- arrakisMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : paris
Erreur portabilité numéro FT après un déménagement
Mar 19 Avr 2011 - 0:36
J'ai demandé à déménager ma Bbox pro de ma boutique à mon difficile privée pour changement d'activité.
J'avais demandé à garder le numéro 01 fixe francetelecom de mon difficile privée en plus du 09.
Je laisse le 01 fixe de la boutique. On m'avait dit que cela ne posait pas de problème.
Hors Bouygues à bien couper ma ligne FT mais n'a pas gardé le numéro 01, juste le nouveau 09.
Maintenant Bouygues me dit de payer les frais de remise en ligne FT si je veux récupérer mon 01.
FT me dit que si je réactive mon 01, ca coupera Bouygues.
J'avais demandé à garder le numéro 01 fixe francetelecom de mon difficile privée en plus du 09.
Je laisse le 01 fixe de la boutique. On m'avait dit que cela ne posait pas de problème.
Hors Bouygues à bien couper ma ligne FT mais n'a pas gardé le numéro 01, juste le nouveau 09.
Maintenant Bouygues me dit de payer les frais de remise en ligne FT si je veux récupérer mon 01.
FT me dit que si je réactive mon 01, ca coupera Bouygues.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Erreur portabilité numéro FT après un déménagement
Mar 19 Avr 2011 - 0:42
Un petit bonsoir, merci, etc.... Cela motiverait peut être un peu plus les gens pour vous répondre.
Nous ici, on y est pour rien a vos problèmes. Par contre on peut essayer de trouver un début de solution...
Sinon bienvenue sur BFN et bonne nuit.
Édit: je n'ai pas d'élément de réponse à votre problème, je laisse quelqu'un de plus calé sur le sujet.
Nous ici, on y est pour rien a vos problèmes. Par contre on peut essayer de trouver un début de solution...
Sinon bienvenue sur BFN et bonne nuit.
Édit: je n'ai pas d'élément de réponse à votre problème, je laisse quelqu'un de plus calé sur le sujet.
- BoukounieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: Erreur portabilité numéro FT après un déménagement
Mar 19 Avr 2011 - 15:38
Il faut que tu téléphone au service client 611 ,si c'est une erreur il vont la résoudre rapidement ,si c'est normal tu doit accepter leurs conditions .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum