BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nioumass
Nioumass
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 37
Localisation : Val de Marne

Délai activation  Empty Délai activation

Jeu 28 Juil 2011 - 17:30
Bonjour,
j'ai souscris (internet) une offre bbox en dégroupage total le 11/07/2011 avec conservation de mon numéro 01. Le lendemain j'ai reçu le sms confirmant ma souscription
Reception des équipements le 18/07 et le 23/07 un sms m'informant que le détai de rétraction étant écoulé la mise en service de ma ligne aura lieu sous 2 à 3 semaines. Jusque là tout va bien.
Seulement 2 jours plus tard c'est à dire le 25/07 en début d'après midi j'ai perdu la synchro de chez mon ancien opérateur (Free). A 21h22 ma ligne adsl était crée Very Happy
Je me dis que ça va etre assez rapide vu que sur le site BT il parle d'un délai d'environ 24-48h entre la coupure et la mise en service de la ligne adsl.
Pour en etre sur j'appel le 611 qui me confirme que sous 48h je serai connecté au réseau bbox.
Seulement je commence à m'impatienter car depuis lundi je n'est plus de téléphone et le délai de 48h qu'on m'a dit par telephone est passé. Ce matin j'ai rappelé le 611 on m'informe que d'ici samedi tout devrait rentrer dans l'ordre.
Mais ce qui m'inquiète c'est que quand j'appel sur mon numéro de ligne fixe 01 ça me dit que "le numéro demandé n'est pas attribué" es ce normal?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Délai activation  Empty Re: Délai activation

Jeu 28 Juil 2011 - 18:22
hello

bizarre en effet... normalement c'est 24h max rétablissement du service chez le nouveau FAI, là on dirait que ça patine dans la semoule.

je vais te dire de patienter samedi mais je pense qu'une intervention doit être enclenché auprès de FT, à moins que le technicien est un élément justifiant ce retard à lallumage à fournir.
Nioumass
Nioumass
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 37
Localisation : Val de Marne

Délai activation  Empty Re: Délai activation

Jeu 28 Juil 2011 - 19:37
Là je viens de rappeler le 611 on me dit qu'on dégroupage totale c'est pas possible de conserver son numéro FT!!!
C'est vraiment n'importe quoi!!!!


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 28 Juil 2011 - 20:00, édité 1 fois (Raison : on ne cite pas le post précédant merci.)
Nioumass
Nioumass
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 37
Localisation : Val de Marne

Délai activation  Empty Re: Délai activation

Ven 5 Aoû 2011 - 12:05
Bonjour,
Et bien moi à ce jour toujours rien. Lundi j'ai re contacter le 611 et là une dame (très désagréable dailleurs) m'informe que l'activation ne sera plus possible car il n'ont pas reçu "l'accusé de reception".
Je lui demande gentillement de quel accusé de reception il s'agit vu que la ligne adsl a été crée, plus de synchro chez l'ancien Fai et la silence... elle me raccroche au nez!!!

Je rapelle hier et la personne que j'ai eu au bout du fil me dit qu'une intervention FT doit avoir lieu car effectivement ce n'est pas normal.

Je commence sérieusement à regretter mon ancien FAI. Non seulement on me coupe tout pour ensuite me dire que le raccordement ne sera plus possible!! J'espère que BT trouvera une solution car je commence à en avoit marre!
Contenu sponsorisé

Délai activation  Empty Re: Délai activation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum