Panne mise en service Decodeur T053
+5
Emylylou
tofoo93
Bibibouygues
bbox-95
emiliencasse44
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- benmcnNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 45
Localisation : PARIS
Re: Panne mise en service Decodeur T053
Ven 6 Mai 2011 - 14:09
30 euros, soit 1 mois d'internet offert !!
- EmylylouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Re: Panne mise en service Decodeur T053
Sam 7 Mai 2011 - 13:58
Bonjour à tous et à toutes,
Je confirme que la TV apparait de nouveau après pour ma part, un reset Bbox et une longue MAJ du décodeur (15min environ). Mais je ne sais pas si ce sera la même pour tout le monde impacté par la panne car le 611 n'a pas eu l'info du rétablissement..
J'ai bénéficie également, après appel auprès du service commercial de 30€ offerts
Tout est bien qui finit bien jusqu'à la prochaine panne? Je suis médisante alors que je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici..
Bon courage à tous et bon week end!
Je confirme que la TV apparait de nouveau après pour ma part, un reset Bbox et une longue MAJ du décodeur (15min environ). Mais je ne sais pas si ce sera la même pour tout le monde impacté par la panne car le 611 n'a pas eu l'info du rétablissement..
J'ai bénéficie également, après appel auprès du service commercial de 30€ offerts
Tout est bien qui finit bien jusqu'à la prochaine panne? Je suis médisante alors que je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici..
Bon courage à tous et bon week end!
Re: Panne mise en service Decodeur T053
Sam 7 Mai 2011 - 15:42
donc pour resumer le F1030 et le TO53 ont été corrigé jeudi matin
si vous avez encore un soucis il faut impérativement contacter le 611 en ayant au préalable redémarrer son boitier TV!
Bonne journée je classe résolu et ferme le fil si besoin de complément merci de prévenir un modérateur pour réouvrir le sujet
si vous avez encore un soucis il faut impérativement contacter le 611 en ayant au préalable redémarrer son boitier TV!
Bonne journée je classe résolu et ferme le fil si besoin de complément merci de prévenir un modérateur pour réouvrir le sujet
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|