BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03032011
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct - Page 3 12991410
La présentation des nouvelles offres en direct à partir de 11h00 : on sait beaucoup de choses, mais sait-on tout? L’élément clef et que tout le monde attend, c'est de savoir quelle sera la décision sur l'illimité du fixe vers les mobiles : Bouygues Telecom prendra-t'il le risque de ne pas suivre le marché?... La réponse d'ici une centaine de minutes... L'Ideo famille, souvent réclamé ne prendra-t'il pas une dimension d'usine à gaz ? Renforcera-t'il la lisibilité des offres qui n'était pas forcément des plus simples ?

Retrouvez-nous sur Twitter en direct
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct - Page 3 Aaaa10
Voilà, conférence terminée, euh... Certains auront donc le choix d'intégrer de l'illimité au prix fort à priori... 37.90€ pour l'ADSL et 45.90€ pour la fibre!
Un récap de la nouvelle offre ou plutôt évolution Bbox:
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct - Page 3 Iiiii10

J'ai posé deux questions:

  • Sur la résiliation liée à la TVA pourquoi des clients se voient imposer des frais... Donc non-respect de la loi en la matière ?

  • Et une autre, sur l'unification de la facture et des espaces clients pour l'Ideo.


Apparemment, il valait mieux poser les questions sur l'accord Free qu'ils ont refusé de commenter et survoler les autres!

La bonne nouvelle, c'est que tous les abonnés Bbox et Ideo pourront demander s'ils le souhaitent l'enregistreur de 40go...

Bon appétit!


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 3 Mar 2011 - 11:57, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bbox-95
Ah oui imbattable, mais bon ils ne fournissaient pas l'abonnement mobile

Trouver pour 15€ un forfait iPhone avec 2H et SMS/mms illimité, bouygues est imbattable également ! (adsl 30€ + 15€ mobile = Ideo, j'ai arrondi)
roger93
bonsoir et merci a tout ceux qui ont essaye comme ils ont pu de nous informer , cest vrai que jai quitte sfr ya 2 ans pour passer en ideo puisque javai un mobil BT depuis 1997 , jai donc regroupe le tout
et avec le recul 45euros ca fait le mobil grosso modo a 15 euros Very Happy
dommage que la plage 21h ne soit pas avancee , car combien de gens utilisent le forfait jusqua 8h du mat ?
avatar
bbox-95 a écrit:Ah oui imbattable, mais bon ils ne fournissaient pas l'abonnement mobile

Trouver pour 15€ un forfait iPhone avec 2H et SMS/mms illimité, bouygues est imbattable également ! (adsl 30€ + 15€ mobile = Ideo, j'ai arrondi)

les abo mobiles étaient pour l'époque assez interessants, nettement moins cher que chez SFR ou bouygues... ce n'est pas pour rien que dès son rachat par SFR, ce dernier a tout simplement abandonner ce "neuf famille" et le fameux "neuf mobile liberté" (10 minutes gratuits par mois, que ma copine a toujours en dépannage, malgré notre résiliation il y a 2 ans!).
avatar
Inca22 a écrit:Merci pour ces renseignements de premier ordres.
Par contre je suis très déçu par ces annonces, pas de réelle nouveauté a mon sens et un surcout pour l'illimité à 6 € par moi.
Vous en pensez quoi ?

c'est très cher sachant de free et sfr et même numericable sur l'offre dépassant 40 eures voir moins pour free et sfr inclus l'illimité vers les mobiles ,très mauvais choix commercial a mon sens ,il certain que ca risque de dissuader de nouveaux clients de venir chez bouygues , car des fois un retour de manivelle est vite arrivé ,regardé sfr certaine source annonce une perte de 140.000 clients ceci avant qu'il rectifie le tire en incluant cette option ou a 3 euros selon offre . alors je veux bien que bouygues télécom dise, pas d'augmentation suite a la tva pour l'offre fibre ,mais si d'un autre coté on met une option a 6 euros pour l'illimité vers les mobiles alors que l'a concurrence est a 3 euros bouygues ne fait aucun cadeau ,c'est moins point de vue personnel
bbox-95
Avec Ideo Bouygues est très bien placé, il faut comparer le prix final Wink
tofoo93
comme j'ai déjà dit:
Oui Bbox avec l'illimité n'est pasle mieux placé mais c'est pas grave c'est de l'ideo que bouygues vend avant tout et trouver tu ajoute seulement 7€ de plus à 44.90€ (en eco) tu as une ligne mobile et ton illimité fixe vers mobile

tu trouveras surement pas plus compétitif ailleurs à ce jour Smile

sinon pour l'enregistreur on dit la même chose, j'ai pas précisé dans ma phrase que je parlé des anciens abonnés par contre mais il faudra bien faire la demande... pour les nouveaux c'est inclus d'office et disponible bien sur c'est dans l'offre d'office Smile

par contre les clients intéréssé par un iPhone ou autre smartphone haut de gamme pour obtenir un prix d'appel intéréssant il faudra avoir une offre ideo: Bbox+Neo4 Smartphone à partir de : 58.80€ de base au lieu des 44.80€ je dis ça comme ça silent
et pour ceux qui trouverait ça soudainement trop cher, l'équivalant chez orange est à 73€ pour mieux mesurer encore l'avantage concurrentiel

dernier point pour les renouvellements de mobile ce n'est pas dit mais ça va surement émerger rapidement pour l'ODR de 80€ souvent octroyé pour les smartphone haut de gamme en plus il ne sera éligible qu'a partir des neo.3 smartphone ou neo.4 smartphone + son pendant ideo et au dessus neo 24 et ideo 24
avatar
bonjour , je précise bien ; que c'est on va dire l' option a 6 euros de l'illimité vers les mobiles est trop cher , exemple 3 a 4 euros me parraissait moins choquant , quand on connais réellement le prix de revient réel caud cela revient aux opérateurs , Enchanté
tofoo93
le cout de production est en moyenne de 3.50€ pour ce type d'offre
et comme bouygues n'a pas décidé de l'imposé à son parc ça relève mécaniquement le coût moyen Smile

Si l'arcep decide de diviser par 2 la TA en juillet (comme le veut FREE, car c'est bien le pari qu'ils ont fait) on pourra penser que c'est un peu cher mais bon ça leur permettra de dégager de la marge c'est pas un peu le but d'une entreprise à la base?

rappelons qu'il y a encore moins de 3 mois il fallait débourser depuis une box + de 20cts de CMR et entre 18 et 27cts par min pour un cout de prod à 3cts bouygues était quasiment le seul à offrir une offre compétitive avec 3h ou 6h d'appel pour 10€, on notera que pendant 2ans personne ne l'avait suivi si on excepte alice qui avait maintenu son 4h pour 10€
SMOBY
si l'offre appels illimités vers les mobiles étaient moins cher , l'option 3h n'aurai pas lieu d"être....

Sachant que tout le monde n'a pas besoin de l'illimité, je préfére pour ma part avoir une offre de base moins cher, et ceux qui ont besoin de ce service l'ai en option...

Merci à bouygues de ne pas imposer à tout le monde des services supplémentaires tarifés en plus dans l'abonnement.
reglis
tofoo93 a écrit:sinon pour l'enregistreur on dit la même chose, j'ai pas précisé dans ma phrase que je parlé des anciens abonnés par contre mais il faudra bien faire la demande... pour les nouveaux c'est inclus d'office et disponible bien sur c'est dans l'offre d'office Smile
reglis a écrit:Lu sur un site concurrent,
"Pour finir sur la Bbox, les anciens clients pourront bénéficier de l’enregistreur numérique gratuit en demandant à migrer sur les nouvelles offres."
Heuuu.... entre faire une demande d'exonération et migrer sur les nouvelles offres ce n'est pas la même chose pour moi, nouveau tarif, nouvel engagement Twisted Evil
ricopc a écrit:illimité entre la neufbox et les mobiles neuf.... et ça dans les deux sens ! Et sans aucun supplément.
ligne fixe avec présélection Neuf Telecom <> 5 lignes mobile Neuf Mobile Smile


Attention Free facture le renvoi d'appels (ex. sur son mobile) 0,05 €/min Bouygues non faites le calcul >1h/60min = 3 € de plus par mois Rolling Eyes
tofoo93
t'as pas d'engagement sur l'ADSL reglis et la différence de tarif est de 0.12cts sur le "nouveau" forfait Bbox de base et
-5€ pour ceux qui ont l'option 3h (eux auront d'office inclus le PVR à 40 gigots)
seb5454
Voici le lien de la conférence pour les intéressés...
http://vod.canalchat.fr/bouyguestelecom/slides/
menet
seb5454 a écrit:Voici le lien de la conférence pour les intéressés...
http://vod.canalchat.fr/bouyguestelecom/slides/
Merci pour ce lien. Super

A+ Hello
reglis
Salut tofoo

Bbox
29,90 + 1,88 = 31,78 / 31.90 = +0,12
sans d'engagement

Ideo 2H
44,90 + 1,88 = 46,78 / 45,80 = -0,98
avec engagement

Si il faut changer d'offre, hormis la différence de prix, Bbox est sans engagement mais Ideo est avec engagement alors...


Dernière édition par reglis le Ven 11 Mar 2011 - 12:35, édité 1 fois
reglis
Super

Je viens d'appeler le service client, l'enregistreur numérique est mis en place automatiquement à la date de remise à zéro et c'est si et seulement si il n'est pas mis en place à cette date qu'il faut contacter le service client pour le mettre manuellement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum