
je voulais savoir si l option illimite tel fix/mobil de la box restait acquise mais il me semble que non , d apres vos reponses
jaurai l illimite 24/24 par le smartphone Laughing
mais a l heure de la concurence est rude ce serait mesquin de retirer
cette option
tofoo93
euh les gars prenez juste 30 sec de plus c'est marqué dans la news Rolling Eyes
roolio13
Bonjour.

Petite colle :
lors d'un changement de forfait Idéo, perd t'on les options bbox qui étaient offertes jusque là (en l’occurrence le bouquet TV étendu) ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum