- jojoggmNouvel inscrit
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Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 69
Localisation : moirans
Décodeur
Sam 1 Mar 2014 - 1:49
Bonsoir,
nouveau sur le Forum, chez Bouygues depuis plus de 15 ans -
Mon problème ; je ne peux pas accéder à la rubrique GERER MES OPTIONS TV -
J'ai changé aujourd'hui le décodeur et les câbles - mêmes résultats - toujours rien !!!! même m@tv, ne fonctionne pas toujours - J'ai le soucis aussi d'un message d'erreur concernant la messagerie - WS99 ! je ne sais pas se que sait !
Voilà les nouvelles - J' attend qu'on m' informe la semaine prochaine, si toutefois un expert de chez Bouygues a trouvé la solution.
Voilà bonne soirée à tous.
JOJO
nouveau sur le Forum, chez Bouygues depuis plus de 15 ans -
Mon problème ; je ne peux pas accéder à la rubrique GERER MES OPTIONS TV -
J'ai changé aujourd'hui le décodeur et les câbles - mêmes résultats - toujours rien !!!! même m@tv, ne fonctionne pas toujours - J'ai le soucis aussi d'un message d'erreur concernant la messagerie - WS99 ! je ne sais pas se que sait !
Voilà les nouvelles - J' attend qu'on m' informe la semaine prochaine, si toutefois un expert de chez Bouygues a trouvé la solution.
Voilà bonne soirée à tous.
JOJO
Re: Décodeur
Dim 2 Mar 2014 - 16:42
hello
ton soucis d'accès aux options sont uniquement sur ton décodeur ou cela est aussi le cas sur ton espace client?
tu as une bbox standard à priori tu confirmes?
tu px indiquer si le boitier TV est le Thomson, Sagem ou technicolor?
tu parles de l'accès de la messagerie du ta ligne fixe via le service m@TV avec le code d'erreur?
qu'elles ont été les étapes/démarche avec le service client, as tu un ou plusieurs tickets d'incidents ouvert dans ton espace client aujourd'hui?
ton soucis d'accès aux options sont uniquement sur ton décodeur ou cela est aussi le cas sur ton espace client?
tu as une bbox standard à priori tu confirmes?
tu px indiquer si le boitier TV est le Thomson, Sagem ou technicolor?
tu parles de l'accès de la messagerie du ta ligne fixe via le service m@TV avec le code d'erreur?
qu'elles ont été les étapes/démarche avec le service client, as tu un ou plusieurs tickets d'incidents ouvert dans ton espace client aujourd'hui?
- jojoggmNouvel inscrit
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Age : 69
Localisation : moirans
Re: Décodeur
Lun 3 Mar 2014 - 1:00
bonsoir,
je regarderai pour le boitier TV - Avec le 1er que j' avais, tout fonctionnait bien et un jour terminé ; je n'ai plus accés à la rubrique GERER MES OPTIONS TV -
le service client m'a fait faire toutes les manip' qu'on peut faire, mais elle ne comprend et ne sait pas comment faire pour régler ce problème - elle m'a dit qu'elle allait demandé à des expert Bouygues !
J' attend, elle doit me rappeler lundi soir - en plus, quand je regarde une émission, l'image se bloque et, soit ça reviens directement, soit j'ai un écran noir et l'image revient après, ça ,e l'a jamais fait !!! Bizarre aussi - c'est casse pied quand on regarde un film que l' image se fixe comme ça.
Voilà.
Bonne soirée.
JOJO
je regarderai pour le boitier TV - Avec le 1er que j' avais, tout fonctionnait bien et un jour terminé ; je n'ai plus accés à la rubrique GERER MES OPTIONS TV -
le service client m'a fait faire toutes les manip' qu'on peut faire, mais elle ne comprend et ne sait pas comment faire pour régler ce problème - elle m'a dit qu'elle allait demandé à des expert Bouygues !
J' attend, elle doit me rappeler lundi soir - en plus, quand je regarde une émission, l'image se bloque et, soit ça reviens directement, soit j'ai un écran noir et l'image revient après, ça ,e l'a jamais fait !!! Bizarre aussi - c'est casse pied quand on regarde un film que l' image se fixe comme ça.
Voilà.
Bonne soirée.
JOJO
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