BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
sebasticourt
sebasticourt
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Brie comte robert

Delai d'activation ideo Empty Delai d'activation ideo

Mar 26 Jan 2010 - 22:07
AIDEZ-MOI
j’ai souscris a IDEO le 4/01 et je n’ai depuis aucune news de Bouygues. A ma souscription on m’a donné un rendez avec un technicien de France Telecom pour le 19/01 et personne n’ai venu.
Je les appelle tous les jours depuis pour avoir des explications et on me répond rien!
J’ai envoyé un recommandé menacant… aucune réponse. On est le 26/01 et je ne sais plus quoi faire.
Quels sont mes droits? y a t il un délai maxi d’installation? dois je contacter un juge de proximité un mediateur? Le service client est il obligé de me répondre?
Avec la box je dois avoir un Néo 3 avec un Iphone (que j’ai recu) mais du coup je suis sur mon ancien forfait et cumul le hors forfait dans l’attente du nouveau…

merci pour vos reponses
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Delai d'activation ideo Empty Re: Delai d'activation ideo

Mar 26 Jan 2010 - 22:51
ils ont 30jours pour activer la ligne ensuite tu px résilier sans frais.
l'envoi d'un courrier menacant me semble pas adéquate, une fois les 30jours passé tu pourras envoyer une mise en demeure éventuellement si tu vx vraiment etre chez eux!

et pour ton neo.3 je comprend pas tu fais du HF avec quoi la voix, tu pouvais adapter ton forfait déjà et voir avec le SC...

meme si parfois certains clients c'est assez galère les gestes commerciaux sont là et négociable une fois le problème réglé pour temporisé le désagrément passé. je pense que tu px demander après les 30jours l'envoi d'une clef 3G pour patienter aussi...
sebasticourt
sebasticourt
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Brie comte robert

Delai d'activation ideo Empty Re: Delai d'activation ideo

Mar 26 Jan 2010 - 22:58
ok je vais attendre alors... mais je reste sceptique.. car toujours pas de rendez vous un technicien france telecom!
J'ai un néo 1 actuellement donc pas de forfait internet sur mon mobile et avec l'iphone et les application ca fait du hors forfait.
Le service client me repond qu'il ne peuvent pas me passe en néo 3 sans l'offre bbox puisque j'ai souscris a l'ideo. . Donc qu'il faut attendre..
C'est le serpent qui se mord la queue..
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Delai d'activation ideo Empty Re: Delai d'activation ideo

Mar 26 Jan 2010 - 23:12
bah demande qu'il te bloque l'accès data ça ils peuvent tout de meme! en attendant cette migration... mais normalement elle est effective à la date de la remise a zero de ton forfait.
Contenu sponsorisé

Delai d'activation ideo Empty Re: Delai d'activation ideo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum