BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
arrakis
arrakis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : paris

Erreur portabilité numéro FT après un déménagement Empty Erreur portabilité numéro FT après un déménagement

Mar 19 Avr 2011 - 0:36
J'ai demandé à déménager ma Bbox pro de ma boutique à mon difficile privée pour changement d'activité.
J'avais demandé à garder le numéro 01 fixe francetelecom de mon difficile privée en plus du 09.
Je laisse le 01 fixe de la boutique. On m'avait dit que cela ne posait pas de problème.
Hors Bouygues à bien couper ma ligne FT mais n'a pas gardé le numéro 01, juste le nouveau 09.
Maintenant Bouygues me dit de payer les frais de remise en ligne FT si je veux récupérer mon 01.
FT me dit que si je réactive mon 01, ca coupera Bouygues.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Erreur portabilité numéro FT après un déménagement Empty Re: Erreur portabilité numéro FT après un déménagement

Mar 19 Avr 2011 - 0:42
Un petit bonsoir, merci, etc.... Cela motiverait peut être un peu plus les gens pour vous répondre.

Nous ici, on y est pour rien a vos problèmes. Par contre on peut essayer de trouver un début de solution...

Sinon bienvenue sur BFN et bonne nuit.

Édit: je n'ai pas d'élément de réponse à votre problème, je laisse quelqu'un de plus calé sur le sujet.
avatar
Boukounie
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2011

Autre FAI
Masculin

Erreur portabilité numéro FT après un déménagement Empty Re: Erreur portabilité numéro FT après un déménagement

Mar 19 Avr 2011 - 15:38
Il faut que tu téléphone au service client 611 ,si c'est une erreur il vont la résoudre rapidement ,si c'est normal tu doit accepter leurs conditions .
Contenu sponsorisé

Erreur portabilité numéro FT après un déménagement Empty Re: Erreur portabilité numéro FT après un déménagement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum