BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 14:32
re/ oui c'est bien ce que je penses lol!; je vois d'ici; client ; bonjour je suis en panne , le conseiller ok je fais un réset , client ; merci , le conseiller : de rien ca vous coutera 5 euros affraid Wink
je penses notamment que c'est plus un plantage vod facturé par exemple ,mais la en appelant le 611 il rembourse sur la facture suivante ,sans problème , Hello
pascat
pascat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 72
Localisation : 70

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 16:37
Pièce jointe facture; https://i.servimg.com/u/f44/17/04/67/32/bouygu11.jpg

Bonjour,

Voilà ma facture en détail si vous pouvez m'expliquer ,à quoi ça correspond?et si vous pouvez l'ouvrir.Merci. Je ne pense pas me tromper?

A+
avatar
Invité
Invité

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 17:06
re/ la ca dit pas que ces 5 euros ,c'est suite a une facturation du a 2 réinitialisations , en tout cas vue comme cela c'est impossible a dire , par contre plus haut vous dites
,
ils nous ont prélever 10 euros automatiquement pour les deux réinitialisations

donc vous avez une facture afférente qui indique exactement a quoi corresponde vos 10 euros , pour ce qui est du remboursement visiblement l'image que vous avez postez montre que cette facture est créditrice de 5 euros en votre faveur ,je crois pas me trompez en vous disant que c'est 5 euros serons déduit de la prochaine facture ; Hello
pascat
pascat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 72
Localisation : 70

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 17:15
Re bonjour;
Alors c'est quoi une régularisation?scratch En service ponctuel.Vous ne m'avez pas donné l'explication?MERCI.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 17:30
euh la c'est une une somme qui t'es versé en ta faveur

les 5€ pour X raisons, tu n'as pas du bien comprendre

le mec à du te faire une geste commercial pour le soucis rencontré à priori et toi tu comprends que tu vas payer un service d'assistance...

là j'avoue on est sur du haut niveau en terme d'incompréhension...
pascat
pascat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 72
Localisation : 70

en cours Incompréhension pour problème

Dim 20 Nov 2011 - 17:53
Suite à une réponse.Je suis content du geste commerciale suite à une régularisation.Je cite "Un haut niveau"!...... ,oui,....mais j'avais bien demandé une assistance sur mon decodeur .Enfin! bref.....j'ai toujours le problème! Incompréhension où pas?Je me retire du forum.
vulcain57
vulcain57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : moyeuvre

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 19:54
Non faut pas partir ,il faut expliquer aux autres acquereurs qui rencontreront ces difficultés la marche à suivre.....
vous avez beau ne pas être d'accord ça ne résoud rien ce qui serait intéréssant c'est d'aller au bout de cette mésaventure sinon ce sujet passera a la trappe ce serait bien domage....
avatar
Invité
Invité

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 20:31
pascat personne nie votre souci , vous avez confondu pour la facturation du sav cela arrive ,ou quand vous avez réclamé a la hotline le conseiller c'est peut être mal exprimé a ca arrive aussi ,bref soyons constructif et essayant de trouver la solution au souci
mais déjà êtes vous en fibre ou adsl ? car les manipulations sur les décodeurs en cas de réset sont pas tout a fait les même , exemple en adsl on a besoin souvent de faire un réset du modem aussi avant celui du décodeur , alors que sur la fibre ca sert a rien de le faire sur le modem Hello
vulcain57
vulcain57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : moyeuvre

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Lun 21 Nov 2011 - 9:53
alors pour ma part je rappelle le service technique et le je tombe sur une fille gentille je lui explique qu'au niveau des voyants de la box tout est ok que l'on m'a deja reinitialisé la box et le decodeur la elle me dit je vais voir ...quelques minutes plus tard elle me reprend et me dit debranchez vos appareils et la comme un con je debranche la box la ligne se coupe alors je rappelle mais la on me dit service indisponible pour des raisons techniques.....la moutarde monte vraiment au nez......
avatar
Invité
Invité

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Lun 21 Nov 2011 - 10:24
bonjour , vous êtes sur une offre adsl ? lci c'est sur l'offre thd fibre d’où si c'est le cas peut mieux poster sur Section technique ADSL , comme je l'indique plus haut les procédures sont un peut différentes de ceux de l'adsl Hello
vulcain57
vulcain57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : moyeuvre

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Lun 21 Nov 2011 - 12:08
effectivement c'est une offre adsl mais le probleme est le meme et la procédure aussi....
apres 1heure d'appel aujourd'hui et de l'énervement au bout de 3 interlocuteurs differents une verification va etre faite de leur côté dans un délai de 7 jours et je serai tenu au courant de l'avancement via sms....
il a fallu quand même debrancher 3 fois de suite mes equipements^pour qu'enfin un conseiller technique avance dans la marche à suivre....
Ils nous prennent vraiment pour des débiles c'est ecrit partout qu'avant de les appeler il faut debrancher attendre quelques instants et rebrancher alors on le fait déja chez soi et on le refait 4 fois avec des conseillers pour qu'enfin 1 mec se dise effectivement ça vient de chez nous...
c'est vraiment lourd.......
par contre pour la facturation au bout de 4 jours d'utilisation du matériel je suis deja débité ils sont fort sur ça....
quoi qu'il en soit,je continuerai quand même de poster pour que d'autres gens comme moi trouvent un support de a à z si je change de rubrique les 3/4 des infos seront plus la .....
avatar
Invité
Invité

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Lun 21 Nov 2011 - 12:49
si le problème est identique comme l'adsl , la procédure est différente , je le répète notamment sur le redémarrage et réinitialisation du modem ,qui ne sert a a rien pour la fibre ,alors que sur l’ADSL c'est utile , Hello
Largo
Largo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Grenoble

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Lun 21 Nov 2011 - 18:12
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème (erreur WF001) au lancement de m@TV :/
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Lun 21 Nov 2011 - 21:07
Bonsoir,

Si votre problème est avec une Bbox TV ADSL, veillez poursuivre dans nouveau sujet dans l'une de ces 3 sous-sections de la SECTION TECHNIQUE ADSL forum selon votre Bbox TV ADSL :
- Set Top Box Thomson (Décodeur TV)
- Set Top Box Technicolor (Décodeur TV)
- Set Top Box Sagem (Décodeur TV)

Un sujet a été ouvert en Novembre pour la Bbox TV ADSL SAGEM : Acces m@tv erreur de chargement WF001 Rolling Eyes

Ici le sujet c'est pour la Bbox TV Fibre : SAGEMCOM RCI92-160-BYT Cool

A+ Hello
vulcain57
vulcain57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : moyeuvre

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Lun 21 Nov 2011 - 22:18
Super bouygues en fait ,c'est sur tous les modeles sur n'importe quel type de decodeur plus on lit plus il y en a ....
pour ma par c'est un technicolor j'irai dans cette section....
j'ajouterai qu'en plus de ça il a du mal a capté le signal de ma telecommande faut etre a 1 metre max et bien en face...
bon allez je passe pour le moment a autre chose y a bien plus grave que ça mais quand même pour conclure ici ça frise pas le foutage de g***le????????
bonne soirée
Contenu sponsorisé

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum