BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Médiacenter Bbox Fibre

+18
benpey
Dude
jeffuze
Ramis
menet
JiKa59
kaon21
MJT
tounet
roro06
luismariano
Alvin
lezard38
tofoo93
pomme2terre
manudubongo
didierrp
tchoum17
22 participants
Aller en bas
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

en cours Re: Médiacenter Bbox Fibre

Mar 31 Jan 2012 - 20:43
C'est peu dire qu'il est mal conçu...et dans sa version actuelle il ne sert pas à grand chose...Pourtant il a été attendu longtemps...tout ça pour ça!!
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

en cours Re: Médiacenter Bbox Fibre

Dim 26 Fév 2012 - 23:51
Réponse officielle des Woobees de Bytel:

Bonjour,

Nous vous confirmons l'anomalie lors de la mise à jour (ou de la première installation) du Média Center. Le problème a été reproduit de notre côté, il a été remonté pour analyse. L'installation silencieuse d'Adobe Air, ne semble pas reconnaitre la version installée sur le PC, et l'installation se clôture malgré la présence d'Adobe Air à jour sur la machine. La désinstallation d'Adobe Air ne change rien, et la Désinstallation / Réinstallation du Média Center non plus.
En vous priant de bien vouloir accepter les excuses de la part de Bouygues Telecom pour le désagrément.
Dès que tout sera rentré dans l'ordre, je vous l'indiquerai par l'intermédiaire de ce fil de discussion.

Cordialement, PhilippeB, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum