BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
23022011
Les derniers tests, du mediacenter sur Bbox fibre... 12984710
La mise à jour du décodeur TV de l'offre fibre qui accueille le Médiacenter, est opérationnelle chez quelques utilisateurs. Elle est pour le moment réservée aux collaborateurs Bouygues, afin de détecter les derniers soucis et faire les mises à jour nécessaires, pour que le produit soit le plus parfait possible dans sa première livraison. Les clients devraient pouvoir en profiter à compter de la mi-mars. On peut cependant faire un point rapide et surement incomplet sur le service en cours de déploiement sur les boitiers ADSL Technicolor. Il semble être apprécié par les utilisateurs, la simplicité d'utilisation est à priori réussie et à part un souci de son sur la TNT après utilisation, le déploiement se passe globalement bien.

Nous continuons à suivre de près ce déploiement sur ce fil pour l'ADSL
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
Tofoo tu es un vrai pro de l'incrustation d'image. l'accueil bbox incrusté dans le bandeau publicitaire de bbox fibre, je dis trop la classe Smile.
Bah moi pas reçu le médiacenter en bêta test. Il auraient pu se tromper en me le déployant en avant première Smile
tofoo93
merci de ne pas ce moquer, j'ai une maitrise imparable de Paint et du copier coller...

promis je m'y collerai un jour, comme pour l'orthographe tongue

allez plus sérieusement: environ 2 semaines à patienter pour les premiers clients...
Kay
Et bien vivement la mi-mars, c'est ma Bbox Fibre qui va être contente !
tchoum17
J'ai patienté presque 2 ans pour ce médiacenter de malheur, je peux bien attendre 15 jrs. Se sont toujours les dernières secondes les plus dures Smile
Tu es pardonné pour ta maîtrise de l'orthographe et le montage photo car je ne ferai pas mieux.
C'est déjà bien que tu prennes de ton temps pour faire vivre le site Smile Super
alainc77
Moi aussi je le veux ce media center et je prie pour que le format mkv arrive rapidement (parce que le avi c'est un peu has-been Wink
tofoo93
euh merci de me dire que je suis un has been alors... Suspect

les 3/4 de ma bibliothèque video est en avi Enchanté
bbox-95
Voilà un truc pour être in


http://www.riverpast.com/en/support/tutorials/convert/avi/mkv.php


Arrow
tounet
tofoo93 a écrit:euh merci de me dire que je suis un has been alors... Suspect

les 3/4 de ma bibliothèque video est en avi Enchanté

Tu vas voir que le média center va arriver avant que mon phone soit de nouveau en service !! Enchanté
roger93
bjr , tite question je suis en adsl tout en un ideo jai scrute le media center tout les jours mais rien a ce jour , je precise jai pas la fibre mais je pense que la campagne pour les adsl nest pas terminee ?
tchoum17
tofoo93 a écrit:
les 3/4 de ma bibliothèque video est en avi Enchanté
Vidéos légales bien entendu Smile

Bon on va pas y revenir 15 fois dessus encore sur le MKV. Il est écrit de partout qu'il n'est pas pris en charge dans la première version du médiacenter mais le sera courant de cette année avec l'ajout d'autres codec également. Smile Faut lire les articles que les modérateurs s'usent à rédiger Smile
bbox-95
Roger

Je ne pense pas que la campagne de déploient soit terminée pour les abonnés adsl. Je crois que c'est jusqu'à début mars.

Avez vous reçu le mail de bouygues vous expliquant les fonctionnalités du MC?
tofoo93
bon je sais que tous ne passons pas son temps sur différent forum Smile

mais ici nous publions l'information sur le déploiement du médiacenter entre autre

n'hesitez pas à vous abonner au flux RSS ou facebook voir twitter pour suivre notre actualité ça peut etre très utile Wink
alainc77
tofoo93 a écrit:euh merci de me dire que je suis un has been alors... Suspect

les 3/4 de ma bibliothèque video est en avi Enchanté

fleur Je ne voulais pas dire ça.
En fait ça m'arrangerai perso pour mes films hd.
Mais bon, c'est pour dans un second temps ( dans pas trop longtemps j'espère.)
roger93
Roger

Je ne pense pas que la campagne de déploient soit terminée pour les abonnés adsl. Je crois que c'est jusqu'à début mars.

Avez vous reçu le mail de bouygues vous expliquant les fonctionnalités du MC?

bonjour, non je nai pas recu de courrier je pensais que juste une ligne de plus apparaitrait dand le menu du decodeur avec la mention media center Smile

merci de l info
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum