canalsat perte des avantages
+11
lezardofr
Yvidious
alylo
korma
fmanson57
biohazard
alfaro74
PFG60
guilltes
olivier092
d.bBbox
15 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: canalsat perte des avantages
Ven 14 Nov 2008 - 14:36
Pour plus d'information, merci de consulter le Guide Canal+ / CanalSat
- InvitéInvité
Re: canalsat perte des avantages
Ven 14 Nov 2008 - 16:07
Tu veux vraiment qu'on lise ton guide
Mais tres bon guide en passant mais tu es certain pour Foot+, il me semblait que Bbox etait incompatible avec Foot+
Mais tres bon guide en passant mais tu es certain pour Foot+, il me semblait que Bbox etait incompatible avec Foot+
Re: canalsat perte des avantages
Ven 14 Nov 2008 - 18:42
Bon alors je travaille pour Canal.
Et jusqu'à ce jour, Foot+ et Rugby+ sont disponible pour les Bboxiens.
Du coup vous me mettez le doute. Et je vais vérifier demain car aujourd'hui je suis en repos.
Et jusqu'à ce jour, Foot+ et Rugby+ sont disponible pour les Bboxiens.
Du coup vous me mettez le doute. Et je vais vérifier demain car aujourd'hui je suis en repos.
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: canalsat perte des avantages
Ven 14 Nov 2008 - 22:17
PFG60 a écrit:Bon alors je travaille pour Canal..
ahhh tu travail pour canal +, stp dit a tes collegues d'arreter de m'appeler tout les mois pour que je souscrive
vous lachez pas le mroceau ches canal+, mais moi non plus
(ne le prend pas mal, c'est de l'humour !!!!!)
Re: canalsat perte des avantages
Ven 14 Nov 2008 - 23:57
Ho t'inquites... Moi je gère les conflits avec les clients.
suppot clien c+ PFG60
Sam 15 Nov 2008 - 2:29
oui je le repete FOOT+ n est pas encore dispo sur Bbox dixit le gars de canal+ il y a t il qq1 pour prouver le contraire qui a foot+?? :study:
je trouve certain abus je suis client depuis 13ans sur c+ et 4sur sat! c est drole qund tu resilie on t offre illico des tarif 50 pour cent pendanr 6 mois!
sauf que la il faut 6 mois de resiliation pour profiter d un avantage tarifaire de ce style!
c+ m envoi illico un decodeur dual-S quand je leur ai dis je resilier car Bbox impossible a voir freeze ,plus mon refus de perdre mes aquis et mon tarif 28 euro contre 35 les fada!!!
ce foutu partenariat bidon il on qu a faire comme free acepter le montant versé par canal + car il leur loue le support adsl a coup de millions....
je trouve certain abus je suis client depuis 13ans sur c+ et 4sur sat! c est drole qund tu resilie on t offre illico des tarif 50 pour cent pendanr 6 mois!
sauf que la il faut 6 mois de resiliation pour profiter d un avantage tarifaire de ce style!
c+ m envoi illico un decodeur dual-S quand je leur ai dis je resilier car Bbox impossible a voir freeze ,plus mon refus de perdre mes aquis et mon tarif 28 euro contre 35 les fada!!!
ce foutu partenariat bidon il on qu a faire comme free acepter le montant versé par canal + car il leur loue le support adsl a coup de millions....
Re: canalsat perte des avantages
Sam 15 Nov 2008 - 12:14
@d.bBbox
J'ai écrit que je vais revérifier aujourd'hui pour Foot+.
De plus, pourquoi t'ont-ils dit qu'il fallais que tu créer un nouveau contrat?
Dans ton cas c'est juste une transformation de mode de réception. Donc pas de perte de tes avantages.
Ce qui est dommage c'est que Bouygues ne gère pas de la même façon ces clients ADSL pour Canal que les autres.
Je ne pourais donc pas vérifier vos dossiers.
Mais je pourais vous dire par MP quoi dire et quoi faire quand vous appelez Canal.
Pour finir, j'aurais la réponse qu'à partir de 15H et je serais de retour vers 22H30.
J'ai écrit que je vais revérifier aujourd'hui pour Foot+.
De plus, pourquoi t'ont-ils dit qu'il fallais que tu créer un nouveau contrat?
Dans ton cas c'est juste une transformation de mode de réception. Donc pas de perte de tes avantages.
Ce qui est dommage c'est que Bouygues ne gère pas de la même façon ces clients ADSL pour Canal que les autres.
Je ne pourais donc pas vérifier vos dossiers.
Mais je pourais vous dire par MP quoi dire et quoi faire quand vous appelez Canal.
Pour finir, j'aurais la réponse qu'à partir de 15H et je serais de retour vers 22H30.
- biohazardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 47
Localisation : Nantes
Re: canalsat perte des avantages
Sam 15 Nov 2008 - 14:56
PFG60 a écrit:
j'aurais la réponse qu'à partir de 15H et je serais de retour vers 22H30.
on va attendre alors !!!
Re: canalsat perte des avantages
Dim 16 Nov 2008 - 0:40
Foot+ par Bbox vous y avez acces
Si cela ne fonctionne pas, y a un problème de droit
Correctif : Foot+ non disponible au lancement mais plus tard. D'où mon erreur.
- fmanson57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Florange 57
Re: canalsat perte des avantages
Mar 14 Avr 2009 - 11:58
Merci pour tout c'est sympa d'avoir quelqu'un de notre coté. Pour moi j'ai pas réfléchit et j'ai accepté direct sinon je n'ai pas de tv! L'immeuble n'est pas équipé d'antenne!
Re: canalsat perte des avantages
Mar 14 Avr 2009 - 19:57
la c'est sur tu n'a pas le choix contrairement a moi!
mais je me dis; maintenant si je migre de c+ canalsat vers set top box du coup ce peut etre different! et garder mes avantages , qu'en pense tu PFG60?
mais je me dis; maintenant si je migre de c+ canalsat vers set top box du coup ce peut etre different! et garder mes avantages , qu'en pense tu PFG60?
Re: canalsat perte des avantages
Mar 14 Avr 2009 - 20:38
Pour les avantages Canal+ et/ou CanalSat (ancienneté, tarifs, espace client...) ils sont en court d'étude sur le sujet.
En interne, on parle courant été 2009 comme indiqué dans mon FAQ Canal
En interne, on parle courant été 2009 comme indiqué dans mon FAQ Canal
- kormaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Paris
Canal+ chez free vers Canal+ chez Bbox
Mer 13 Mai 2009 - 14:42
Bonjour, juste pour faire part du bon déroulé du processus de transfert de mon abonnement canal+ que j'avais souscrit avec ma freebox et que je souhaitais poursuivre avec la Bbox.
Avec mon numéro client, coup de téléphone à C+ et la nana indique la procédure à faire (débrancher le cable ethernet de la Bbox + rebooter le tout + attendre 10 minutes).
Et voilà, les chaines canal+ sont dispos.
Elle a indiqué également que :
- il n'y aura pas le catalogue mensuel des programmes canal+
- le compte d'abonnement sur internet ne sera pas dispo
- l'ancienneté est mise entre paranthèse en attendant les accords avec Bouygues.
Voilà pour ce retour d'expérience assez satisfaisant.
Avec mon numéro client, coup de téléphone à C+ et la nana indique la procédure à faire (débrancher le cable ethernet de la Bbox + rebooter le tout + attendre 10 minutes).
Et voilà, les chaines canal+ sont dispos.
Elle a indiqué également que :
- il n'y aura pas le catalogue mensuel des programmes canal+
- le compte d'abonnement sur internet ne sera pas dispo
- l'ancienneté est mise entre paranthèse en attendant les accords avec Bouygues.
Voilà pour ce retour d'expérience assez satisfaisant.
Re: canalsat perte des avantages
Mer 13 Mai 2009 - 14:57
salut,
je ne sais pas si tu as deja parcouru le FAQ: http://www.bbox-forum.net/faq-tutoriels-bbox-f4/6-canal-canalsat-t308.htm
Mais si tu ne trouves pas la reponse, je pense que PFG60 qui est "notre specialiste Canal+" te fera une reponse au petit oignon des qu'il passera dans le coin
@PFG60 : le Lion c'est une question pour toi ça
je ne sais pas si tu as deja parcouru le FAQ: http://www.bbox-forum.net/faq-tutoriels-bbox-f4/6-canal-canalsat-t308.htm
Mais si tu ne trouves pas la reponse, je pense que PFG60 qui est "notre specialiste Canal+" te fera une reponse au petit oignon des qu'il passera dans le coin
@PFG60 : le Lion c'est une question pour toi ça
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|