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- frucianteMembre inscrit sur BFN
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pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 13 Jan 2012 - 13:04
bonjour a tous
donc voila je m explique ligne active le 30 novembre 2011.
au premier branchement de la box (boitier sagem blanc) led verte fixe sur alim, wifi, synchro. et led roige clignotante sur internet donc rien sur tel1.
le ticket d incident a ete lancer a bouygues le 2 decembre.
des test on ete fait des reset aussi et toujours aucun changement a la date du 13 janvier 2012.
la derniere infos dispo sur le site du service client date du 16 decembre et depuis plus rien pas de retour de technicien ni de mail ou sms.
si vous pouvez m aider a faire quoi que ce soit pour debloquer mon soucis je vous en remercie.
j appelle le service client maintenant tout les deux jours mais a part les relances faites aupres du technicien toujours pas de nouvelles en plus.
merci a vous
bonne journee a tous
anthony
donc voila je m explique ligne active le 30 novembre 2011.
au premier branchement de la box (boitier sagem blanc) led verte fixe sur alim, wifi, synchro. et led roige clignotante sur internet donc rien sur tel1.
le ticket d incident a ete lancer a bouygues le 2 decembre.
des test on ete fait des reset aussi et toujours aucun changement a la date du 13 janvier 2012.
la derniere infos dispo sur le site du service client date du 16 decembre et depuis plus rien pas de retour de technicien ni de mail ou sms.
si vous pouvez m aider a faire quoi que ce soit pour debloquer mon soucis je vous en remercie.
j appelle le service client maintenant tout les deux jours mais a part les relances faites aupres du technicien toujours pas de nouvelles en plus.
merci a vous
bonne journee a tous
anthony
- bbox-95
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 13 Jan 2012 - 13:09
Bonjour Anthony
on dirait un probleme de provisionning: soit de la bbox (elle n'est pas référencée sur le réseau), soit du compte utilisateur.
sais-tu s'ils ont vérifié que ta bbox était bien enregistrée pour ton compte?
peux tu nous dire le début de ton adresse IP public? (est-ce que cela commence par 10.x.x.x?)
cdt
on dirait un probleme de provisionning: soit de la bbox (elle n'est pas référencée sur le réseau), soit du compte utilisateur.
sais-tu s'ils ont vérifié que ta bbox était bien enregistrée pour ton compte?
peux tu nous dire le début de ton adresse IP public? (est-ce que cela commence par 10.x.x.x?)
cdt
- frucianteMembre inscrit sur BFN
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 13 Jan 2012 - 13:30
ou trouver cette adresse ip?
je pourrais te repondre qu en fin d apres midi.
merci a tout a l heure.
je pourrais te repondre qu en fin d apres midi.
merci a tout a l heure.
- JojoBT
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 13 Jan 2012 - 13:42
Bonjour,
Il faut aller sur http://gestionbbox.lan
Vous devriez tomber sur la page Etat des connexions, onglet Services.
Dans l'encart INTERNET vous trouverez votre adresse IP publique sur la ligne Adresse IP.
Il faut aller sur http://gestionbbox.lan
Vous devriez tomber sur la page Etat des connexions, onglet Services.
Dans l'encart INTERNET vous trouverez votre adresse IP publique sur la ligne Adresse IP.
- frucianteMembre inscrit sur BFN
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 13 Jan 2012 - 13:46
mais je me connecte comment pour afficher la page?
il faut que j interroge la box en intranet avec un rj45 entre box et pc ou il me faut une connection avec le net?
car je n ai pas internet que sur mon telephone
il faut que j interroge la box en intranet avec un rj45 entre box et pc ou il me faut une connection avec le net?
car je n ai pas internet que sur mon telephone
- bbox-95
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 13 Jan 2012 - 13:47
wifi ou ethernet, peu importe et vous utilisez votre navigateur web préféré
- frucianteMembre inscrit sur BFN
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 13 Jan 2012 - 16:18
je suis aller sur le liens que vous m avez donné
alors dans etat des connections
services:internet deconnecté
telephonie non enregistré
tv deconnecté
wifi activé
Informations sur la ligne ADSL
Ligne ADSL synchronisée
Type de connexion PPPoE
Délai depuis mise en marche 18H27M36S
Connexion internet depuis 18H27M36S
Temps de disponibilité 18H25M48S
Type de l'ADSL adsl2
Bande passante montante 864 Kb/s
Bande passante descendante 3.30 Mb/s
Données reçues 0 kB
Données envoyées 0 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 29.4 dB
Atténuation de ligne descendante 53.9 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 1696
Erreurs HEC 7625
et dans box
Informations sur la Bbox
Nom FAST3504
Numéro de série 121254133307956
Adresse Mac 94:fe:f4:a6:21:fc
Version logicielle Fast3504_5B00FS
Version configuration 1.0.0
Date d'installation 0
petit cadeau le suivis de mon intervention:
Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 02/12/2011
Etape en cours : Vous nous avez averti de la persistance du dysfonctionnement sur votre ligne. Nous relançons les investigations et nous efforçons de résoudre cet incident dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informé.
Etapes précédentes
22/12/2011 :
16/12/2011 : Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
15/12/2011 :
15/12/2011 : Relance des investigations pour cause de dysfonctionnement persistant.
14/12/2011 : Appel du Service Clients Box pour informations complémentaires.
13/12/2011 : Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
13/12/2011 :
02/12/2011 : Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
02/12/2011 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.
voila tenez moi au courant
merci a vous
anthony
alors dans etat des connections
services:internet deconnecté
telephonie non enregistré
tv deconnecté
wifi activé
Informations sur la ligne ADSL
Ligne ADSL synchronisée
Type de connexion PPPoE
Délai depuis mise en marche 18H27M36S
Connexion internet depuis 18H27M36S
Temps de disponibilité 18H25M48S
Type de l'ADSL adsl2
Bande passante montante 864 Kb/s
Bande passante descendante 3.30 Mb/s
Données reçues 0 kB
Données envoyées 0 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 29.4 dB
Atténuation de ligne descendante 53.9 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 1696
Erreurs HEC 7625
et dans box
Informations sur la Bbox
Nom FAST3504
Numéro de série 121254133307956
Adresse Mac 94:fe:f4:a6:21:fc
Version logicielle Fast3504_5B00FS
Version configuration 1.0.0
Date d'installation 0
petit cadeau le suivis de mon intervention:
Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 02/12/2011
Etape en cours : Vous nous avez averti de la persistance du dysfonctionnement sur votre ligne. Nous relançons les investigations et nous efforçons de résoudre cet incident dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informé.
Etapes précédentes
22/12/2011 :
16/12/2011 : Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
15/12/2011 :
15/12/2011 : Relance des investigations pour cause de dysfonctionnement persistant.
14/12/2011 : Appel du Service Clients Box pour informations complémentaires.
13/12/2011 : Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
13/12/2011 :
02/12/2011 : Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
02/12/2011 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.
voila tenez moi au courant
merci a vous
anthony
- bbox-95
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 13 Jan 2012 - 19:22
Ça se trouve tu n'es pas connecté au bon port au niveau du dslam, donc difficile d'associer la Bbox a ta ligne...
Sinon beaucoup de CRC et HEC, je serai a ta place, je ferai une vérification de mon installation téléphonique pour rechercher tout condensateur et autre problème d'oxydation par exemple.
Cdt
Sinon beaucoup de CRC et HEC, je serai a ta place, je ferai une vérification de mon installation téléphonique pour rechercher tout condensateur et autre problème d'oxydation par exemple.
Cdt
- frucianteMembre inscrit sur BFN
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 13 Jan 2012 - 19:51
pour le crc et le hec ma verif de ligne est deja fait j etais chez free avant je m etais deja renseigé.
sinon je pense pas qu il y ai un probleme avec ma ligne sur le dslam sinon j aurais pas la synchro (je dis peut etre des betises).
j ai juste un 5km du noeuds plb95 et une grosse attenuation de 53db.
le dernier que j ai eu au tel chez bouygues me dit qu il a grande chances que ca soit un probleme dans leur infrastructures( reseaux.....)
merci a vous
anthony
- bbox-95
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 13 Jan 2012 - 20:53
Vous êtes peut être deux abonnés qui ont été inversés et l'association ligne/Bbox ne peut pas se faire.
Je laisse un expert répondre sur cette possibilité.
Moi aussi j'ai une grosse atténuation 57db, et avec une syncro a 3megas, j'avais 2 CRC par heure.
La tu en as beaucoup trop, ton débit IP va être catastrophique, donc revoit quand même ton installation.
Actuellement je suis synchronisé a 4096/960 et snr a 8db, je tourne a une dizaine de CRC par heure.
Es tu en appart ou maison?
Bonne soirée
Je laisse un expert répondre sur cette possibilité.
Moi aussi j'ai une grosse atténuation 57db, et avec une syncro a 3megas, j'avais 2 CRC par heure.
La tu en as beaucoup trop, ton débit IP va être catastrophique, donc revoit quand même ton installation.
Actuellement je suis synchronisé a 4096/960 et snr a 8db, je tourne a une dizaine de CRC par heure.
Es tu en appart ou maison?
Bonne soirée
- frucianteMembre inscrit sur BFN
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Ven 13 Jan 2012 - 22:40
je suis en appartement
- frucianteMembre inscrit sur BFN
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je suis passer a 53 jour sans internet et plus d 1 mois sans news
Mar 24 Jan 2012 - 20:35
coucou a tous
juste pour infos
on est le 24 janvier 2012, appel telephonique au services techniques tout les jours, relance effectué je ne sais meme plus combien de fois, mail de remonté du services techniques sur les techniciens du chantier ( accusé de reception ok; mais pas de retour)
tout ce qu'ont me dit de faire c est d attendre et que des qu ils ont des infos ou retour j en serais informé.
a croire que je suis un vrai a esperer du nouveau
comme dit plus haut dans le topic si vous avez des contacts aupres de bouygues ou encore mieux au services technique et que vous voulez bien m aider tenez moi au jus.
ou meme mieux si un des Woobees (experts de bouygues) passe par ici.
merci a vous
anthony
juste pour infos
on est le 24 janvier 2012, appel telephonique au services techniques tout les jours, relance effectué je ne sais meme plus combien de fois, mail de remonté du services techniques sur les techniciens du chantier ( accusé de reception ok; mais pas de retour)
tout ce qu'ont me dit de faire c est d attendre et que des qu ils ont des infos ou retour j en serais informé.
a croire que je suis un vrai a esperer du nouveau
comme dit plus haut dans le topic si vous avez des contacts aupres de bouygues ou encore mieux au services technique et que vous voulez bien m aider tenez moi au jus.
ou meme mieux si un des Woobees (experts de bouygues) passe par ici.
merci a vous
anthony
- bbox-95
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Mar 24 Jan 2012 - 21:26
Bonsoir
Peux tu m'envoyer par MP:
Nom du titulaire de la ligne
Numéro de telephone de la ligne
Et numéro client Bbox,
Je ne garantis rien
Cdt
Peux tu m'envoyer par MP:
Nom du titulaire de la ligne
Numéro de telephone de la ligne
Et numéro client Bbox,
Je ne garantis rien
Cdt
- frucianteMembre inscrit sur BFN
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Mar 24 Jan 2012 - 21:45
merci a vous d avance les MP de mes coordonnées ont ete envoyé
anthony
anthony
- frucianteMembre inscrit sur BFN
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Re: pas d internet led rouge depuis l activation de ma ligne a maintenant
Mer 25 Jan 2012 - 12:23
bonjour a tous
comme aujourd hui je suis de bonne humeur, je vais laisser couler jusqu' a la fin de la semaines en esperant un signe de vie de la part de bouygues et si debut de semaines prochaines on me prend toujours pour un , j ecrase toutes mes lignes de chez bouygues.
( merci au technicien qui s occupe de mon dossier je lui donnerai volontier mon numero de tel perso si il veut m expliquer que c normale d attendre 2 mois pour une erreur de leur cotes)
j en ai pour 340 euros de resiliation forfait mobile egalement mais je suis pres a sacrifier cette somme quant je voit l avancer de mon intervention.
merci a vous tous et bonne journee.
anthony
comme aujourd hui je suis de bonne humeur, je vais laisser couler jusqu' a la fin de la semaines en esperant un signe de vie de la part de bouygues et si debut de semaines prochaines on me prend toujours pour un , j ecrase toutes mes lignes de chez bouygues.
( merci au technicien qui s occupe de mon dossier je lui donnerai volontier mon numero de tel perso si il veut m expliquer que c normale d attendre 2 mois pour une erreur de leur cotes)
j en ai pour 340 euros de resiliation forfait mobile egalement mais je suis pres a sacrifier cette somme quant je voit l avancer de mon intervention.
merci a vous tous et bonne journee.
anthony
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