BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
dibs
dibs
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : bayonne

Résiliation pour non racordement adsl Empty Résiliation pour non racordement adsl

Lun 21 Nov 2011 - 13:55
Bonjour.
J'ai posté mes mésaventures dans le forum offres bbox donc je vais pas les rappeler ici dans leur intégralité.
Sachant que j'ai souscrit en boutique un ideo eco (sans téléphone mobile ) et que je n'ai pas à ce jour après 5 semaines été raccordé à l'adsl, je voudrais savoir si j'ai le droit de résilier la totalité de l'idéo sans aucun frais (càd adsl + mobile).
Si oui connaissez vous la démarche à suivre.

Merci d'avance.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Résiliation pour non racordement adsl Empty Re: Résiliation pour non racordement adsl

Lun 21 Nov 2011 - 14:53
Salut,
Dejà je pense qu'il faut :
1. que tu aies un dossier ouvert au SC (visible sur ton espace client)
2. que tu aies envoyé une mise en demeure au service conso de BT de te fournir les services (Lettre recommandée avec AR)
3. que ton dossier n'ait pas été résolu dans les 30 jours après l'ouverture du dossier.

et après tu contactes le service résiliation et tu résilies pour non fourniture du service.

Maintenant comme tu n'as jamais été raccordé à l'ADSL tu peux peut être résilier dès maintenant sans frais (ça fait + de 30 jours).

Appelle le 611 et vois avec le service résiliation.

Hello

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum