BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
tintinlad
tintinlad
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : nice

résolu Probleme de remboursement sur portabilité

Mer 22 Juin 2011 - 8:36
Bonjour
J'ai une histoire similaire avec un remboursement de 100€ (portabilité) qui n'arrive pas. A l'origine apres avoir envoyé tous les docs (fournis et remplis par ma boutique bouygues ou j'ai acheté iphone et fait mon abonnement ideo) j'ai recu 1 mois plus tard un courrier m'indiquant que ma demande ne pouvais aboutir faute du manque de la photocopie du contrat... Pourtant cette photocopie etait bien presente dans le courrier (qui m'était retourné a ce moment la). Je suis ensuite allé a "ma" boutique et ils ont appelé le service concerné et ils ont expliqués les trucs et ils ont dit que tout était ok et que dans quelques jours... Deux semaines plus tard j'appelle le 1061 et la on me dit que rien n'est fait et que en fait l'histoire du contrant manquant c'était pas ca c'était... qu'il était illisible! Comme je l'avais sous les yeux je me suis dit ca va pas du tout la! On a été tout a fais gentil et ils ont fait une note au dossier avec demande... Une semaine plus tard je retourne a la boutique je réexplique la situation: rebelotte la boutique rapelle le service et la bla bla bla et apres une bonne dizaine de minutes bon tout sera fait d'ici une semaine et on va vous appeler directement pour vous dire que c'est finalisé... Ce matin je viens de rappeler le 1061 (car une semaine s'est écoulée sans nouvelles); on m'a dit que effectivement une "personne" s'occupait de mon cas et que la demande de remboursement avait été faite et que j'aurais des nouvelles eventuelles de cette personne; j'ai demandé s'il y avait un numéro de dossier "oui" mais c'est pour nous... j'ai donc redis ma crainte de perdre mon remboursement et la j'ai presque exaspérée mon interlocutrice qui m'a assuré que lorsqu'on suit un dossier on le fait completement, que je serais remboursé, qu'elle mettait une nouvelle note au dossier, de pas m'inquiéter etc... Voila ou j'en suis!

Edit bbox-95: message séparé du fil initial pour une meilleure visibilité

http://www.bbox-forum.net/t6202-les-80-de-portabilite-n-arrivent-pas


Dernière édition par bbox-95 le Ven 22 Juil 2011 - 7:39, édité 1 fois (Raison : division du fil)
tintinlad
tintinlad
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : nice

résolu Re: Probleme de remboursement sur portabilité

Lun 4 Juil 2011 - 7:18
Mise a jour: recu vendredi appel du 614: on me dit que le remboursement semble trainer et on m'offre de deduire le 100€ des prochaines factures... J'ai dit oui (pour moi aucune difference) je verrai donc le resultat dans quelques jours ppour celle de juillet.
tintinlad
tintinlad
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : nice

résolu Re: Probleme de remboursement sur portabilité

Ven 22 Juil 2011 - 7:06
Voila ca a été fait ma faccture bbox ideo est à -60€ ! Tout de meme il en a fallu du temps
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Probleme de remboursement sur portabilité

Ven 22 Juil 2011 - 7:26
Merci du retour et je suis content que vous ayez reçu votre du Super

Je passe a résolu et clôture le fil

Bonne journée

Édit :

Voilà ce qui arrive quand on vient se greffer sur le fil du copain: difficile de clôturer et de changer l'état

Edit2:

voila j'ai fait le ménage sur le fil de capitaine_choc, vos deux cas sont bien distincts
Contenu sponsorisé

résolu Re: Probleme de remboursement sur portabilité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum