BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
guizmogwai
guizmogwai
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Lun 28 Nov 2011 - 12:08
c'est vrai qu'en plus chambéry est proche de marseille!!!
C'est quand même bizarre qu'on se retrouve avec le même problème qu'un autre département au même moment...
bon là ça va faire une semaine qu'on est coupé du net, ça va pour ceux qui comme moi ont internet au boulot mais pour ceux qui bossent (ou pas ) chez eux c'est un problème assez grave je trouve.
Le n° 1 des services client qui n'informent pas leurs clients.
tct_napo
tct_napo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : Chambéry

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Lun 28 Nov 2011 - 12:39
je viens d'appeler .... encore ...
toujours aucune infos, le délais normale de résolution est de 48h.... ah vous avez dépassé ... oui merci je suis au courant..
et pour les auto entrepreneur du web ? ah oui c 'est gênant ....
non non pas du tout j'adore payer pour rien ....
l'incompétence incarnée ... et un silence radio qui fait vraiment peur dans le sens où l'on voit bien qu'ils sont complètement perdus face au problème ...
LA Y'EN A MARRE !!!!!!!!!

guizmogwai
guizmogwai
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Lun 28 Nov 2011 - 13:26
N'est ce pas un bon motif de résiliation? Ils ne répondent pas aux attentes des clients...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Lun 28 Nov 2011 - 13:41
tu peux résilier quand tu veux. mais avant un mois d'interruption de service, tu paies les frais de résiliation de 49€, après un mois, aucuns frais.
On est tous d'accord sur le même point. On est mécontent du manque d'info, et de l'incompétence face au souci du ST de BYT.
si on nous renseignait, on arrêterait de se plaindre...
tct_napo
tct_napo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : Chambéry

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Lun 28 Nov 2011 - 16:48
Toujours pas de news de vos cotés ?
Moi un techos Nc ma répondu sa sur twitter:
Numericable
Je vérifie ds notre base de données sur les pannes de réseaux, no news pr l'instant. Je vs tiens au courant si jamais il y a du neuf, cdlt

Donc coté Nc pas d'incident sur notre secteur ...

On est dans le caca !!!! lol

Mais sinon on est que 5 a avoir une bbox fibre en savoie que sa se bouge pas plus que sa?? lol
pooky73
pooky73
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : Chambéry

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Lun 28 Nov 2011 - 17:28
La ça devient insupportable !
Que pouvons nous faire ?

Une action à plusieurs a peut être plus de chance de passé ? Je vous propose un courrier à plusieurs en A.R.
Si le temps qu'il dépiote le courrier on est rétabli ça sera bien, sinon dans ce courrier on demande 1 mois de forfait gratuit en dédommagement.
On leur dit aussi ce que l'on pense de leur SC, certes très gentil, mais donnant une réponse digne des meilleurs politiciens.

Par ailleurs est ce que les modos des forums peuvent mettre une actu en première page du type Bbox fibre planté à Marseille et Chambéry depuis 7 jours et pas de réponse de bouygues ?

Leur faire de la mauvais pub en plus ici sans mentir et sans diffamation peut les faires agir vite.

LA J EN AI VRAIMENT MARRE.
tct_napo
tct_napo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : Chambéry

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Lun 28 Nov 2011 - 17:35
que Dieu vienne en aide au premier technicien, commercial ou démarcheur divers de chez Bouygues que je croiserai .... lol

Franchement le plus énervant c'est même pas de pas avoir le net, c'est d'être pris pour un con, y en a vraiment plein le ...

pooky73
pooky73
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : Chambéry

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Lun 28 Nov 2011 - 17:35
Une autre réponse pourrait être de la part de bouygues de nous offrir l'option modem 3G pendant 1 mois et ceci immédiatement.
La c'est vraiment du foutage de g***le !

Autre possibilité RDV tout à la boutique bouygues place des éléphants demain à 18h et on ne part que lorsqu'on aura réussit à avoir un responsable au courant ;-)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Lun 28 Nov 2011 - 22:19
j'essaierai de mettre le nez à la trace d'une info sur ce problème.

par contre je rappelle que le mail de contact est reservé pour la gestion du site dans son ensemble pas pour alerter les modos (qui ne reçoivent pas ce mail en passant) sur un problème de bouygues ou impactant les clients le forum suffit à lui meme pour ça et qui ne peuvent pas agir à la place des techniciens sur votre région...

pas la peine de pleureur sur le manque de communication les sté de telecom bouygues fait pas exception ne sait pas remonter les problèmes à leur clients du moins n'ont pas la structure pour ça (et oui ça coute de l'argent)

pour les geste co (regularisation) si vous vous vous etes manifesté aupres du 611 qu'un dossier est ouvert vous pourrez en obtenir un une fois résolu sans soucis pour rembourser le nombre de jour avec le service dégradé

dernier point tout ce qui n'a rien avoir avec le problème ou qui rentre dans des considérations annexe sera supprimé sans avertissement par les modérateurs


Dernière édition par tofoo93 le Lun 28 Nov 2011 - 22:41, édité 1 fois
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Lun 28 Nov 2011 - 22:23
Sur ma 1ère entrée dans ce sujet j'ai donné un lien où Boris de Bouygues répond bénévolement sur les problèmes réseaux Cool

A+ Hello
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Mar 29 Nov 2011 - 8:31
Bon appel au 611 ce matin.

Problème technique toujours en cours, aucune nouvelle sur le pb et le délai.
J'ai fait remarquer (très gentiment comme toujours) que c'est pas le fait de pas avoir internet qui est énervant et frustrant, c'est leur absence de communication et de délai de résolution sur le sujet.
Le tec trouvais normal que l'on ne nous donne pas forcement le type du souci et le délai de résolution scratch .
Car ils ne le réclament pas à NC et ça leur demanderait trop de boulot !
Je lui ai fait remarquer que lors des rapports de NC, une simple précision du tec pour le type de souci et un éventuel délai ne demande pas forcement beaucoup d'énergie. bref.
Vous pouvez demander l'activation du modem de votre smartphone à titre gratuit pour un mois. Il n'a pas était possible de le faire dans mon cas car le tout premier forfait IDEO n'est pas compatible (BLAGUE ! je les cumule). Le tech m'envoie donc une clé 3G.

Merci Tofoo pour ton coup de main car je crois que l'on est dans la grosse merdouillade là. Un souci uniquement des client de BYT et pas de NC ?! On va pas être dépanné de si tôt... :(

Edit : Quelqu'un a-t-il pu poster le souci sur le facebook de BYT ?
tct_napo
tct_napo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : Chambéry

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Mar 29 Nov 2011 - 8:46
Ben moi on m'a pas proposé une clé 3g seulement 20 € Wink
Mais je vais appeler histoire que l'on m'envoie une clé 3g ...
moi 15 min hier avec un technicien , je pense qu'il a compris mon mécontentement et je lui ai expliqué le principe de fonctionnement des reseaux HFC.
Car niveau problème il m'a lu le communiqué d'incident: problème du CMTS concernant la Savoie et les bouches du Rhône ...

Donc bon essayer de faire croire que la savoie et les bouches du Rhône sont sur le même CMTS faux pas pousser non plus ....

Bref l'ignorance de chez Bouygues n'a d'égale que l'incompétence de chez Numéricable ...

Au bout d'une semaine pour 2 départements touchés on est en droit d'attendre des résultats ...
pooky73
pooky73
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : Chambéry

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Mar 29 Nov 2011 - 9:44
OK, je viens de proposer un article sur ce sujet dans la zone dédiée en essayent de rester le plus impartial.
J'espère que ce genre de publicité permettra de faire un peu bouger les lignes !
olivsav
olivsav
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : Chambery

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Mar 29 Nov 2011 - 10:21
Oui posté hier soir sur facebk de BT. Je reposte là
Contenu sponsorisé

résolu Re: Plus de débit internet sur CHAMBERY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum