Echec enregistrements
+10
K-L
roger93
desmo
didierrp
petit poulpe
tchoum17
bbox-95
HONDEMARCK
menet
karfas
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- THX49Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : angers
Re: Echec enregistrements
Jeu 22 Déc 2011 - 21:43
bonjour,
Ma Bbox fibre + TV vient d'être installée cette semaine (câble 30Mo).
tout fonctionne bien, sauf l'enregistrement sur le HDD du décodeur TV.
j'ai bien activé le disque dur depuis la console Web de BT et j'arrive à programmer les émissions . mon seul soucis c'est qu'aucun enregistrement ne fonctionne = ECHEC ENREGISTREMENT à chaque fois
J'ai fais un RESET FACTORY + testé le décodeur TV à l'arrivé du câble dans le garage et c'est toujours pareil.
dois je appeler le service d'assistance BT ?? le 611 c bien ca!
merci d'avance pour vos réponses
cdt
Ma Bbox fibre + TV vient d'être installée cette semaine (câble 30Mo).
tout fonctionne bien, sauf l'enregistrement sur le HDD du décodeur TV.
j'ai bien activé le disque dur depuis la console Web de BT et j'arrive à programmer les émissions . mon seul soucis c'est qu'aucun enregistrement ne fonctionne = ECHEC ENREGISTREMENT à chaque fois
J'ai fais un RESET FACTORY + testé le décodeur TV à l'arrivé du câble dans le garage et c'est toujours pareil.
dois je appeler le service d'assistance BT ?? le 611 c bien ca!
merci d'avance pour vos réponses
cdt
- InvitéInvité
Re: Echec enregistrements
Ven 23 Déc 2011 - 20:43
bonsoir THX49 . oui dans ce cas il vaut mieux appeler le 611 ,ce que je comprends pas c'est que tu est était obligé d'activer le dd ?, de mémoire cela était automatique puisque compris dans le prix de l'abonnement , tu as accès au Contrôle du direct : ?
- THX49Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : angers
Re: Echec enregistrements
Sam 24 Déc 2011 - 9:59
raspail29
eh bien, au départ, le disque dur n'était pas accessible sur le décodeur TV.
en allant sur le portail web de BT, il a fallu que j'active la fonction disque dur et reboot le décodeur TV pour que dans le menu ACCUEIL, je puisse accéder au HDD (enregistrement) mais malheureusement, ca ne fonctionne pas. et pas de Time shifting non plus!
en effet , le HDD est dans le prix de l'abonnement mais apparemment il faut l'activer ?! (je suis nouveau chez bT)
Je vais appelé le 611 ...
eh bien, au départ, le disque dur n'était pas accessible sur le décodeur TV.
en allant sur le portail web de BT, il a fallu que j'active la fonction disque dur et reboot le décodeur TV pour que dans le menu ACCUEIL, je puisse accéder au HDD (enregistrement) mais malheureusement, ca ne fonctionne pas. et pas de Time shifting non plus!
en effet , le HDD est dans le prix de l'abonnement mais apparemment il faut l'activer ?! (je suis nouveau chez bT)
Je vais appelé le 611 ...
- THX49Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : angers
Re: Echec enregistrements
Sam 24 Déc 2011 - 15:25
bon j'ai refais une RESET FACTORY et là ca marche impeccable (enregistrement et Time shifting).
mon 1er Reset Factory n'a pas du être bien fait ?!! (je suis novice chez BT).
JOYEUX NOEL
mon 1er Reset Factory n'a pas du être bien fait ?!! (je suis novice chez BT).
JOYEUX NOEL
- extraternetMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Vélizy-Villacoublay (78)
Re: Echec enregistrements
Sam 21 Jan 2012 - 19:28
Même pb pour moi :
- enregistrements 100% NOK
- tv différé NOK
solution :
reset factory via l'interface constructeur
Merci à tous et bonne soirée
- enregistrements 100% NOK
- tv différé NOK
solution :
reset factory via l'interface constructeur
Merci à tous et bonne soirée
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|