- runmenMembre inscrit sur BFN
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Pas de tv depuis deux semaines
Dim 20 Mar 2011 - 9:49
Bonjour, depuis deux semaines j'ai une panne sur mes équipements (internet, téléphone, télévision), ma connections internet est revenue depuis avant hier, maintenant il reste le problème du décodeur tv qui reste bloquer sur écran d'installation sur un fond noir, je dois dire que cela est très embêtant car en plus de mon abonnement je paie pour le bouquet canal + et je n'ai pas accès a mes programmes, au service client on me dit qu'il y'a toujours un incident en cours sur mon secteur et cela sur le réseau numéricable. Je me suis rendu dans une boutique numéricable car j'étais abonné chez eux avant d'être chez bbox fibre (grand mal ma pris) et il me dise qu'il n'y a plus d'incident déclaré sur mon secteur, je ne sais plus quoi faire a part attendre encore 15 jours afin de me désabonné sans frais chez bouygue. Au vu des éléments j'ai l'impression que les techniciens de bouygue on vraiment du mal avec la fibre euh le cable...
- didierrp
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Re: Pas de tv depuis deux semaines
Dim 20 Mar 2011 - 11:53
le mieux serait de voir si un voisin de ton immeuble ou de ta rue à des problemes ou non? qu'il soit chez bboxfibre, dartyHD ou numericable...si personne n'a de probleme tu rappelles le service client en connaissance de cause.
- tchoum17
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Re: Pas de tv depuis deux semaines
Dim 20 Mar 2011 - 11:55
Dans les boutiques numéricable, les vendeurs sont au courant sur les problèmes techniques réseau ?
Perso je ne pense pas que le ST Bouygues te raconte des cracs. Ils sont en lien étroit avec le ST NC. Je me méfierai plus du renseignement technique de la boutique NC, qui n'est pas qualifiée sur ce domaine.
Edit : Très bonne remarque et conseil de didierrp
Perso je ne pense pas que le ST Bouygues te raconte des cracs. Ils sont en lien étroit avec le ST NC. Je me méfierai plus du renseignement technique de la boutique NC, qui n'est pas qualifiée sur ce domaine.
Edit : Très bonne remarque et conseil de didierrp
- runmenMembre inscrit sur BFN
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Re: Pas de tv depuis deux semaines
Dim 20 Mar 2011 - 16:53
Dans les boutiques numéricable, les vendeurs ont accès au moniteurs réseaux leurs disant si un problème affecte le réseau; j'y était la semaine dernière et la réponse était " actuellement un problème technique affecte l'ensemble du reseau ( internet, tèl, tv ) donc l'info était bonne vu que je n avais aucun service, actuellement j'ai le retour d'internet mais toujours pas de tv ... sa va faire un mois que je suis chez bouygue et en tout et pour tout je n'aurais eu qu'une semaine de "bon service" sincèrement je regrette mon choix.
- tchoum17
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Re: Pas de tv depuis deux semaines
Dim 20 Mar 2011 - 22:01
Je comprends pas trop là. Dans ton premier post tu dis qu'en boutique numéricable ils disent qu'il n'y a pas d'incident réseau à contrario du ST Bouygues et dans ton post suivant tu me dis que la boutique numéricable voit un incident réseau
Ensuite il ne faut pas regretter ton départ de numéricable à Bouygues puisque c'est un incident de l'infrastructure de numéricable. Donc tous les FAI sont touchés, Darty, auchan, bouygues et numéricable...
Ensuite il ne faut pas regretter ton départ de numéricable à Bouygues puisque c'est un incident de l'infrastructure de numéricable. Donc tous les FAI sont touchés, Darty, auchan, bouygues et numéricable...
- InvitéInvité
Re: Pas de tv depuis deux semaines
Dim 20 Mar 2011 - 22:23
bonsoir ,le souci c'est de savoir si l'incident déclaré sur sa zone est en relation avec sa panne , exemple pour moi heureusement fredtech est intervenu , numericable informait une saturation de débit du quartier en attendant la dé saturation , cet incident était visible évidemment pour b.t sur leur moniteurs ca parait logique , bt considérais cela en une panne réseau , alors que en faites c'était plus pour une informations , et n'avait rien a voir avec mon souci , et chaque fois que j'appelais bt, il disais oui on sais c'est une panne dans votre secteur ,donc ne relançait pas mon incident au service dédié ,
voir mon poste ici , donc a mon avis bouygues un moment donné devrais demandé a un technicien réseau de passer chez l'abonné , comme cela ça permettrait de dire si réellement le problème est consécutive a la panne connu ou si c'est autre chose , j'espère que tu va comme moi avoir une résolution rapide ,et profiter de tes services . moi je suis pleinement satisfait pour l'instant
voir mon poste ici , donc a mon avis bouygues un moment donné devrais demandé a un technicien réseau de passer chez l'abonné , comme cela ça permettrait de dire si réellement le problème est consécutive a la panne connu ou si c'est autre chose , j'espère que tu va comme moi avoir une résolution rapide ,et profiter de tes services . moi je suis pleinement satisfait pour l'instant
- tchoum17
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Re: Pas de tv depuis deux semaines
Dim 20 Mar 2011 - 23:44
Vu sous cet angle
- didierrp
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Re: Pas de tv depuis deux semaines
Dim 20 Mar 2011 - 23:50
Je suis comme tchoum je ne comprends plus rien, les 2 posts de runmen se contredisent?? a t il demandé, comme on lui disait, a un voisin d'immeuble ou de rue qu'il soit chez numericable, bouygues, darty ou auchan si ils avaient la meme panne??
de plus runmen a mis le post en "resolu"?????
donc pour ma part j'en reste là...je n'irai pas plus loin...
de plus runmen a mis le post en "resolu"?????
donc pour ma part j'en reste là...je n'irai pas plus loin...
Re: Pas de tv depuis deux semaines
Lun 21 Mar 2011 - 11:35
bah non vous avez pas compris il a déjà la conclusion: bouygues est mauvais... à partir de là tout est dit
Bouygues à pas la prétention d’être parfait et ils ne le sont pas c'est vrai, ils sont un peu plus modeste que ça et on aime assez
mais bon ça n'engage que moi quand je vois comment les dossiers sont suivi lors d'une panne ou un soucis sur la ligne débit etc... ils ont vraiment pas à rougir et obtiennent bien plus que le meme SAV de NC sur son propre réseau et au début j'avais un peu peur que ça coince, mais ça semble plutôt efficace au vu des retours.
Bouygues à pas la prétention d’être parfait et ils ne le sont pas c'est vrai, ils sont un peu plus modeste que ça et on aime assez
mais bon ça n'engage que moi quand je vois comment les dossiers sont suivi lors d'une panne ou un soucis sur la ligne débit etc... ils ont vraiment pas à rougir et obtiennent bien plus que le meme SAV de NC sur son propre réseau et au début j'avais un peu peur que ça coince, mais ça semble plutôt efficace au vu des retours.
- tchoum17
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Re: Pas de tv depuis deux semaines
Lun 21 Mar 2011 - 13:45
Donc si je comprends bien Tofoo (parce que personne se comprend sur ce topic ) tu trouves que runmen est sévère envers Bouygues ?
Perso je trouve que du côté fibre (j'ai migré adsl à fibre), ils se débrouillent pas si mal. certain peuvent penser qu'ils résolvent pas les problèmes assez vite mais moi je suis pleinement satisfait. Tous mes "soucis" sont résolus... Et les techniciens sont super sympa, à notre écoute, et efficaces...
Perso je trouve que du côté fibre (j'ai migré adsl à fibre), ils se débrouillent pas si mal. certain peuvent penser qu'ils résolvent pas les problèmes assez vite mais moi je suis pleinement satisfait. Tous mes "soucis" sont résolus... Et les techniciens sont super sympa, à notre écoute, et efficaces...
Re: Pas de tv depuis deux semaines
Lun 21 Mar 2011 - 13:51
sévère non pas exactement juste qu'il semble avoir coller un a priori sur le SAV de BT sur le réseau NC
et comme tu le dis et que je disais dans mon post je suis plutot agréablement surpris comment cela est géré pour le moment parfois il faut etre patient cependant meme comme tous les SAV.
et comme tu le dis et que je disais dans mon post je suis plutot agréablement surpris comment cela est géré pour le moment parfois il faut etre patient cependant meme comme tous les SAV.
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