BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03032011
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct - Page 4 12991410
La présentation des nouvelles offres en direct à partir de 11h00 : on sait beaucoup de choses, mais sait-on tout? L’élément clef et que tout le monde attend, c'est de savoir quelle sera la décision sur l'illimité du fixe vers les mobiles : Bouygues Telecom prendra-t'il le risque de ne pas suivre le marché?... La réponse d'ici une centaine de minutes... L'Ideo famille, souvent réclamé ne prendra-t'il pas une dimension d'usine à gaz ? Renforcera-t'il la lisibilité des offres qui n'était pas forcément des plus simples ?

Retrouvez-nous sur Twitter en direct
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct - Page 4 Aaaa10
Voilà, conférence terminée, euh... Certains auront donc le choix d'intégrer de l'illimité au prix fort à priori... 37.90€ pour l'ADSL et 45.90€ pour la fibre!
Un récap de la nouvelle offre ou plutôt évolution Bbox:
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct - Page 4 Iiiii10

J'ai posé deux questions:

  • Sur la résiliation liée à la TVA pourquoi des clients se voient imposer des frais... Donc non-respect de la loi en la matière ?

  • Et une autre, sur l'unification de la facture et des espaces clients pour l'Ideo.


Apparemment, il valait mieux poser les questions sur l'accord Free qu'ils ont refusé de commenter et survoler les autres!

La bonne nouvelle, c'est que tous les abonnés Bbox et Ideo pourront demander s'ils le souhaitent l'enregistreur de 40go...

Bon appétit!


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 3 Mar 2011 - 11:57, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

chris013
moi il a fallu que je les appelles car remise à 0 le 9 mars et rien sur le compte bbox, j'ai donc appelé le 10 et ils ont basculé suite à mon appel immédiatement.
tofoo93
c'est pas illogique la décision à été prise cette semaine et le temps d'etre traité techniquement il y a un délais...
à priori à partir de lundi ça sera automatique pour tous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum