BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
fruciante
fruciante
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : franconville 95

en cours Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant

Jeu 26 Jan 2012 - 17:57
bbox-95 a écrit:Bonsoir

Peux tu m'envoyer par MP:

Nom du titulaire de la ligne
Numéro de telephone de la ligne
Et numéro client Bbox,

Je ne garantis rien Wink

Cdt

bonsoir a toi,
je voulais savoir si tu avait reussi de ton cotes a avoir plus de renseignement sur mon incident???
biensur si tu as eu le temps. Very Happy

merci a toi
anthony
lucxor
lucxor

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : gironde

en cours Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant

Jeu 26 Jan 2012 - 18:35
EDIT:suite à la remarque de BBOX95 ci après .

salut fruciante,

Le service technique a t il verifié un eventuel probleme d'alignement sur ta ligne?
c'est à dire voir si le port du DSLAM voit bien ta BOX en te sollicitant pour des manipulations:

Avec PORT dslam coupé --> ta box doit se desynchroniser.
BOX eteinte --> PORT DSLAM plus synchronisé.

Si c'est OK et que le provisionning de ta BOX est OK ( par rapport à ton numero de serie ) alors demande un changement de BOX ( je te conseille une thomson ).

Appel le 611 , cela fait trop longtemps que ca dure.

A+


Dernière édition par lucxor le Jeu 26 Jan 2012 - 21:53, édité 2 fois (Raison : Suite remarque de bbox95)
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant

Jeu 26 Jan 2012 - 21:23
Lucxor

Je pense qu'il faut préciser que le test d'alignement est fait par un CT du 611.

On pourrait penser que l'abonné peut le faire depuis chez lui si on lit un peu vite ta réponse Smile

Bonne soirée
fruciante
fruciante
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : franconville 95

en cours Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant

Jeu 26 Jan 2012 - 21:55
bonsoir a vous deux,

le test d alignement a bien ete fait par bouygues il voit bien ma bbox sur son pc quant j eteind et il voit bien la perte de synchro et en rebranchant, la reprise de synchro .

depuis le jour du branchement initiale le 02 decembre, j ai toujours eu au vertfixe les voyants alim, wifi,et synchro adsl.

ily a juste internet qui clignotent en rouge depuis le debut jusqu'a encore aujourd'hui.

qu est ce que vous voulez dire part: le provisionning de ta BOX est OK?
je sais qu ils ont bien le numero de serie de la bbox mais je vois pas ce que signifie provisionning de ma box.

d apres vous il faudrais que je reclame une nouvelle bbox???
je la demande depuis le debut au service client au moins pour essayer de voir si il y avait une difference mais il me disent a chaque fois que ca vient pas de la bbox mais de leur cotés.....
donc pas pu essayer.

voila
tenez moi au courant pour que je fasse la demande si il le faut.
merci a vous

anthony
lucxor
lucxor

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : gironde

en cours Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant

Ven 27 Jan 2012 - 6:12
Le provisionning sont les paramètres déclaratif et d activation des services suivant profil client. exemple ton login de connexion et mdp transmis à ta box grace au numero de serie , declaratif du port dslam avec son ip, tes droits au services Tvip sur smartvision : iptv (bouquets) et voip : adresse serveur ....
Contenu sponsorisé

en cours Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum