- Flav45Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Orléans
Délai d'activation canal plus
Lun 3 Oct 2011 - 9:25
Bonjour à tous,
Je suis client TV-Téléphone-Internet depuis maintenant un mois et demi. Par une offre de parrainage, j'ai décidé de m'abonner à Canal+ 4 étoiles via ADSL vendredi. Je suis passé par mon espace client Bbox qui m'a redirigé vers Canal. J'ai reçu le mail de confirmation de commande mais je n'ai toujours pas accès aux chaînes.
Lorqsue je me rend dans l'espace "les chaînes canal +" on me met une page pour m'abonner.
Y'a t-il une manipulation à réaliser pour recevoir ces chaînes? Quel est le délai d'activation?
Merci de vos réponses
Je suis client TV-Téléphone-Internet depuis maintenant un mois et demi. Par une offre de parrainage, j'ai décidé de m'abonner à Canal+ 4 étoiles via ADSL vendredi. Je suis passé par mon espace client Bbox qui m'a redirigé vers Canal. J'ai reçu le mail de confirmation de commande mais je n'ai toujours pas accès aux chaînes.
Lorqsue je me rend dans l'espace "les chaînes canal +" on me met une page pour m'abonner.
Y'a t-il une manipulation à réaliser pour recevoir ces chaînes? Quel est le délai d'activation?
Merci de vos réponses
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Délai d'activation canal plus
Lun 3 Oct 2011 - 19:29
Bonsoir,
tu peux essayer d'appeler Canal. En leur donnant ton numéro de ligne BT, ils devraient te retrouver et activer tes droits... à condition que Bouygues leur ait transmis ton dossier.
Une fois que Canal agit, ça va très vite. Je m'en suis rendu compte quand j'ai migré du satellite vers l'adsl : il a suffi que je donne mon numéro de téléphone au service client, et quelques minutes après ça marchait.
tu peux essayer d'appeler Canal. En leur donnant ton numéro de ligne BT, ils devraient te retrouver et activer tes droits... à condition que Bouygues leur ait transmis ton dossier.
Une fois que Canal agit, ça va très vite. Je m'en suis rendu compte quand j'ai migré du satellite vers l'adsl : il a suffi que je donne mon numéro de téléphone au service client, et quelques minutes après ça marchait.
- Flav45Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Orléans
Re: Délai d'activation canal plus
Lun 3 Oct 2011 - 20:01
Merci beaucoup de ta réponse.
En fait j'ai appelé Canal (je l'ai ai eu en a peine 1 minute) qui m'a dit de rester 30 minutes sur Canal plus pour l'activation des droits puis une fois cette opération terminée de redémarrer mon décodeur télé.
Et ce soir tout fonctionne. J'espère que ce message pourra être utile à de futurs intéréssé. Merci à tous ceux qui m'ont lu et à la réponse reçue.
Bonne soirée à tous
En fait j'ai appelé Canal (je l'ai ai eu en a peine 1 minute) qui m'a dit de rester 30 minutes sur Canal plus pour l'activation des droits puis une fois cette opération terminée de redémarrer mon décodeur télé.
Et ce soir tout fonctionne. J'espère que ce message pourra être utile à de futurs intéréssé. Merci à tous ceux qui m'ont lu et à la réponse reçue.
Bonne soirée à tous
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Délai d'activation canal plus
Lun 3 Oct 2011 - 20:05
Merci à toi pour ton retour ; ravi que ça marche !
Tu les as appelés à quelle heure pour les avoir aussi vite?!
A bientôt et amuse-toi bien!
Tu les as appelés à quelle heure pour les avoir aussi vite?!
A bientôt et amuse-toi bien!
- Flav45Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Orléans
Re: Délai d'activation canal plus
Lun 3 Oct 2011 - 20:22
Je les ai appelé aux alentours de 12h30!! Mais d'après ce que je lis j'ai eu beaucoup de chance car apparemment d'habitude c'est plutôt 15/30 minutes d'attente...
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Délai d'activation canal plus
Lun 3 Oct 2011 - 20:31
34cts la minute pour la hotine canal+, une véritable honte....
Mais il existe un autre numéro pour le service client canal+/canalsat:
0811 90 39 62
C'est au prix d'un tarif local!!!! Ca change tout est c'est totalement légal.
Et pour l'avoir tester quelques fois, c'est exactement pareil !
Faites circuler l'info...
Mais il existe un autre numéro pour le service client canal+/canalsat:
0811 90 39 62
C'est au prix d'un tarif local!!!! Ca change tout est c'est totalement légal.
Et pour l'avoir tester quelques fois, c'est exactement pareil !
Faites circuler l'info...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum