- NioumassMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Ligne activé mais problème!!!
Jeu 11 Aoû 2011 - 23:27
Bonsoir,
n'ayant pas eu d'information claire de la part du service client. Nous avons decidés de retourner chez notre ancien FAI qui a recablé la ligne en à peine 4 jours (demande de cablage vendredi ligne active mardi matin).
Pensant qu'il serait impossible de me raccorder au réseau BT car chaque fois que je me connectais sur ma console de gestion pour suivre mon suivi de commande,c'était indiqué qu'il n'y avait pas d'action en cours, donc j'ai pas trouvé utile d'envoyer une lettre de résiliation juste retourner les Box.
Seulement voilà je viens de consulter ma boite mail, je vois un message de bienvenue m'informant que la ligne est activée.
J'ai pourtant la connexion chez free.
Je ne sais plus que faire. Es ce que je dois envoyé une lettre de résiliation à BT?
Aider moi je vous en prie
n'ayant pas eu d'information claire de la part du service client. Nous avons decidés de retourner chez notre ancien FAI qui a recablé la ligne en à peine 4 jours (demande de cablage vendredi ligne active mardi matin).
Pensant qu'il serait impossible de me raccorder au réseau BT car chaque fois que je me connectais sur ma console de gestion pour suivre mon suivi de commande,c'était indiqué qu'il n'y avait pas d'action en cours, donc j'ai pas trouvé utile d'envoyer une lettre de résiliation juste retourner les Box.
Seulement voilà je viens de consulter ma boite mail, je vois un message de bienvenue m'informant que la ligne est activée.
J'ai pourtant la connexion chez free.
Je ne sais plus que faire. Es ce que je dois envoyé une lettre de résiliation à BT?
Aider moi je vous en prie
Re: Ligne activé mais problème!!!
Ven 12 Aoû 2011 - 1:03
hello
oui si chez free c'est activé tu px résilier Bytel
oui si chez free c'est activé tu px résilier Bytel
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Ligne activé mais problème!!!
Ven 12 Aoû 2011 - 9:48
attend toi à des frais de résiliation (45 euros) et à un 1er mois d'abonnement bouygues facturé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|