BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21112012
Les chaînes Canal+ en clair gratuitement sur Bbox pendant 4 jours 13534510
Vincent du site Argentdubeurre nous informe ce soir d'un cadeau de Noel de la part de Canal Plus pour les abonnés Bbox de Bouygues Telecom. Les chaînes Canal+ (canal 4), Canal+ Cinéma (canal 40), Canal+ Sport (canal 41), Canal+ Family (canal 42), Canal+ Décalé (canal 43), Canal+ Cinéma HD (canal 340), Canal+ Sport HD (canal 341) et Canal+ Family HD (canal 342) seront en effet accessibles en clair gratuitement et sans obligation d'abonnement pendant 4 jours, du 23 au 26 novembre 2012 inclus.

Les chaînes Canal+ en clair gratuitement sur Bbox pendant 4 jours Canabb10
Mais la cadeau ne s'arrête pas la, puisque l'enregistrement y compris pour les chaînes Canal+ en HD est également possible pendant ses 4 jours durant. Une formidable occasion de voir et d'enregistrer Mission Impossible Protocole Fantôme (le 23/11), Louise Wimmer (le 24/11), Les aventures de Tintin : le secret de la Licorne (le 25/11), ou encore RED (le 25/11).

Merci encore à Vincent pour cette information.

Source et photo: Argentdubeurre
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Cela ne précise pas si c'est aussi valable pour les abonnés Bbox Fibre qui sont sur le réseau NumeriCable avec Canal+ HD sur le canal 4. Exclamation

Merci tout de même pour l'information, nous verrons bien le 23/11. bises

A+ Hello
matthias
Yes ! Je vais pouvoir voir les deux premiers épisodes de la série évènement Les Revenants ! Super
vuyani
Merci pour l'info ! Super
menet
Pour information, je viens de recevoir, ce matin un courrier de Bouygues, au dos de l'enveloppe, c'est écrit : Invitation. Rolling Eyes

En fait à l'intérieur c'est un courrier et le flyer présentant cette PROJECTION PRIVEE : Regardez les 5 CHAÎNES CANAL+ gratuitement et sans engagement* du 23 au 26 novembre 2012. Super
* Hors programmes adultes.

Rien ne parle de la notion de HD et sur les courriers et flyer seules les chaînes 4 et 40 à 23 sont précisées mais c'est peut-être un courrier dédié Fibre et ils ne savent pas que nous avons la HD sur la 4 depuis moins d'une semaine. Cool

A+ Hello
guilltes
Je confirme qu'on peut enregistrer les chaînes, notamment sur la chaîne 4 canal+ HD


Dernière édition par guilltes le Ven 23 Nov 2012 - 22:04, édité 1 fois
matthias
Je confirme également. Et ça fonctionnait dès le 22 pour moi Smile
tofoo93
juste pour rappel: l'enregistrement des chaines canal, n'est pas officiellement possible donc si ça marche tant mieux mais c'est clairement précisé dans le guide du PVR que canal et le bouquet sont exclu de cette fonctionnalité Wink
gilloureims
Et oui que ça fonctionne depuis hier soir Super de quoi faire le plein du DD Laughing
vuyani
Je n'ai pas eu de problème non plus, programmé de mon iPad avant hier, tout etait bien sur le DD hier soir ( STB )
guilltes
Aucun problème non plus sur Bbox Fibre
Olympien
J'ai suivi samedi un certain PSG-Troyes sur ma Bbox Fibre en HD (score 4-0). Un vrai régal à tout point de vue Shocked
avatar
Canal plus c'est top... mais ce n'est pas donné non plus!

Je suis abonné via le satelite, c'est 40 euros pour les 5 chaines du groupe canal... je négocie tous les ans -30%, ca me baisse à 30 euros.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum