BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
bipbip72
bipbip72
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : saumur

en cours ligne activé toujours pas de net !

Jeu 28 Mar 2013 - 13:57
bonjour ! bonjour le ti forum !

bon bon l'aventure bouygues telecom commence ! Wink

- souscription d'offre bbox sensation faite le 8 mars , ligne activée le 19 mars et bien sur pas de synchro ( ca aurai eté trop beau )

donc j'appel la gentille madame du service technique ! et me dit que le gentil mossieur ( technicien bouygues)

va me tel ce qu'il a fait et est venu et ma dit que il fallait que france telecom revienne car la ligne etait

sois disant coupé a une cinquantaine de mettre de chez moi !

mais depuis le passage du gentil mossieur bouygues plus de news du tout ni de bouygues ! ni de

france telecom !

donc il faut que je fasse pété la premiere centrale telephonique que je trouve sur mon chemin pour

que ca s'affole un peu ? ? ? ? Suspect
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: ligne activé toujours pas de net !

Jeu 28 Mar 2013 - 15:06
hello

il faut etre patient Bouygues a demander à FT d'intervenir sur l'anomalie.
bipbip72
bipbip72
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : saumur

en cours Re: ligne activé toujours pas de net !

Jeu 28 Mar 2013 - 17:04
bonjour tofoo !

- tout d'abors merci d'avoir repondu !

-quelques petite questions gratouille ma curiosité ! Wink

==> le ticket d'incident a une date d'estimation de resolution expirant

aujourdhui meme ! devrais-je rapelé le service technique de bouygues

pour en reouvrir un autre ? ( ou ce n'ai pas necessaire ?)

===> en general le delai des ti mossieur de chez france telecom trifouille

les fils dans un delai de combien de temp en general pour remettre tout

ca en ordre ?

Cordialement
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: ligne activé toujours pas de net !

Jeu 28 Mar 2013 - 17:16
je ne peut pas répondre les délais sont aléatoire selon les intervenants
on estime à une moyenne de 10J calendaire pour une première demande et un suivi env 7 mais ça reste trèsvariable selon les secteurs

si tu ne l'as pas fait je t'invite à contacter le 611 le technicien est apte à savoir si il y a besoin de "pousser" à nouveau le ticket ou si ce dernier est déjà encours et il te rassurera et demandera de patienter donc.

au dela de la gêne bouygues te remboursera meme s'il n'est responsable de l'absence de service des jours sans le servcie Bbox uen fois résolue.

Bon courage Smile
bipbip72
bipbip72
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : saumur

en cours Re: ligne activé toujours pas de net !

Mer 3 Avr 2013 - 7:59
bonjour bonjour !

-bon suite de l'aventure bouygues telecom ! donc toujours rien a part

entendre dire au tel qu'il faut patienté sans aucune information

supplementaire sur les delai ou autres !

donc la ca commence a bien faire depuis le 19 mars que la ligne a eté

activé !

- donc si pas de petit voyant internet et tel d'allumé demain une joli lettre

de resiliation ! Grrrrr alors la comunication entre les rigolo de chez france telecom qui prenne 10

jours a revenir branché 2 malheureux fils correctement ( car il aurait deja debarqué si j'avait prit un

abonement chez orange ) et chez bouygues ca bat les record de grand

n'importe quoi !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: ligne activé toujours pas de net !

Mer 3 Avr 2013 - 11:37
si tu le dis...
Quand tu auras compris que ton intervention n'attend plus que FT et que bouygues a bien demandé à FT d'intervenir et que ce dernier à 30j pour le faire (il faut peut etre un équipement particulier pour acceder à la zone comme une nacelle par exemple)
Aller chez un autre FAI ou faire une résiliation ne fera pas avancer plus vite le dossier vu que les quelques jours de flottement à résilier et resouscrire (env 10j) FT aura à priori réparé jonction de la ligne coupé.

Donc les record de grand n'importe quoi, sont acceptable quand Bouygues est en cause, tu ne crois pas?
bipbip72
bipbip72
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : saumur

en cours Re: ligne activé toujours pas de net !

Mer 3 Avr 2013 - 13:02
"le grand n'importe quoi " est le manque d'information sur l'avancement de

l'incident !

- je ne met pas bouygues en cause loin de la ! (meme pas eu le temp

encore de testé ces beau petit apareil tout neuf ! lol ) et de plus je sais

que bouygues depend de france telecom au niveau des lignes.

- mais 30 jours pour raccorder ca correctement meme la poste est plus

rapide ! Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: ligne activé toujours pas de net !

Mer 3 Avr 2013 - 13:12
pas d'information car FT à 30 jours pour répondre tu veux que bytel te réponde quoi sur le fait que FT ne fait pas de retour?: "patientez monsieur" ça ne plait pas au conseiller quand ils ont un manque de visibilité.

il le fait souvent avant et des fois pas...

le délais c'est un délais contractuel validé par l'ARCEP pour les lignes GP les acteurs estiment cela raisonnable et économiquement cohérent pour le service vendu-rendu. tu peux ecrire à l'ARCEP pour dire que t'es pas d'accord et que FT doit réduire ses délais et en plus ne pas facturer plus cher l'intervention?
Contenu sponsorisé

en cours Re: ligne activé toujours pas de net !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum