BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
jchaux
jchaux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : thiers

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Ven 27 Nov 2009 - 17:29
Nouveau Client bbox quel cauchemard erreur de BT j'ai perdu mon ancien numéro Ft.
BT n'a pas demandé a FT la portabilité de mon 04.
Je suis dans la moize.BT dit que ce n'est pas sa faute alors que 3 conseilliers FT me dise le contraire?
Qui a eu ce soucis avec BT?
Merci
JP
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Ven 27 Nov 2009 - 17:35
je vois pas comment 3 conseillers FT peuvent débusquer une erreur de BT...
tu as signer un contrat chez BT mentionnant la portabilité, si celui ci est indiqué au moment de la souscription il n'y a pas d'erreur possible dans la transmission de demande par BT.
jchaux
jchaux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : thiers

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty portabilité du 04

Ven 27 Nov 2009 - 17:53
Les faits sont là j'ai perdu mon 04.
BT me demande de voir avec FT.
FT me dit (3 conseilliers) que la demande de suppression de ma ligne 04 a été demandé par BT.
Ont ils oubliés la portabilité du 04? je sais pas . ca qui est sur c'est que FT ne peu rien faire.Je n'existe plus chez eux.....
La moize...
BT ne bouge pas pas de nouvelle depuis 48 heures....
JP
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Ven 27 Nov 2009 - 18:12
ton contrat indique bien la portabilité?
c'est pas toi qui a oublié de le mentionné par hasard...
FT n'a pas à te répondre, vu que t'es plus client chez eux n'ont pas accès (les conseillers) à ce type d'information!

très louche tes explications on va pas pouvoir etre d'une grande aide au vu des faits incomplet exposé ici
jchaux
jchaux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : thiers

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty erreur portabilité

Ven 27 Nov 2009 - 20:34
Quel contrat j'ai souscris a l'offre idéo par telephone avec une conseillere clientele BT.
J'ai validé ma commande par mail et il n'y avait pas d'indication sur la portabilité de mon 04 s'il y en vait eu une je n'aurais pas validé ma commande pour perdre un numéro que nous avons depuis 1987.
il faudrait etre idiot pour souscrire a une offre chez BT degrouppement total et perdre son 04!!!!!
C'est nul
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Ven 27 Nov 2009 - 21:55
donc la conseillere a oublier de noter ou ne la pasentendu le souhait de portabilité que tu as du lui formulé?...

et à la reception du mail tu aurais du en voyant que la mention de portabilité n'y figuré pas les recontacter ils auraient pu reprendre à ce moment là ton inscription...

le fautif c'est donc toi ou en voyant le mail puis quelques jours apres tu as recu un courrier ne mentionnant pas la portabilité...

c'est bien ce qu'il me semblait, tu n'as pas été plus attentif que la conseillère!
jchaux
jchaux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : thiers

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty erreur portabilité du 04

Sam 28 Nov 2009 - 10:10
Salut tofoo93 tu bosses chez BT?
Si c'est pour dire des conneries abstient toi merci.
je ne suis pas conseillier chez BT et dans conseillier il y a le mot conseil.
Donc j'ai mal été conseillier d'apres toi .moi je suis sur d'avoir demandé de conserver mon 04 compris!!
J'attends de ce forum des aides pas des critiques ou des expériences de clients box qui ont eus des pb comme moi de portabilité.
Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Sam 28 Nov 2009 - 11:23
non je bosse pas chez BT, j'essais de te faire prendre conscience de tes responsabilités qui ton échappé semble t il sur des évidences, que ça te plaise ou non...
tu es assez grand pour lire un mail, puis un courrier et il me semble que tu aurais du réagir à la lecture de celui ci ce que tu n'as semble t'il pas fait... c'est trop facile de tout rejeter en bloc, c'est pas par hasard si on en envois un mail de ta commande et un courrier!

le conseiller à probablement omis involontairement ta demande, pas forcément par incompétence ni dans le but de t'enquiquiner ce genre d'erreur de saisi arrive plusieurs fois par jour avec les milliers de demandes arrivant chez tous les opérateurs, c'est quand même au client de vérifier que sa demande est bien conforme...

personne n'a de soucis de portabilité quand celle ci est indiqué dans la commande, tu confond un peu tout...

prend le pas de haut non plus, c'est pas le but
jchaux
jchaux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : thiers

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty erreur portabilité 04

Sam 28 Nov 2009 - 12:28
Je recherche un vrai forum de client BOUYGUES TELECOM pas comme celui ci semble t il!!!!
je vais essayer l'associations freeks, la tenacité de Tofoo93 a defendre BT me renforce dans mes convictions.
Tofoo 375 commentaires en 1 mois tu fais fort.....j'espère que tu es bien payé...
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Sam 28 Nov 2009 - 12:50
Salut
Jette un oeil dessous , ça ressemble un peu à ton problème.

http://www.bbox-forum.net/hotline-f12/hotline-bizarre-t1447-15.htm
Enchanté
jchaux
jchaux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : thiers

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty portabilité04

Sam 28 Nov 2009 - 13:10
Salut Merci pour ton message.As tu retrouvé ton numéro France Télécom?

Merci
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Sam 28 Nov 2009 - 13:52
Oui heureusement , inutile de dire qu'il a fallu que je gueule un bon coup.
Le problème est qu'il faut tomber impérativement sur une personne qui connait son boulot.
C'est pas la technique qui a résolu mon problème mais le service client. Enchanté
jchaux
jchaux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : thiers

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Sam 28 Nov 2009 - 16:45
Salut qui a résolu ton problème le service client box ou france telecom?
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Sam 28 Nov 2009 - 18:42
Le service client Bouygues. Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Dim 29 Nov 2009 - 9:02
ya une petite différence c'est que tounet devait avoir l'indication de portabilité sur son bon de commande...

je cherche pas à défendre BT, tu lis mal et comprend très mal mes propos, ta situation n'a rien d'étonnant pour ma part!

tu auras l'occasion si tu parcours le forum que je suis pas très tendre avec eux, sur certains point.
Contenu sponsorisé

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum