Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
03032011
La présentation des nouvelles offres en direct à partir de 11h00 : on sait beaucoup de choses, mais sait-on tout? L’élément clef et que tout le monde attend, c'est de savoir quelle sera la décision sur l'illimité du fixe vers les mobiles : Bouygues Telecom prendra-t'il le risque de ne pas suivre le marché?... La réponse d'ici une centaine de minutes... L'Ideo famille, souvent réclamé ne prendra-t'il pas une dimension d'usine à gaz ? Renforcera-t'il la lisibilité des offres qui n'était pas forcément des plus simples ?
Retrouvez-nous sur Twitter en direct
Voilà, conférence terminée, euh... Certains auront donc le choix d'intégrer de l'illimité au prix fort à priori... 37.90€ pour l'ADSL et 45.90€ pour la fibre!
Un récap de la nouvelle offre ou plutôt évolution Bbox:
J'ai posé deux questions:
Apparemment, il valait mieux poser les questions sur l'accord Free qu'ils ont refusé de commenter et survoler les autres!
La bonne nouvelle, c'est que tous les abonnés Bbox et Ideo pourront demander s'ils le souhaitent l'enregistreur de 40go...
Bon appétit!
Retrouvez-nous sur Twitter en direct
Voilà, conférence terminée, euh... Certains auront donc le choix d'intégrer de l'illimité au prix fort à priori... 37.90€ pour l'ADSL et 45.90€ pour la fibre!
Un récap de la nouvelle offre ou plutôt évolution Bbox:
J'ai posé deux questions:
- Sur la résiliation liée à la TVA pourquoi des clients se voient imposer des frais... Donc non-respect de la loi en la matière ?
- Et une autre, sur l'unification de la facture et des espaces clients pour l'Ideo.
Apparemment, il valait mieux poser les questions sur l'accord Free qu'ils ont refusé de commenter et survoler les autres!
La bonne nouvelle, c'est que tous les abonnés Bbox et Ideo pourront demander s'ils le souhaitent l'enregistreur de 40go...
Bon appétit!
Dernière édition par tofoo93 le Jeu 3 Mar 2011 - 11:57, édité 2 fois
Commentaires
Re: Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct
Ven 11 Mar 2011 - 12:52chris013
moi il a fallu que je les appelles car remise à 0 le 9 mars et rien sur le compte bbox, j'ai donc appelé le 10 et ils ont basculé suite à mon appel immédiatement.
Ven 11 Mar 2011 - 13:24
c'est pas illogique la décision à été prise cette semaine et le temps d'etre traité techniquement il y a un délais...
à priori à partir de lundi ça sera automatique pour tous
à priori à partir de lundi ça sera automatique pour tous
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Exprimez-vous en direct avec Bouygues Telecom
- Le Live "Libérez la 4G" de Bouygues Telecom en direct sur BFN dès 9h00
- Bouygues Telecom annonce le lancement de « Wi-Fi Bouygues Telecom »
- Bouygues Telecom et Saaswedo s'associent pour maîtriser la dépense Telecom
- L'offre Anniversaire EI Telecom (NRJ Mobile) utilise la 4G de Bouygues Telecom
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|