Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
+3
lezard38
fcgb260
guilltes
7 participants
Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Mar 1 Fév 2011 - 11:15
L'annonce de la hausse de TVA est une mauvaise nouvelle au départ... mais finalement s'est vite transformée en aubaine pour certains clients désireux de rompre les liens avec leur opérateur pour profiter d'avantage des offres concurrentes... dans ce jeu des chaises musicales ce sont surtout le MVNO (Virgin mobile, NRJ Mobile, Simyo, M6 mobile, Télé2 Mobile etc …) les grand gagnants..;
- Et vous avez vous profiter de la hausse de TVA pour migrer sur offre Bouygues Telecom ?
- Si oui, de quel était votre ancien opérateur ?
- Et vous avez vous profiter de la hausse de TVA pour migrer sur offre Bouygues Telecom ?
- Si oui, de quel était votre ancien opérateur ?
- fcgb260Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Mérignac (33)
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Mar 1 Fév 2011 - 20:32
Personnellement, je vais en profiter pour négocier un réengagement pour 24 mois d'Ideo aux conditions d'un nouvel abonne histoire de profiter de l'Iphone 4 a environ 200€. S'ils ne veulent pas me faire ça, je resilierais pour me réabonner dans la foulée avec Ideo et l'Iphone4
- lezard38Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 43
Localisation : Condrieu
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Mar 1 Fév 2011 - 20:46
Moi j'étais chez numéricable en triple play et sfr pour le mobile.
J'ai tout regroupé sur Bouygue sous un forfait idéo fibre.
J'ai tout regroupé sur Bouygue sous un forfait idéo fibre.
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Ven 4 Mar 2011 - 9:51
Oui, mais sans précipitation.
Ne bénéficiant pas de la TV sur mon abonnement ADSL, je suis également client "fibre".
Ma connexion ADSL est la en dépannage au cas ou l'autre tomberai en rade. (ça arrive)
Je compte résilier ma ligne ADSL et passé a la 3G 24/24.
Il me faudra aussi rattacher mon GMS a un IDEO "fibre" donc comme nous avons 4 mois pour résilier SANS AUCUN FRAIS (L121-84), ne pas ce précipiter.
Je tiens a préciser aux non initiés que les 49€ de frais de résiliation ne peux être réclamé dans ce cas particulièrement. Il s'agit d'un modification unilatéral de contrat. Vous avez 4 mois pour le faire.
Ne bénéficiant pas de la TV sur mon abonnement ADSL, je suis également client "fibre".
Ma connexion ADSL est la en dépannage au cas ou l'autre tomberai en rade. (ça arrive)
Je compte résilier ma ligne ADSL et passé a la 3G 24/24.
Il me faudra aussi rattacher mon GMS a un IDEO "fibre" donc comme nous avons 4 mois pour résilier SANS AUCUN FRAIS (L121-84), ne pas ce précipiter.
Je tiens a préciser aux non initiés que les 49€ de frais de résiliation ne peux être réclamé dans ce cas particulièrement. Il s'agit d'un modification unilatéral de contrat. Vous avez 4 mois pour le faire.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Ven 4 Mar 2011 - 14:06
[HS-ON]
l'offre clé 3G à 9€90 peut être suffisant dans ton cas, 300Mo de fare use pour du dépannage c'est assez, non?
[HS-OFF]
sinon je ne vais pas résilier car Bouygues ne m'en a pas laissé l'occasion de pouvoir le faire
l'offre clé 3G à 9€90 peut être suffisant dans ton cas, 300Mo de fare use pour du dépannage c'est assez, non?
[HS-OFF]
sinon je ne vais pas résilier car Bouygues ne m'en a pas laissé l'occasion de pouvoir le faire
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Ven 4 Mar 2011 - 14:51
pas vraiment, l'offre 24/24 pourra etre utilisée en mobilité... (utilisation pro)bbox-95 a écrit:[HS-ON]
l'offre clé 3G à 9€90 peut être suffisant dans ton cas, 300Mo de fare use pour du dépannage c'est assez, non?
[HS-OFF]
il est toujours possible de trouver une faille.bbox-95 a écrit:
sinon je ne vais pas résilier car Bouygues ne m'en a pas laissé l'occasion de pouvoir le faire
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Ven 11 Mar 2011 - 20:06
Regardez les beau cadeaux qu'ils font:
- téléphone à prix plancher,
- 2 mois gratuits (parrainage + internet),
- 80€ remboursés.
Quelle générosité... pour les nouveaux clients!
- téléphone à prix plancher,
- 2 mois gratuits (parrainage + internet),
- 80€ remboursés.
Quelle générosité... pour les nouveaux clients!
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Ven 11 Mar 2011 - 22:15
attention le mois de parrainage pour le filleul c'est terminé!
seulement pour le parrain
seulement pour le parrain
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Ven 11 Mar 2011 - 22:32
Ah bon? Quel est l'intérêt pour le filleule a chercher un parrain? Ou le parrain a convaincre un potentiel filleule si aucun Avantage?
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Sam 12 Mar 2011 - 11:03
La page bouygues me parait clair http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html : plus d'avantage pour le filleul!
Vivement free mobile
Vivement free mobile
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Sam 12 Mar 2011 - 14:57
oui vivement free! plus de parrainage du tout youhouuuuuuuuuuuu
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Dim 13 Mar 2011 - 0:57
Attention on dérive.....
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Lun 14 Mar 2011 - 17:38
Ok je recentre!
Pour moi la portabilité sortante est faite au 10/03. J'ai envoyé ma demande de résiliation la veille de la portabilité pour être sûr qu'ils ne coupent pas la ligne trop tôt. J'ai appelé Bouygues pour confirmer, résiliation programmée pour le 19/03 car valable 10j après réception du courrier. Je ne sais pas si ils ont droit mais bon.
Bouygues ne semble pas poser problème, tant mieux car j'aurai eu à aller ailleurs! Dès que c'est résilié je réabonne
Pour moi la portabilité sortante est faite au 10/03. J'ai envoyé ma demande de résiliation la veille de la portabilité pour être sûr qu'ils ne coupent pas la ligne trop tôt. J'ai appelé Bouygues pour confirmer, résiliation programmée pour le 19/03 car valable 10j après réception du courrier. Je ne sais pas si ils ont droit mais bon.
Bouygues ne semble pas poser problème, tant mieux car j'aurai eu à aller ailleurs! Dès que c'est résilié je réabonne
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
Lun 14 Mar 2011 - 21:13
Je te rassure les 10 jours c'est bien légal et quand ils dépassent ce délai, la cela devient illégal
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|