BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
jml58
jml58
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 65
Localisation : metz

DECODEUR HS Empty DECODEUR HS

Jeu 12 Mai 2011 - 9:34
Bonjour,
suite à l'installation du technicien le lundi 9/5/2011 TV+TELEPHONE+INTERNET ok,
le mardi 10/5/2011 Mise à jour du décodeur TV toute la journée (APPEL au SAV il faut attendre 24h),
le mercredi 11/5/2011 après de nombreux appels au SAV on me dit que de nombreux décodeurs ont ce problème et que la réponse technique est en cours et que je serai averti pour un remplacement du boitier.
Aujourd'hui jeudi 12/5/2011TOUJOURS RIEN je vous demande l'aide pour le décodeur...............
comme NOUVEAU CLIENT je ne sais que faire...............je loupe le festival de CANNES et les MATCHS de FOOT .......
Merci
jml58
jml58
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 65
Localisation : metz

DECODEUR HS Empty VU sur LE FORUM

Jeu 12 Mai 2011 - 10:07
jml58 a écrit:Bonjour,
suite à l'installation du technicien le lundi 9/5/2011 TV+TELEPHONE+INTERNET ok,
le mardi 10/5/2011 Mise à jour du décodeur TV toute la journée (APPEL au SAV il faut attendre 24h),
le mercredi 11/5/2011 après de nombreux appels au SAV on me dit que de nombreux décodeurs ont ce problème et que la réponse technique est en cours et que je serai averti pour un remplacement du boitier.
Aujourd'hui jeudi 12/5/2011TOUJOURS RIEN je vous demande l'aide pour le décodeur...............
comme NOUVEAU CLIENT je ne sais que faire...............je loupe le festival de CANNES et les MATCHS de FOOT .......
MBonsoir,

je suis dans le même cas mais pour moi ça fonctionné 15 jours.

La setup box fait des tirets puis indique sur la TV qu'elle fait une procédure d'installation enfin affiche une erreur de connexion au serveur.

Il m'ont fait inverser les cables coaxiaux (c'est totalement stupide sur la fibre, il faudrait que mon cable se soit coupé dans la nuit par magie chez moi ... )

Le service client m'a indiqué ce soir que le délai moyen d'intervention était de 15j. compensé par 18 euro sur l'abonnement ... Wouahh la belle affaire, on me donne 18 euro pour ne pas regarder la télé pendant 15j, je refuse et puis ...

ça ne veut pas dire que cela marchera dans 15j.

j'ai insisté pour anticiper le changement de setup box : il a refusé. Il veut l'autorisation du service technique.

Au pire dans 15j, ils me demande de changer la setup box comme toi !! et ça ne servira à rien.

Ya du boulot encore chez Bouygues Telecom avant d'être numéro 1 de la relation client Fixe .erci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Jeu 12 Mai 2011 - 11:34
bonjour

déjà faut ce détendre Smile

des problèmes techniques ça peut durer quelques heures à plusieurs semaines pour avoir la réponse et le changement de boitier est opéré sans soucis si c'est la seule solution qui règle le problème, mais bien souvent c'est un élément sur le réseau qui font bloquer le boitier TV dans son utilisation et dans ce cas seul un débogage viendra solutionner le problème qui peut, il est vrai durer... les problèmes et les solutions étant plus ou moins complexe à apporter.
jml58
jml58
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 65
Localisation : metz

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Jeu 12 Mai 2011 - 11:44
bonjour,
je veux bien me détendre avec la TV??????????
mais je vous rappelle que je suis CLIENT, donc la solution est la satisfaction et pour l'instant j'ai raison de CRITIQUER.......
Enfin comme mon fils le dit au moins cela servira pour d'autres
A BIENTOT
Hello
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Jeu 12 Mai 2011 - 12:31
mais je vous rappelle que je suis CLIENT
oui mais nous on est pas tes fournisseurs, juste un forum totalement indépendant de Bouygues!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Jeu 12 Mai 2011 - 12:51
les critiques sont appréciés à leur juste valeur, mais tous les problèmes ne sont pas réglé à la minute même, ça ne fait pas pour autant que pour votre cas suite à votre appel au 611 vous avez été pris en charge et un ticket semble ouvert (donc le coté SAV et relation service client est tout à fait conforme au procédure) tout est mis en oeuvre pour apporter une solution dans les meilleurs délais...

j'ai tenté de vous apporté un éclaircissement suite à votre problème et que tout semble bien enclenché pour etre pris en charge et résolu à terme.

et comme le dit chris on est ici juste des utilisateurs et sur un forum d'entraide indépendant de bouygues...
jml58
jml58
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 65
Localisation : metz

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Jeu 12 Mai 2011 - 13:16
je vous aime car vous exister,
ce matin j'ai téléphoné mais apès de longues minutes silence
enfin à 12h30 j'ai été à la boutique BOUYGUES on m'a dis que l'on ne voit aucune trace d'un ticket, et on me dit que je dois revenir dès que j'ai se N°par SMS pour l'échange?
je poste ce message pour vous faire part d'un retour d'expérience négatif car quand les choses vont bien, il faut le dire aussi .
Car j'ai rappeler sur mon mobile + plusieurs téléphone ( la hotline avec= cher) Le conseiller dit qu'ils ne pourront pas me rappeler.un autre technicien me dit quil me rappellera, très clair, aimable et compétent, m'apprend que la box est HS et m'explique la procédure de remplacement et de remise en route.
TOUJOURS PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE.........
à bientôt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Jeu 12 Mai 2011 - 13:50
en boutique ils n'ont pas de vue sur un ticket:

vous avez appelé hier et il faut env 48h/72h pour qu'il soit validé par un technicien et vu dans le système et à ce moment vous dans votre espace client et aussi en boutique pourront voir ce ticket!

je crois que vous faites fausse route sur l'analyse et les boutiques bouygues n'ont pas compétence pour un SAV fixe (chacun son métier)

jml58
jml58
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 65
Localisation : metz

DECODEUR HS Empty Re: agréablement surpris par la hotline A LIRE ET A MEDITER

Jeu 12 Mai 2011 - 14:30
tofoo93 a écrit:en boutique ils n'ont pas de vue sur un ticket:

vous avez appelé hier et il faut env 48h/72h pour qu'il soit validé par un technicien et vu dans le système et à ce moment vous dans votre espace client et aussi en boutique pourront voir ce ticket!

je crois que vous faites fausse route sur l'analyse et les boutiques bouygues n'ont pas compétence pour un SAV fixe (chacun son métier)

JE CITE SUR VOTRE FORUM
Bonjour à tous,

je poste ce message pour vous faire part d'un retour d'expérience positif car quand les choses vont bien, il faut le dire aussi. Hier soir, je me couche avec tous mes services activés et ce matin je me réveille avec le bouton alim orange clignotant et le bouton ethernet vert clignotant, je me dis qu'il doit y avoir une mise à jour en cours sauf que deux heures plus tard, ça ne marchait toujours pas, long pour une mise à jour. Etant en DT, j'appelle mon père pour qu'il téléphone à la hotline en leur demandant de me rappeler sur mon mobile (mobicarte donc appeler la hotline avec= cher) il était 9h. Le conseiller lui dit qu'ils ne pourront pas me rappeler avant 10h30 11H, ok pas de souci, ils n'ont pas que moi(j'avais la chance d'être chez moi aujourd'hui). Le technicien me rappelle en personne comme promis, très clair, aimable et compétent, m'apprend que la box est HS et m'explique la procédure de remplacement et de remise en route. Je vais chercher ma nouvelle box à la boutique et moins de deux heures après le remplacement, ça remarche, même pas 24h de coupure!

D'ailleurs avant de raccrocher avec le technicien, il me demande de ne pas raccrocher pour répondre à une enquête qualité, c'est une très bonne idée je trouve!.
klovis


Nombre de messages: 91 Date d'inscription: 02/08/2009
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Age: 23
Localisation: Caen


Re: agréablement surpris par la hotline
par tofoo93 le Ven 2 Avr 2010 - 17:03

.excellent .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Jeu 12 Mai 2011 - 15:09
ça n'a rien a voir.

les messages sont sans rapport.
jml58
jml58
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 65
Localisation : metz

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Jeu 12 Mai 2011 - 15:23
tofoo93 a écrit:en boutique ils n'ont pas de vue sur un ticket:

vous avez appelé hier et il faut env 48h/72h pour qu'il soit validé par un technicien et vu dans le système et à ce moment vous dans votre espace client et aussi en boutique pourront voir ce ticket!

je crois que vous faites fausse route sur l'analyse et les boutiques bouygues n'ont pas compétence pour un SAV fixe (chacun son métier)

ce n'ai pas une ANALYSE(je suis analyste depuis 30 ans), mais certaines réalités qui je l'espère seront vus par BOUYGUES ou par d'autres personnes.....................
- la boutique rue Serpenoise à METZ existe (j'irai les REVOIR)
- le SAV après un appel téléphonique à 14h00 de 20 mn m'a donné une réponse par une commerciale
(TRES GENTILLE) me disant PROBLEME TECHNIQUE NATIONALE tous les techniciens sont monopolisé il faut attendre devant vos VOYANTS JAUNES ROUGES
A bientot
jml58
jml58
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 65
Localisation : metz

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Ven 13 Mai 2011 - 8:38
VENDREDI 13/5/2011
toujours RIEN chez BOUYGUES
mais chez NUMERICABLE forfait illimité MOBILE sur réseau BOUYGUES à 24 €
Quand je pense que j'aurai choisi le forfait NUMERICABLE j'aurai pu avoir la TV + Téléphone mobile
ENFIN je suis optimiste A FORCE de TELEPHONER AU SAV de BOUYGUES je vais avoir mon FORFAIT TELEPHONE REMBOURSE
a bientot
jml58
jml58
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 65
Localisation : metz

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Sam 14 Mai 2011 - 7:57
SAMEDI 14/5/2011
DECODEUR voyant jaune rouge
BOUYGUE ne donne aucun signe
A demain DIMANCHE
jml58
jml58
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 65
Localisation : metz

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Dim 15 Mai 2011 - 14:32
DIMANCHE 15/5/2011

Services

L'accès aux chaînes de télévision depuis votre décodeur Bbox TV est actuellement impossible. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
12-05-2011 à 18h12 : Le dysfonctionnement du 11-05-2011 à 12h46 est résolu. Merci de votre confiance
VOILA les REPONSES du 911 ou1061
MAIS DEPUIS 6 jours j'ai toujours le voyant jaune et rouge
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Lun 16 Mai 2011 - 12:18
tu devrais essayer un reset sur la bbox (la blanche avec un trombone ou autre)
il faut débrancher le décodeur tv electriquement faire le reset de la bbox (blanche) avec le trombone et quand tous les voyants sont revenus au vert tu remets le jus sur la noire et tu suis la procédure l'installation (enfin si tu arrives jusque-là)

ps: le reset est à l'arrière de la bbox blanche
Contenu sponsorisé

DECODEUR HS Empty Re: DECODEUR HS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum