Page 1 sur 2 • 1, 2
- jo-kesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : St Omer (62)
Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Jeu 10 Sep 2009 - 22:03
Bonjour a tous! j'avais inciter un proche a prendre une offre bbox!
Aujourd'hui on recoit le sms d'activation! la portabilité du numero c'est bien passé puisqu'on a le repondeur 03. ... bouygue telecom! Je branche et rien ne se passe! je fait un redemarrage reset et compagnie et j'ai meme tester avec ma bbox au cas ou!
j'ai donc du telephoner au service clients qui a programmer l'intervention d'un technicien!
c'est dommage c'était bien parti... l'offre avait été souscrite lundi!
Aujourd'hui on recoit le sms d'activation! la portabilité du numero c'est bien passé puisqu'on a le repondeur 03. ... bouygue telecom! Je branche et rien ne se passe! je fait un redemarrage reset et compagnie et j'ai meme tester avec ma bbox au cas ou!
j'ai donc du telephoner au service clients qui a programmer l'intervention d'un technicien!
c'est dommage c'était bien parti... l'offre avait été souscrite lundi!
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Jeu 10 Sep 2009 - 22:13
Ben c'était super rapide pour une activation.offre souscrite lundi
Et le voyant Tel1 est-il de couleur verte ?
- jo-kesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : St Omer (62)
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Jeu 10 Sep 2009 - 22:15
Non pas de tel1 vert ni @!juste le b qui clignote!
Par contre quand une intervention est programmer, on peut la vérifier dans son compte bouygue? Car rien n'apparait!
Par contre quand une intervention est programmer, on peut la vérifier dans son compte bouygue? Car rien n'apparait!
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Jeu 10 Sep 2009 - 22:18
Oui donc pas de ligne pour le moment. C'est bien ce qu'il me semblais. La mise à jour du compte Bbox est faite toutes les 12 heures environs.
Et le '@' ?
Et le '@' ?
- jo-kesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : St Omer (62)
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Jeu 10 Sep 2009 - 22:19
Rien non plus sur le @ il est meme pas allumé! Je me suis posé aussi la question si dans la nuit... ca se mettait a jour!
- jo-kesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : St Omer (62)
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Jeu 10 Sep 2009 - 22:21
Et sur le suivi de commande il n'y a aucune trace! rien d'afficher!
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Jeu 10 Sep 2009 - 22:25
Bon...
Vu que le SMS d'activation a été envoyé, ne pas débrancher ni faire de reset. Attends de voir demain. Mais si rien, rappel au 611 pour connaître l'état de la demande d'intervention.
Vu que le SMS d'activation a été envoyé, ne pas débrancher ni faire de reset. Attends de voir demain. Mais si rien, rappel au 611 pour connaître l'état de la demande d'intervention.
- jo-kesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : St Omer (62)
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Jeu 10 Sep 2009 - 22:28
ok je vais faire comme ca! en tout il était pas trop affolé quand je lui expliquer le probleme le beau frere! il a eu les meme souci avec orange au tout début!
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Jeu 10 Sep 2009 - 23:04
Ben si dans une semaine y a toujours le problème : "Au secours ! Bouygues aide moi avec ton nounours rose s'il te plait."
- jo-kesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : St Omer (62)
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Jeu 10 Sep 2009 - 23:06
- jo-kesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : St Omer (62)
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Sam 12 Sep 2009 - 11:27
Par contre j'ai une ptite question!
Le portage du numero en 03 a été faite l'abonnement clasique étant coupé! (quand je téléphone, j'ai le répondeur bouygues telecom)
est ce que je peux envoyer la résilition a l'abonnement oranges adsl (offre pro)? Cela va t il créer un conflit!? ou je patiente d'avoir ma connection sur ma bbox?
Le portage du numero en 03 a été faite l'abonnement clasique étant coupé! (quand je téléphone, j'ai le répondeur bouygues telecom)
est ce que je peux envoyer la résilition a l'abonnement oranges adsl (offre pro)? Cela va t il créer un conflit!? ou je patiente d'avoir ma connection sur ma bbox?
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Sam 12 Sep 2009 - 14:00
Salut!
tien tien...ton histoire me fait penser à....la mienne!!!
Idem que toi, activation par bouygues mais aucune synchro sur la Bbox! Le voyant clignotait! (C'était fin aout).
J'ai donc appelé le ST, et au final tout c'est réglé (je passe les détails).
En gros, dans ce genre de cas, il faut demander au technicien qu'il lance un GAMOT sur ta ligne (expertise de ligne).
Il faut compter 48h pour l'intervention (du lundi au vendredi). Un technicien appelera pour savoir si tout fonctionne chez toi. Au pire, il te demandera un RDV pour passer chez toi et voir ton installation.
Pour ma part, comme tout était de nouveau ok, j'ai rappelé bouygues pour un geste commercial. J'ai eu 20 euros et 10 minutes de crédit supplémentaire sur mon portable.
Voila mon histoire...j'espère que ca se règlera vite pour toi!
Mais si un GAMOT est lancé sur la ligne, en théorie, ca sera bon!
PS: concernant l'envoi de ta lettre de résiliation, patiente avant que TOUT soit opérationnel.
tien tien...ton histoire me fait penser à....la mienne!!!
Idem que toi, activation par bouygues mais aucune synchro sur la Bbox! Le voyant clignotait! (C'était fin aout).
J'ai donc appelé le ST, et au final tout c'est réglé (je passe les détails).
En gros, dans ce genre de cas, il faut demander au technicien qu'il lance un GAMOT sur ta ligne (expertise de ligne).
Il faut compter 48h pour l'intervention (du lundi au vendredi). Un technicien appelera pour savoir si tout fonctionne chez toi. Au pire, il te demandera un RDV pour passer chez toi et voir ton installation.
Pour ma part, comme tout était de nouveau ok, j'ai rappelé bouygues pour un geste commercial. J'ai eu 20 euros et 10 minutes de crédit supplémentaire sur mon portable.
Voila mon histoire...j'espère que ca se règlera vite pour toi!
Mais si un GAMOT est lancé sur la ligne, en théorie, ca sera bon!
PS: concernant l'envoi de ta lettre de résiliation, patiente avant que TOUT soit opérationnel.
- jo-kesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : St Omer (62)
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Sam 12 Sep 2009 - 17:37
Salut ripoc! sur tes bon conseils je vais patienter jusqu'a l'activation totale de la ligne!
Apparament il ont du lancer un gamot! j'ai rappelé hier pour avoir confirmation que ma demande eté pris en compte! la hotline ma confirmé qu'une expertise est en route!et j'ai recu une confirmation par sms cette aprem vers 15H!
Wait and See!
Apparament il ont du lancer un gamot! j'ai rappelé hier pour avoir confirmation que ma demande eté pris en compte! la hotline ma confirmé qu'une expertise est en route!et j'ai recu une confirmation par sms cette aprem vers 15H!
Wait and See!
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Sam 12 Sep 2009 - 17:40
Alors ça sera bon pour lundi voir mardi!
- jo-kesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : St Omer (62)
Re: [résolu] Ligne Activé mais pas de syncro ADSL
Sam 12 Sep 2009 - 17:45
Cool ca me rassure! Mais j'ai confiance en bouygues! On a le sentiments d'etre écouter et d'avoir un suivi! Tout comme ici!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|