BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
26012012
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 5 13276010
Dix jours à peine après une modification des tarifs sur la gamme des forfaits EDEN, Bouygues Telecom va de nouveau revoir sa copie et devrait dès demain annoncer une révision de ses tarifs à la baisse, pouvant atteindre jusqu'à 25 euros d'économie sur certaines formules.
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 5 Ideoed10

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 5 Edenre11

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 5 Edensm12

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 5 Edensm11
Les abonnés sur les formules 24/24 Eden Smartphone ou Relax sont migrés depuis le 16 janvier, il est fortement recommandé de changer de forfait depuis son espace client pour les 3H illimité Soir & Week-End, vous éviterez ainsi d'appeler le service client, à noter qu'il n'y a pas de réengagement vers les forfaits Eden.

Les clients disposant des anciennes formules 24/24 sont à notre avis fortement gagnants en changeant de forfait.

[MAJ 28/01/2012]: Réajustement des prix des forfaits EDEN et disparition de l'offre "illimités à partir de 19h + WE" pour rendre la tarification plus cohérente...
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 5 Eden110

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 5 Eden211




Dernière édition par guilltes le Ven 3 Fév 2012 - 20:30, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

olivyou
Désolé Tofoo93,

Et oui c'est clair par rapport a l'illimité bbox.....je vais retourner à l'école pour apprendre à lire....
guilltes
[MAJ 28/01/2012]: Réajustement des prix des forfaits EDEN et disparition de l'offre "illimités à partir de 19h + WE" pour rendre la tarification plus cohérente...
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 5 Eden110

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 5 Eden211
Olympien
Finalement avec ces nouveaux tarifs et les réponses de Tofoo qui m'a convaincu lors de discussions sur le forum, je reste chez BoT et voilà mon nouveau forfait déjà actif :

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 5 Ideoedenrelax


En rajoutant les 8 Euros de la fibre, ça me fait 66.80 Euros TTC par mois.

66.80 - 39.90 = 26.90 Euros pour la partie mobile c'est 2 Euros de plus que Sosh ou 7 Euros de plus que B&You. Mais vu que mon SC c'est du caviar (SC de BoT Pro joignable au 618) et je garde mes points pour le renouvellement du mobile, ça me paraît bien plus intéressant que les autres.
olivyou
La furie Free...un peu ras le bol!!!! On dirait des crève la faim a se jeter comme des fous et ne jurant que par Free. le fameux Xavier est la 8eme fortune de France....et c'est pas en offrant des cadeaux toute sa vie qu'on obtient ce classement.
J'ai attendu et fait confiance a BT et le résultat est là:
un ideo relax 24/24 à 59,80. Soit le forfait mobile à 27,90, d'accord une différence de 11,9 si j'avais tout ca chez free. Donc 11,9*24=285,24 sur 24 mois. Ca paye effectivement le nouveau galaxy S SCL que je viens de recevoir en renouvellement (m'en fous du modèle dernier cri il est tres bien celui la).
En plus possibilité de tout gerer entre le mobile et la bbox (enregistrement TV, repondeur.....)
Et je compte pas les deux mois qu'ils m'ont offert pour un réengagement soit 140 euros. Donc mon SCL finalement me revient qu'a 285,24-140= 145,24.
Ah j'oubliais j'ai parrainer quelqu'un...encore un cadeau de 70 euros...ooohhh mon SCL ne m'a couté que 75,24 euros . Ou si vous préférez entre le tarif, mes remises finalement mon abonnement mensuel au 24/24 ne me reviendra qu'à 19,14 euros avec un galaxy S SCL offert.
Il faut savoir faire parler les chiffres.
Alors Free non merci!
tofoo93
roolio13 a écrit:Bonjour.

Petite colle :
lors d'un changement de forfait Idéo, perd t'on les options bbox qui étaient offertes jusque là (en l’occurrence le bouquet TV étendu) ?

hello ça doit etre indiqué dans la partie rouge lors du changement de forfait (je crois que c'est le 2 eme volet avant le 3eme qui est celui de la validation) si rien n'est mentionné tu peux considéré que cette option reste inclus dans le cas contraire... ça saute Smile
roolio13
tofoo93

Merci, je vérifierai.
Mais je crois que je vais encore attendre de connaitre les offres qui sortirons avec la bbox sensation (dans 3 mois)


Dernière édition par bbox-95 le Sam 28 Jan 2012 - 20:37, édité 1 fois (Raison : Citation inutile puisque le message est juste au dessus...)
vince574
Roolio13

Moi j'ai déjà changé 3 fois en même pas 1 an et j'ai tjrs eu le bouquet étendu offert ! +1


Dernière édition par bbox-95 le Sam 28 Jan 2012 - 20:40, édité 2 fois (Raison : Retrait des citations)
bbox-95
On se calme sur les citations de citations arton rouge

Hop aspirateur et chiffonette...
spiderman93
c'est vrai que le service client de Bouygues est top donc rien que pour ça sa justifie le petit écart de prix ,en plus les nouveaux forfaits ideo Super
roger93
La furie Free...un peu ras le bol!!!! On dirait des crève la faim a se jeter comme des fous et ne jurant que par Free. le fameux Xavier est la 8eme fortune de France....et c'est pas en offrant des cadeaux toute sa vie qu'on obtient ce classement.

salut a tous , mort de rire a te lire et je te rejoint entierement
a mon boulot ya que free qui compte , des vrai "crevladal" du forfait Smile
je passe bientot en ideo eden relax 24/24 cest un peu plus cher que free
mais le service se paye , le renouvelement des tel , les boutiques etc etc

bonne semaine a tous et a toutes
Olympien
Il me semble que le bouquet etendu est offert tant qu'on garde l'abonnement à la Bbox. Ce n'est pas lié au type de forfait. Donc, c'est normal qu'on le garde quand on change d'offre.
menet
Olympien

Cela confirme ce que m'a dit le support client que j'ai contacté sur d'autres sujet. Super


Dernière édition par bbox-95 le Dim 29 Jan 2012 - 12:14, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer les messages juste au dessus de votre propre post.)
bbox-95
Hier aussi la teleoperatrice que j'ai eu au bout du fil, pour ouvrir une ligne mobile pour ensuite passer en ideo m'a bien dit que c'était offert a vie (comme un certain bouquet cher a certains Smile ) et que c'était valable jusqu'en mars pour les nouveaux et anciens clients.

Bon dimanche.
Yvidious
Bonjour a tous,

J'avoue, je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts.

Pour avoir tester, je sais que l'option modem et la VoIP fonctionne pour moi qui suis les les premiers IDEO (avec TV incluse).

Est ce que c'est toujours comme ça avec les nouveaux forfait de lundi ?
tofoo93
seul les forfait eden smartphone ont la fonction modem et VoIP inclus, si tu as pu en bénéficier sur d'anciens forfaits c'est qu'il y a eu et reste encore des trou dans la raquette (mais vu le faible fair use le trou est minim)

sinon ça marche très bien nous avons fait le direct de la conférence en mode modem depuis ma ligne avec le forfait eden smartphone sur l'iPad de guilltes.

et à titre perso je l'utilise une à 2 fois dans le mois en exterieur, très ravis et plutot rapide et ultra simple à mettre en place Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum