- hugo.rosarioNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 43
Localisation : Antibes
Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!
Ven 18 Nov 2011 - 21:22
Depuis plus de trois jours, je ne peux pas voir les canaux 521 et 522. Les canaux sont payées et après le virage à trois reprises pour le support technique, mises à jour sur ma TV et BBOX décodent pas résolu le problème.
Il ya 3 jours, l'écran était tout noir, aucun message d'erreur.
Hier, il est apparu le message d'erreur avec le code F0052.
Aujourd'hui, j'ai un message que j'ai souscrit à la chaîne! Mais quand je vais sur "TV Options», le bouquet semble abonné!
Quelqu'un at-il le même problème?
Ils m'ont dit que je dois attendre 10 jours (en moyenne) d'avoir un technicien venu à ma maison!
Excusez mon français.
Il ya 3 jours, l'écran était tout noir, aucun message d'erreur.
Hier, il est apparu le message d'erreur avec le code F0052.
Aujourd'hui, j'ai un message que j'ai souscrit à la chaîne! Mais quand je vais sur "TV Options», le bouquet semble abonné!
Quelqu'un at-il le même problème?
Ils m'ont dit que je dois attendre 10 jours (en moyenne) d'avoir un technicien venu à ma maison!
Excusez mon français.
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!
Sam 19 Nov 2011 - 0:45
Est-ce que ce sujet peut être déplacé dans la section ADSL du forum, TV Bbox (IPTV), car les chaînes SIC Internacional (Chaîne 521) et TV Record (Chaîne 522) font partie du bouquet payant LUSOPHONE que nous n'avons pas encore à l'heure actuelle ainsi que ces canaux 520, 521 et 522 avec la Bbox TV Fibre ?
A+
A+
Re: Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!
Sam 19 Nov 2011 - 10:48
Bonjour,
hugo.rosario, on dit Bonjour et/ou ce présenter dans la section adéquate
la politesse est de rigueur sur ce forum !
hugo.rosario, on dit Bonjour et/ou ce présenter dans la section adéquate
la politesse est de rigueur sur ce forum !
- hugo.rosarioNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 43
Localisation : Antibes
Re: Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!
Lun 21 Nov 2011 - 18:01
Merci menet.menet a écrit:...
gilloureims, Bonjour.
Je veux que mon problème soit résolu et votre aide. Menet ont aidé, vous n'avez pas.
Re: Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!
Lun 21 Nov 2011 - 19:22
hello
il faut hélas patienter le délais d'intervention n'est pas compressible...
un peu de patience n'oubliez pas de demander un geste si ce n'est pas déjà fait pour l'absence des services une fois resolu
il faut hélas patienter le délais d'intervention n'est pas compressible...
un peu de patience n'oubliez pas de demander un geste si ce n'est pas déjà fait pour l'absence des services une fois resolu
- hugo.rosarioNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 43
Localisation : Antibes
Re: Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!
Mar 22 Nov 2011 - 9:24
tofoo93
J'ai déjà fait, mas merci pour la recommandation.
J'ai déjà fait, mas merci pour la recommandation.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|