BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
newdento
newdento
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : 33600

portabilité du numero Empty portabilité du numero

Mer 26 Déc 2012 - 19:27
Bonsoir à tous,

J'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais vous êtes les seuls à être en mesure de me répondre.
Voila mon problème, je suis abonné chez Bouygues et je bénéficie de l'offre ADSL Idéo avec la Bbox normale.
Je souhaite migrer vers l'offre Bbox sensation fibre. Lors de ma demande de migration (ce matin) on m'a dit que la portabilité du numéro (fixe) était tout à fait possible.
Je valide donc ma demande et en me connectant dans l'après midi à mon espace client je me rend compte que deux numéros apparaissent. Un numéro en 05 et un autre en 09.
Je décide d’appeler le service client qui me dit que la portabilité du numéro n'est pas garantie et c'est pour cela que je me retrouve avec un numéro en 09.

Je sais que je dispose d'un délai de rétractation de 7 jours mais avant de l'effectuer j'aimerais savoir si parmi vous certains ont réussi à garder leur numéro fixe en passant à la fibre et si oui comment ont-ils fait ?

Personnellement je trouve que c'est un comble que Bouygues ne puisse pas m'assurer la portabilité de mon numéro surtout que ce numéro se trouve être chez eux.

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre et Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
CELTICJRB
CELTICJRB

Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 72
Localisation : Grenoble

portabilité du numero Empty Re: portabilité du numero

Mer 26 Déc 2012 - 20:54
J'ai pu passer à la fibre en conservant mon numéro fixe, au bout de quelques jours. Pour les détails, n'étant pas versé dans la technique, je ne peut en dire davantage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum