BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
momoss
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Bbox : Internet

avantages multilignes Empty avantages multilignes

Sam 21 Mai 2011 - 5:55
Bonjour
en souscrivant l'option multi tv sur la bbox fibre l'opératrice m'a proposé de passer en tout en un ideo sur la ligne dont un de mes fils est l'utilisateur. Elle m'a aussi dit que j'allais pouvoir avoir l'avantage multilignes or je n'arrive pas à le souscrire sad
j'ai rappelé le 611 et là on m'a dit que c'était après 30 jours d'utilisation de ideo que cela fonctionnait mais je viens de voir sur le site qu'il y a écrit 48 h, quelle est la bonne info ??
Sinon dans l'espace client du mobile en question il y a bien écrit ideo mais dans celui de la box c'est pas écrit, enfin la dame m'a dit que sur son écran tout était bon donc j'attends la prochaine facture pour voir et le technicien lundi matin pour la deuxième prise et enfin avoir la multi TV

bon week-end Smile

Momoss ::
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

avantages multilignes Empty Re: avantages multilignes

Sam 21 Mai 2011 - 8:26
hello

si c'est marqué 48h c'est plutôt 48h Smile
par contre il y a un délais, on a pas accès à tous les options parfois si l'espace est récemment crée d'env 48h
tu as un message d'erreur ou autres?
avatar
momoss
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Bbox : Internet

avantages multilignes Empty Re: avantages multilignes

Sam 21 Mai 2011 - 13:58
Non, juste pas de bouton pour cliquer pour ajouter des lignes

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

avantages multilignes Empty Re: avantages multilignes

Sam 21 Mai 2011 - 15:37
ok c'est un bug je l'ai eu pendant 6 semaines ça été résolu par le SC en faisant une escalade
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

avantages multilignes Empty Re: avantages multilignes

Sam 21 Mai 2011 - 20:30
moi pour quelqu'un de la famille que j'ai fait passer sur idéo c'est toujours pas réglé malgré mes nombreux appels et cela dure depuis mars ...
avatar
momoss
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Bbox : Internet

avantages multilignes Empty bientôt réglé

Mer 25 Mai 2011 - 15:09
Au 611 on m'a dit que le problème était identifié et qu'en attendant que ça soit réglé on me faisait les remises sur ma facture pour deux mois
Madeleine
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

avantages multilignes Empty Re: avantages multilignes

Mer 8 Juin 2011 - 10:41
à force d'hurler sur le N°1 du service client box et mobile SOS , (3 mois) j'ai fini ce matin par tomber sur un conseiller un peu plus efficace, c'était mal parti il a fallu que j'insiste lourdement j'ai enfin obtenu gain de cause par contre pour les 3 mois sans l'avantage multilignes il faut selon lui écrire au service client Evil or Very Mad .
Pour info l'impossibilité de souscrire venait du fait que les 2 lignes que je voulais mettre en avantage multilignes étaient sur un autre numéro idéo, je pense qu'un conseiller a fait une belle bourde au cours des 3 mois, de plus cet idéo n'étant pas à la même adresse et encore moins dans le même département non seulement les lignes étaient non éligibles car déjà rattachées à un autre idéo mais n'avaient pas dans la vraie vie l'avantage car à une autre adresse!
Enfin, c'est réglé mais je ne suis quand même pas content pour le coup des courriers à faire pour compenser 3x3 euros et 3x10 euros No
Contenu sponsorisé

avantages multilignes Empty Re: avantages multilignes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum