BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Portabilité de mon numéro fixe impossible.  - Page 2 Empty Re: Portabilité de mon numéro fixe impossible.

Jeu 22 Mar 2012 - 20:40
Peu importe, ce n'est pas de ta faute. Donc ce n'est pas à toi d'en subir les conséquences. Tu as déjà dépensé de l'argent pour faire rouvrir une ligne chez FT et au final rien. Le médiateur permettra de faire le point sur la situation et essayer de trouver des solutions pour débloquer la situation dans laquelle tu te trouves.

Voici un lien t'expliquant tout le fonctionnement : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/mediateur-communications-electroniques-
toto86
toto86
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : poitiers

Portabilité de mon numéro fixe impossible.  - Page 2 Empty Re: Portabilité de mon numéro fixe impossible.

Lun 26 Mar 2012 - 10:03
Pour la suite de l'histoire, j'ai réussit à me faire dégrouper (par l'intermédiaire de connaissance personnelle travaillant chez FT). Je retourne donc chez orange.

Du coup, pour ma partie mobile, je suis engagé 12 mois et il m'en reste 9 !
ça ne vaut pas du tout le coup de payer 1h = 14€. Il y a moyen de résilier pour basculer chez B&You en invoquant le fait que bouygues n'a pas satisfait à ses exigences sur le forfait idéo (partie ADSL) ??
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Portabilité de mon numéro fixe impossible.  - Page 2 Empty Re: Portabilité de mon numéro fixe impossible.

Lun 26 Mar 2012 - 10:30
avec les torts qu'il t'ont causé ce serait la moindre des choses mais souvent cela doit passer par la menace (ou tofoo Wink ) pour obtenir quelque chose
Contenu sponsorisé

Portabilité de mon numéro fixe impossible.  - Page 2 Empty Re: Portabilité de mon numéro fixe impossible.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum