Echec enregistrements
+10
K-L
roger93
desmo
didierrp
petit poulpe
tchoum17
bbox-95
HONDEMARCK
menet
karfas
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Echec enregistrements
Lun 20 Juin 2011 - 0:01
Pour ma part, j'avais commencé à programmer la saison 10 de Smalville sur TF6 (univers Numericable).
Premier enregistrement réalisé alors que je regardais une chaîne de l'univers Bouygues : écran noir.
Second enregistrement réalisé sans regarder une autre chaîne : écran noir.
Par dépit, j'ai abandonné. J'achèterai les DVDs quand ils sortiront.
Premier enregistrement réalisé alors que je regardais une chaîne de l'univers Bouygues : écran noir.
Second enregistrement réalisé sans regarder une autre chaîne : écran noir.
Par dépit, j'ai abandonné. J'achèterai les DVDs quand ils sortiront.
- LOrDMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 45
Localisation : Champs Sur Marne (cité Descartes)
Re: Echec enregistrements
Jeu 23 Juin 2011 - 21:33
Bonjour,
pareil pour moi, j'ai toujours eu des problèmes pour enregistrer (depuis mi-avril) :
+ enregistrements noir et sans sons d'1 min au lieu de la durée prévue
+ enregistrements noir et sans sons dont la durée correspond à l'enregistrement
+ plus rarement des programmations d'enregistrements qui disparaissent
+ mais parfois les enregistrements fonctionnent.
(par contre je n'ai jamais eu les messages échecs d'enregistrement)
Au début cela foirait dans plus de 80% des enregistrements.
Reset factory effectué il y 3 semaines, j'observe une lègère amélioration mais j'ai l'impression que cela se produit beaucoup plus fréquemment sur certaines chaines que d'autres.
Déjà 2 déplacements des techniciens de numéricables pour vérifier le cablage, mais toujours pas d'amélioration (au moins ils ont constaté le phénomène en direct alors même que le technicien a voulu essayer d'enregistrer ...).
Prochaine étape : échange de box par une autre. J'attend un appel du service technique Bouygues pour le confirmer.
Je donnerais des news sur la suite pour confirmer ou non que le problème vient bien de la box.
LOrD
pareil pour moi, j'ai toujours eu des problèmes pour enregistrer (depuis mi-avril) :
+ enregistrements noir et sans sons d'1 min au lieu de la durée prévue
+ enregistrements noir et sans sons dont la durée correspond à l'enregistrement
+ plus rarement des programmations d'enregistrements qui disparaissent
+ mais parfois les enregistrements fonctionnent.
(par contre je n'ai jamais eu les messages échecs d'enregistrement)
Au début cela foirait dans plus de 80% des enregistrements.
Reset factory effectué il y 3 semaines, j'observe une lègère amélioration mais j'ai l'impression que cela se produit beaucoup plus fréquemment sur certaines chaines que d'autres.
Déjà 2 déplacements des techniciens de numéricables pour vérifier le cablage, mais toujours pas d'amélioration (au moins ils ont constaté le phénomène en direct alors même que le technicien a voulu essayer d'enregistrer ...).
Prochaine étape : échange de box par une autre. J'attend un appel du service technique Bouygues pour le confirmer.
Je donnerais des news sur la suite pour confirmer ou non que le problème vient bien de la box.
LOrD
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Echec enregistrements
Jeu 23 Juin 2011 - 21:37
Bienvenue sur le forum cher LOrD
- LOrDMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 45
Localisation : Champs Sur Marne (cité Descartes)
Re: Echec enregistrements
Jeu 23 Juin 2011 - 22:01
Merci !!
- didierrp
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : paris
Re: Echec enregistrements
Jeu 23 Juin 2011 - 23:34
Le changement de box n'est toujours pas acquis???C'est par cela qu'il faudrait commencer cela semble evident puisque 98 % des abonnés ( dont j'ai la chance d'appartenir..!)n'ont pas de probleme pour enregistrer...
Il y a vraiment un probleme de box on pourait croire a un probleme de reseau mais si en enregistrement direct le phenomène est le meme cela ferait pencher pour un probleme de box , de disque dur .....
Il y a vraiment un probleme de box on pourait croire a un probleme de reseau mais si en enregistrement direct le phenomène est le meme cela ferait pencher pour un probleme de box , de disque dur .....
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: Echec enregistrements
Ven 24 Juin 2011 - 6:12
chez moi hier 2 programmations d'enregistrements ont disparu sans raison...
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Echec enregistrements
Ven 24 Juin 2011 - 6:39
Benpey
Cela peut arriver si un RESET FACTORY a été fait.
Voir cette réponse dans le sujet Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre.
A+
Édit bbox : troisième message de rappel, tu n'es pas dispensé drs règles d'usage du forum, on ne cite pas ke message juste audessus mais on met le nom de la personne. Prochain coup j'efface
Cela peut arriver si un RESET FACTORY a été fait.
Voir cette réponse dans le sujet Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre.
A+
Édit bbox : troisième message de rappel, tu n'es pas dispensé drs règles d'usage du forum, on ne cite pas ke message juste audessus mais on met le nom de la personne. Prochain coup j'efface
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Echec enregistrements
Ven 24 Juin 2011 - 8:35
Menet dans notre cas, les programmations disparaissent sans raisons.
Mais depuis que j'ai échangé les câbles, je n'ai plus de souci...j'espère que ça va tenir.
Mais depuis que j'ai échangé les câbles, je n'ai plus de souci...j'espère que ça va tenir.
- LOrDMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 45
Localisation : Champs Sur Marne (cité Descartes)
Re: Echec enregistrements
Mar 28 Juin 2011 - 21:05
Bonjour,
pour donner des nouvelles, j'ai été changer ma box ce samedi dans une boutique BOUYGUES.
Depuis, j'ai programmé plus de 30 enregistrements sur des chaines différentes et ça marche nickel !!!
A l'exception pour une chaine :
- nikelodeon junior (chaine 208 de numericable) pour laquelle aucun enregistrement ne fonctionne (j'ai essayé 7 ou 8 fois sans aucun succès, et même l'enregistrement en directe ne marche pas).
Quelqu'un pourrait-il éventuellement faire le test chez lui (enregistrement puis lecture) pour vérifier que ce n'est pas un bug général ?
Je pense que ma précédente box était bien foireuse puisque maintenant ça fonctionne bien sur quasi toutes les chaines.
Bref que du bonheur (pour l'instant ...).
A+
pour donner des nouvelles, j'ai été changer ma box ce samedi dans une boutique BOUYGUES.
Depuis, j'ai programmé plus de 30 enregistrements sur des chaines différentes et ça marche nickel !!!
A l'exception pour une chaine :
- nikelodeon junior (chaine 208 de numericable) pour laquelle aucun enregistrement ne fonctionne (j'ai essayé 7 ou 8 fois sans aucun succès, et même l'enregistrement en directe ne marche pas).
Quelqu'un pourrait-il éventuellement faire le test chez lui (enregistrement puis lecture) pour vérifier que ce n'est pas un bug général ?
Je pense que ma précédente box était bien foireuse puisque maintenant ça fonctionne bien sur quasi toutes les chaines.
Bref que du bonheur (pour l'instant ...).
A+
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Echec enregistrements
Mar 28 Juin 2011 - 22:26
Didierrp avait bien raison
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Echec enregistrements
Mar 28 Juin 2011 - 23:33
Je ne peux pas tester pour te dire si c'est OK ou pas car Nikelodeon Junior fait partie de l'Univers NumeriCable auquel je ne suis pas abonné.
A+
A+
- LOrDMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 45
Localisation : Champs Sur Marne (cité Descartes)
Re: Echec enregistrements
Mer 29 Juin 2011 - 22:47
ok merci quand même Menet !!
Au fait tu n'a pas Numericable gratos ?
J'y ai accès gratuitement depuis le début de mon abonnement bbox (avril 2011).
Peut-être une offre promotionnelle pour les nouveaux abonnés ...
a+
Au fait tu n'a pas Numericable gratos ?
J'y ai accès gratuitement depuis le début de mon abonnement bbox (avril 2011).
Peut-être une offre promotionnelle pour les nouveaux abonnés ...
a+
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Echec enregistrements
Jeu 30 Juin 2011 - 8:30
C'est bien ça. Pour une inscription avant le 6 Mars le bouquet étendu était offert à vie.
Après le 6 mars, l'univers numéricable est offert pendant 3 mois si je ne m'abuse.
Après le 6 mars, l'univers numéricable est offert pendant 3 mois si je ne m'abuse.
- LOrDMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 45
Localisation : Champs Sur Marne (cité Descartes)
Re: Echec enregistrements
Ven 8 Juil 2011 - 21:47
Bonjour,
j'ai ouvert un incident chez Bouygues il y a 2 jours.
Après plein de test en live avec le technicien, il s’avérerait que plusieurs chaines de fréquence proche soit également impactés (Nickelodeon Junior, Game one ...).
Les symptomes : impossible d'enregistrer, ni de faire du time-shift.
Apparement, le fait que plusieurs chaines de fréquence proche ne puissent être enregistré, serait le signe d'une défaillance d'un matériel du coté de Bouygues (j'ai pas trop compris pourquoi ... je pensais qu'à partir du moment ou on arrive à recevoir la chaine, l'enregistrement devait fonctionner ...).
Bref comme je le pensais il s'agirait plutôt d'une panne global qui doit impacter de nombreux clients.
A suivre ...
j'ai ouvert un incident chez Bouygues il y a 2 jours.
Après plein de test en live avec le technicien, il s’avérerait que plusieurs chaines de fréquence proche soit également impactés (Nickelodeon Junior, Game one ...).
Les symptomes : impossible d'enregistrer, ni de faire du time-shift.
Apparement, le fait que plusieurs chaines de fréquence proche ne puissent être enregistré, serait le signe d'une défaillance d'un matériel du coté de Bouygues (j'ai pas trop compris pourquoi ... je pensais qu'à partir du moment ou on arrive à recevoir la chaine, l'enregistrement devait fonctionner ...).
Bref comme je le pensais il s'agirait plutôt d'une panne global qui doit impacter de nombreux clients.
A suivre ...
- LOrDMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 45
Localisation : Champs Sur Marne (cité Descartes)
Re: Echec enregistrements
Sam 23 Juil 2011 - 14:34
Bonjour,
n'ayant plus Numericable depuis quelques jours (fin des 3 mois gratuits), j'ai fermé le dossier chez Bouygues pour les enregistrements qui ne fonctionnent pas sur certaines chaines Numericable.
Chez moi, les enregistrements fonctionnent nickel pour le bouquet Bouygues et Canal+.
Je reste persuadé au final que c'est l'univers Numericable qui est complètement buggé, ça ne donne vraiment pas envie de s'y abonner !! (bon courage pour ceux qui l'ont pris ....)
a+
LOrD
n'ayant plus Numericable depuis quelques jours (fin des 3 mois gratuits), j'ai fermé le dossier chez Bouygues pour les enregistrements qui ne fonctionnent pas sur certaines chaines Numericable.
Chez moi, les enregistrements fonctionnent nickel pour le bouquet Bouygues et Canal+.
Je reste persuadé au final que c'est l'univers Numericable qui est complètement buggé, ça ne donne vraiment pas envie de s'y abonner !! (bon courage pour ceux qui l'ont pris ....)
a+
LOrD
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|