- jojoggmNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 69
Localisation : moirans
Décodeur
Sam 1 Mar 2014 - 1:45
Bonsoir,
nouveau sur le Forum, chez Bouygues depuis plus de 15 ans -
Mon problème ; je ne peux pas accéder à la rubrique GERER MES OPTIONS TV -
J'ai changé aujourd'hui le décodeur et les câbles - mêmes résultats - toujours rien !!!! même m@tv, ne fonctionne pas toujours - J'ai le soucis aussi d'un message d'erreur concernant la messagerie - WS99 ! je ne sais pas se que sait !
Voilà les nouvelles - J' attend qu'on m' informe la semaine prochaine, si toutefois un expert de chez Bouygues a trouvé la solution.
Voilà bonne soirée à tous.
JOJO
nouveau sur le Forum, chez Bouygues depuis plus de 15 ans -
Mon problème ; je ne peux pas accéder à la rubrique GERER MES OPTIONS TV -
J'ai changé aujourd'hui le décodeur et les câbles - mêmes résultats - toujours rien !!!! même m@tv, ne fonctionne pas toujours - J'ai le soucis aussi d'un message d'erreur concernant la messagerie - WS99 ! je ne sais pas se que sait !
Voilà les nouvelles - J' attend qu'on m' informe la semaine prochaine, si toutefois un expert de chez Bouygues a trouvé la solution.
Voilà bonne soirée à tous.
JOJO
- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
Re: Décodeur
Mar 4 Mar 2014 - 17:55
sur BFN et bonne route parmi nous.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|