- conduisantNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 119
Localisation : TOURS
Problème portabilité Numero fixe en 09 lors de la souscription
Jeu 13 Mar 2014 - 14:56
Bonjour
Le 05/03/2014 j’ai souscris à votre nouvelle offre BBOX par téléphone. J’ai précisé que je souhaitais impérativement conserver mon numéro de téléphone fixe actuel commençant par 09 attribué par Free (je n’ai pas de numéro géographique actif sur ma ligne commençant en 01, 02…). Le conseiller m'a donné un N° provisoire BT et confirmé que je devais appelé le serveur sous 24h.
J'ai téléphoné le soir même au serveur 0800 94 94 02 depuis ma ligne en 09. Tout c’est bien passé. J’ai vérifié que le serveur avait bien pris en compte ma demande et tout était ok.
Le 12/03/2014, en consultant à nouveau le serveur pour connaître le suivi de ma demande, il est précisé que ma demande de conservation de mon numéro fixe ne peut aboutir en raison d’une demande tardive par rapport à la date l’attribution du numéro bouygues telecom et que par conséquent le numéro bouygues telecom m’est attribué.
Suite à cette information, j’ai annulé ma commande bbox le 12/03/2014 pour le pas prendre le risque de perdre mon numero en 09.
Comment ce fait-il que je n'ai pas été informé que la portabilité n'avait pas aboutie ?
Comment puis-je souscrire en étant sur de conserver mon 09 ?
Merci par avance pour vos conseils.
Le 05/03/2014 j’ai souscris à votre nouvelle offre BBOX par téléphone. J’ai précisé que je souhaitais impérativement conserver mon numéro de téléphone fixe actuel commençant par 09 attribué par Free (je n’ai pas de numéro géographique actif sur ma ligne commençant en 01, 02…). Le conseiller m'a donné un N° provisoire BT et confirmé que je devais appelé le serveur sous 24h.
J'ai téléphoné le soir même au serveur 0800 94 94 02 depuis ma ligne en 09. Tout c’est bien passé. J’ai vérifié que le serveur avait bien pris en compte ma demande et tout était ok.
Le 12/03/2014, en consultant à nouveau le serveur pour connaître le suivi de ma demande, il est précisé que ma demande de conservation de mon numéro fixe ne peut aboutir en raison d’une demande tardive par rapport à la date l’attribution du numéro bouygues telecom et que par conséquent le numéro bouygues telecom m’est attribué.
Suite à cette information, j’ai annulé ma commande bbox le 12/03/2014 pour le pas prendre le risque de perdre mon numero en 09.
Comment ce fait-il que je n'ai pas été informé que la portabilité n'avait pas aboutie ?
Comment puis-je souscrire en étant sur de conserver mon 09 ?
Merci par avance pour vos conseils.
- conduisantNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 119
Localisation : TOURS
Re: Problème portabilité Numero fixe en 09 lors de la souscription
Lun 14 Avr 2014 - 10:10
Bon je finalement je me suis inscrit chez B&You, j'ai demandé la portabilité de mon 09 de chez Free et cela fonctionne !
Pour la portabilité, via le serveur j'avais aussi le message "votre demande le peut aboutir", j'ai donc contacté la hotline pour relancer la demande de portabilité...
Ensuite des activation de ma ligne j'ai récupéré après 24h mon numéro en 09 attribué par FREE
Je passe donc le sujet en résolu
Pour la portabilité, via le serveur j'avais aussi le message "votre demande le peut aboutir", j'ai donc contacté la hotline pour relancer la demande de portabilité...
Ensuite des activation de ma ligne j'ai récupéré après 24h mon numéro en 09 attribué par FREE
Je passe donc le sujet en résolu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum