Page 2 sur 2 • 1, 2
- frucianteMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : franconville 95
Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Jeu 26 Jan 2012 - 17:57
bbox-95 a écrit:Bonsoir
Peux tu m'envoyer par MP:
Nom du titulaire de la ligne
Numéro de telephone de la ligne
Et numéro client Bbox,
Je ne garantis rien
Cdt
bonsoir a toi,
je voulais savoir si tu avait reussi de ton cotes a avoir plus de renseignement sur mon incident???
biensur si tu as eu le temps.
merci a toi
anthony
- lucxor
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : gironde
Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Jeu 26 Jan 2012 - 18:35
EDIT:suite à la remarque de BBOX95 ci après .
salut fruciante,
Le service technique a t il verifié un eventuel probleme d'alignement sur ta ligne?
c'est à dire voir si le port du DSLAM voit bien ta BOX en te sollicitant pour des manipulations:
Avec PORT dslam coupé --> ta box doit se desynchroniser.
BOX eteinte --> PORT DSLAM plus synchronisé.
Si c'est OK et que le provisionning de ta BOX est OK ( par rapport à ton numero de serie ) alors demande un changement de BOX ( je te conseille une thomson ).
Appel le 611 , cela fait trop longtemps que ca dure.
A+
salut fruciante,
Le service technique a t il verifié un eventuel probleme d'alignement sur ta ligne?
c'est à dire voir si le port du DSLAM voit bien ta BOX en te sollicitant pour des manipulations:
Avec PORT dslam coupé --> ta box doit se desynchroniser.
BOX eteinte --> PORT DSLAM plus synchronisé.
Si c'est OK et que le provisionning de ta BOX est OK ( par rapport à ton numero de serie ) alors demande un changement de BOX ( je te conseille une thomson ).
Appel le 611 , cela fait trop longtemps que ca dure.
A+
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Jeu 26 Jan 2012 - 21:23
Lucxor
Je pense qu'il faut préciser que le test d'alignement est fait par un CT du 611.
On pourrait penser que l'abonné peut le faire depuis chez lui si on lit un peu vite ta réponse
Bonne soirée
Je pense qu'il faut préciser que le test d'alignement est fait par un CT du 611.
On pourrait penser que l'abonné peut le faire depuis chez lui si on lit un peu vite ta réponse
Bonne soirée
- frucianteMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : franconville 95
Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Jeu 26 Jan 2012 - 21:55
bonsoir a vous deux,
le test d alignement a bien ete fait par bouygues il voit bien ma bbox sur son pc quant j eteind et il voit bien la perte de synchro et en rebranchant, la reprise de synchro .
depuis le jour du branchement initiale le 02 decembre, j ai toujours eu au vertfixe les voyants alim, wifi,et synchro adsl.
ily a juste internet qui clignotent en rouge depuis le debut jusqu'a encore aujourd'hui.
qu est ce que vous voulez dire part: le provisionning de ta BOX est OK?
je sais qu ils ont bien le numero de serie de la bbox mais je vois pas ce que signifie provisionning de ma box.
d apres vous il faudrais que je reclame une nouvelle bbox???
je la demande depuis le debut au service client au moins pour essayer de voir si il y avait une difference mais il me disent a chaque fois que ca vient pas de la bbox mais de leur cotés.....
donc pas pu essayer.
voila
tenez moi au courant pour que je fasse la demande si il le faut.
merci a vous
anthony
le test d alignement a bien ete fait par bouygues il voit bien ma bbox sur son pc quant j eteind et il voit bien la perte de synchro et en rebranchant, la reprise de synchro .
depuis le jour du branchement initiale le 02 decembre, j ai toujours eu au vertfixe les voyants alim, wifi,et synchro adsl.
ily a juste internet qui clignotent en rouge depuis le debut jusqu'a encore aujourd'hui.
qu est ce que vous voulez dire part: le provisionning de ta BOX est OK?
je sais qu ils ont bien le numero de serie de la bbox mais je vois pas ce que signifie provisionning de ma box.
d apres vous il faudrais que je reclame une nouvelle bbox???
je la demande depuis le debut au service client au moins pour essayer de voir si il y avait une difference mais il me disent a chaque fois que ca vient pas de la bbox mais de leur cotés.....
donc pas pu essayer.
voila
tenez moi au courant pour que je fasse la demande si il le faut.
merci a vous
anthony
- lucxor
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : gironde
Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 27 Jan 2012 - 6:12
Le provisionning sont les paramètres déclaratif et d activation des services suivant profil client. exemple ton login de connexion et mdp transmis à ta box grace au numero de serie , declaratif du port dslam avec son ip, tes droits au services Tvip sur smartvision : iptv (bouquets) et voip : adresse serveur ....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|