- ninoun8Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 45
Localisation : lyon
Echec VOD MyTF1
Sam 10 Nov 2012 - 23:52
Bonjour,
J'ai tenté à deux reprises de louer un film pour enfant sur MyTF1 en VOD depuis ma bbox. J'ai pu rentrer mon code de location mais ensuite : écran noir... rien ne se passe.
J'ai donc réitéré ma tentative, sans succès! Tellement sympa quand il s'agit d'un dessin animé que son enfant se réjouissait de voir......
Mes 2 questions : Vais-je être facturée (et qui plus est 2 fois) ?
Et selon vous, comment et à qui puis-je signaler ce problème ?
Merci.
Une utilisatrice bien déçue de la BBOX
J'ai tenté à deux reprises de louer un film pour enfant sur MyTF1 en VOD depuis ma bbox. J'ai pu rentrer mon code de location mais ensuite : écran noir... rien ne se passe.
J'ai donc réitéré ma tentative, sans succès! Tellement sympa quand il s'agit d'un dessin animé que son enfant se réjouissait de voir......
Mes 2 questions : Vais-je être facturée (et qui plus est 2 fois) ?
Et selon vous, comment et à qui puis-je signaler ce problème ?
Merci.
Une utilisatrice bien déçue de la BBOX
Re: Echec VOD MyTF1
Sam 10 Nov 2012 - 23:58
hello
si tu as rentré l'acte d'achat la seconde fois c'est qu'il n'est pas facturé la première fois car tu n'aurais pas eu à le rentrer la seconde fois
renseignes ton numéro de client bbox dans ton profil et envoi moi un MP du lien de ce fil.
je ferais regarder sur l'encours des achats
si tu as rentré l'acte d'achat la seconde fois c'est qu'il n'est pas facturé la première fois car tu n'aurais pas eu à le rentrer la seconde fois
renseignes ton numéro de client bbox dans ton profil et envoi moi un MP du lien de ce fil.
je ferais regarder sur l'encours des achats
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|