BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
freelance
freelance
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ? - Page 3 Empty Re: Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ?

Ven 8 Avr 2011 - 14:03
bonjour,

voilà j'ai téléphoné au 614 et j'ai demandé l'enregistreur numérique 40 go gratuit sans réengagement.

Réponse :

- impossible même en laissant tomber la TV 3g et en passant sur le forfait à € 45.80. Réengagement d'une année obligatoire.

dommage ! Suis preneur de tout conseil pour faire avancer ma cause Shocked D'avance merci !

J'oubliais : on m'a proposé l'enregistreur à € 5.-- (je croyais que ça n'existait plus !!!!)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ? - Page 3 Empty Re: Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ?

Ven 8 Avr 2011 - 17:44
faudrait que je creuse ça à l'occase en effet et faire un article pour faire bouger les lignes chez BT

j'attend vos suggestions sur le sujet pour que ça soit le plus efficace possible Smile

il est pas interdit qu'un membre construise l'article dans ce sens il sera placé dans la section adéquate pour ça me contacter en MP
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ? - Page 3 Empty Re: Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ?

Ven 8 Avr 2011 - 21:21
Curieux quand même , je croyais qu'il n'y avait pas d'engagement sur la BBox mais simplement sur les forfaits mobiles !!!!!!!!! Enchanté
Smile
Smile
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Chatouillons Sous les Aisselles

Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ? - Page 3 Empty Re: Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ?

Lun 11 Avr 2011 - 15:00
bonjour,

voilà j'ai téléphoné au 614 et j'ai demandé l'enregistreur numérique 40 go gratuit sans réengagement.

Réponse :

- impossible même en laissant tomber la TV 3g et en passant sur le forfait à € 45.80. Réengagement d'une année obligatoire.

dommage ! Suis preneur de tout conseil pour faire avancer ma cause Shocked D'avance merci !

J'oubliais : on m'a proposé l'enregistreur à € 5.-- (je croyais que ça n'existait plus !!!!)
Je viens d'avoir le service client en ligne et on m'a dit que l'enregistreur numérique était désormais gratuit même pour les anciens abonnés. On ne m'a pas parlé de changement d'offre ni de réengagement et encore moins de 5€ par mois pour ce service. Il suffirait d'aller sur l'espace client de bouyguestelcom.fr pour l'activer selon eux. Je vais aller voir.
Smile
Smile
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Chatouillons Sous les Aisselles

Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ? - Page 3 Empty Re: Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ?

Lun 11 Avr 2011 - 15:07
Bon, et bien on m'a raconté des bêtises au service Clients de Bouygues Telecom. Ils vont avoir droit à un courrier de réclamations parce que ce n'est malheureusement pas la première fois. Dans l'espace clients il est indiqué clairement "Afin de profiter de l’Enregistreur Numérique et du Contrôle du Direct inclus, changez pour nos nouvelles offres."
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ? - Page 3 Empty Re: Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ?

Mar 12 Avr 2011 - 11:36
c'est mesquin... surtout que l'enregistreur gratuit avec le contrôle du direct ne concerne que les 40Go
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ? - Page 3 Empty Re: Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ?

Mar 12 Avr 2011 - 12:45
C'est un moyen de faire basculer les gens sur les nouvelles offres plus avantageuses financièrement pour bouygues qui y a répercuté la hausse de la TVA !
C'est donc mesquin et donc commercial Laughing
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ? - Page 3 Empty Re: Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ?

Mar 12 Avr 2011 - 15:38
Ils nous prennent pour des ****
le Ven 11 Mar - 13:33 reglis a écrit:Je viens d'appeler le service client, l'enregistreur numérique est mis en place automatiquement à la date de remise à zéro et c'est si et seulement si il n'est pas mis en place à cette date qu'il faut contacter le service client pour le mettre manuellement.
Comme il fallait s'en douter, l'enregistreur n'est toujours pas activé.
J'appelle le service client, c'est faisable mais il faut que ce soit le titulaire de la ligne (ma sœur) qui appelle.

Elle appelle et
- soit elle change d'offre Ideo 46,68€ (44,80+1,88) > Ideo 45,80€ avec une économie de 0,88€/mois mais avec un réengagement de 24 mois Mad
- soit elle prend l'option enregistreur numérique à 5 €/mois (option qui n'existe plus)

J'appelle et
- soit elle change d'offre pour avoir l'enregistreur
- soit (suite à mon insistance) je vais me faire voir (en plus poli)

C'est quoi ce bo***l ?
Contenu sponsorisé

Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ? - Page 3 Empty Re: Changement d'offre pour l'enregistreur 40 Go ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum