- newdentoNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 36
Localisation : 33600
portabilité du numero
Mer 26 Déc 2012 - 19:27
Bonsoir à tous,
J'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais vous êtes les seuls à être en mesure de me répondre.
Voila mon problème, je suis abonné chez Bouygues et je bénéficie de l'offre ADSL Idéo avec la Bbox normale.
Je souhaite migrer vers l'offre Bbox sensation fibre. Lors de ma demande de migration (ce matin) on m'a dit que la portabilité du numéro (fixe) était tout à fait possible.
Je valide donc ma demande et en me connectant dans l'après midi à mon espace client je me rend compte que deux numéros apparaissent. Un numéro en 05 et un autre en 09.
Je décide d’appeler le service client qui me dit que la portabilité du numéro n'est pas garantie et c'est pour cela que je me retrouve avec un numéro en 09.
Je sais que je dispose d'un délai de rétractation de 7 jours mais avant de l'effectuer j'aimerais savoir si parmi vous certains ont réussi à garder leur numéro fixe en passant à la fibre et si oui comment ont-ils fait ?
Personnellement je trouve que c'est un comble que Bouygues ne puisse pas m'assurer la portabilité de mon numéro surtout que ce numéro se trouve être chez eux.
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre et Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
J'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais vous êtes les seuls à être en mesure de me répondre.
Voila mon problème, je suis abonné chez Bouygues et je bénéficie de l'offre ADSL Idéo avec la Bbox normale.
Je souhaite migrer vers l'offre Bbox sensation fibre. Lors de ma demande de migration (ce matin) on m'a dit que la portabilité du numéro (fixe) était tout à fait possible.
Je valide donc ma demande et en me connectant dans l'après midi à mon espace client je me rend compte que deux numéros apparaissent. Un numéro en 05 et un autre en 09.
Je décide d’appeler le service client qui me dit que la portabilité du numéro n'est pas garantie et c'est pour cela que je me retrouve avec un numéro en 09.
Je sais que je dispose d'un délai de rétractation de 7 jours mais avant de l'effectuer j'aimerais savoir si parmi vous certains ont réussi à garder leur numéro fixe en passant à la fibre et si oui comment ont-ils fait ?
Personnellement je trouve que c'est un comble que Bouygues ne puisse pas m'assurer la portabilité de mon numéro surtout que ce numéro se trouve être chez eux.
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre et Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
- CELTICJRB
- Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 72
Localisation : Grenoble
Re: portabilité du numero
Mer 26 Déc 2012 - 20:54
J'ai pu passer à la fibre en conservant mon numéro fixe, au bout de quelques jours. Pour les détails, n'étant pas versé dans la technique, je ne peut en dire davantage.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum