BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
jojoggm
jojoggm
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 69
Localisation : moirans

Décodeur Empty Décodeur

Sam 1 Mar 2014 - 1:49
Bonsoir,
nouveau sur le Forum, chez Bouygues depuis plus de 15 ans -
Mon problème ; je ne peux pas accéder à la rubrique GERER MES OPTIONS TV -

J'ai changé aujourd'hui le décodeur et les câbles - mêmes résultats - toujours rien !!!! même m@tv, ne fonctionne pas toujours - J'ai le soucis aussi d'un message d'erreur concernant la messagerie - WS99 ! je ne sais pas se que sait !
Voilà les nouvelles - J' attend qu'on m' informe la semaine prochaine, si toutefois un expert de chez Bouygues a trouvé la solution.

Voilà bonne soirée à tous.

JOJO
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Décodeur Empty Re: Décodeur

Dim 2 Mar 2014 - 16:42
hello

ton soucis d'accès aux options sont uniquement sur ton décodeur ou cela est aussi le cas sur ton espace client?

tu as une bbox standard à priori tu confirmes?

tu px indiquer si le boitier TV est le Thomson, Sagem ou technicolor?

tu parles de l'accès de la messagerie du ta ligne fixe via le service m@TV avec le code d'erreur?

qu'elles ont été les étapes/démarche avec le service client, as tu un ou plusieurs tickets d'incidents ouvert dans ton espace client aujourd'hui?

jojoggm
jojoggm
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 69
Localisation : moirans

Décodeur Empty Re: Décodeur

Lun 3 Mar 2014 - 1:00
bonsoir,
je regarderai pour le boitier TV - Avec le 1er que j' avais, tout fonctionnait bien et un jour terminé ; je n'ai plus accés à la rubrique GERER MES OPTIONS TV -
le service client m'a fait faire toutes les manip' qu'on peut faire, mais elle ne comprend et ne sait pas comment faire pour régler ce problème - elle m'a dit qu'elle allait demandé à des expert Bouygues !
J' attend, elle doit me rappeler lundi soir - en plus, quand je regarde une émission, l'image se bloque et, soit ça reviens directement, soit j'ai un écran noir et l'image revient après, ça ,e l'a jamais fait !!! Bizarre aussi - c'est casse pied quand on regarde un film que l' image se fixe comme ça.
Voilà.
Bonne soirée.
JOJO
Contenu sponsorisé

Décodeur Empty Re: Décodeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum