BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03032011
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct - Page 2 12991410
La présentation des nouvelles offres en direct à partir de 11h00 : on sait beaucoup de choses, mais sait-on tout? L’élément clef et que tout le monde attend, c'est de savoir quelle sera la décision sur l'illimité du fixe vers les mobiles : Bouygues Telecom prendra-t'il le risque de ne pas suivre le marché?... La réponse d'ici une centaine de minutes... L'Ideo famille, souvent réclamé ne prendra-t'il pas une dimension d'usine à gaz ? Renforcera-t'il la lisibilité des offres qui n'était pas forcément des plus simples ?

Retrouvez-nous sur Twitter en direct
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct - Page 2 Aaaa10
Voilà, conférence terminée, euh... Certains auront donc le choix d'intégrer de l'illimité au prix fort à priori... 37.90€ pour l'ADSL et 45.90€ pour la fibre!
Un récap de la nouvelle offre ou plutôt évolution Bbox:
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct - Page 2 Iiiii10

J'ai posé deux questions:

  • Sur la résiliation liée à la TVA pourquoi des clients se voient imposer des frais... Donc non-respect de la loi en la matière ?

  • Et une autre, sur l'unification de la facture et des espaces clients pour l'Ideo.


Apparemment, il valait mieux poser les questions sur l'accord Free qu'ils ont refusé de commenter et survoler les autres!

La bonne nouvelle, c'est que tous les abonnés Bbox et Ideo pourront demander s'ils le souhaitent l'enregistreur de 40go...

Bon appétit!


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 3 Mar 2011 - 11:57, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

derrick66
moi suis content de l'option famille, avoir j attends de trouver la nouvelle brochure de tarifs en boutique pour faire mon marché afin d'adapter au mieux les forfaits de ma femme et moi pour adapter au mieux à notre bourse Smile Very Happy
bbox-95
Tofoo ou une autre personne

concernant l'offre famille est-ce bien une option? il y a t il obbligation de ré-initialiser son engagement de ses contrats si on la prend?

moi j'ai un ideo et cle3G, c'est -3€ sur la note globale ou par abonnement ? Smile
tofoo93
c'est pas une option, mais une possibilité de déclarer jusqu'à 3 lignes sur ton abonnement principale seul contrainte l'adresse de facturation doit etre identique Smile

la réduction est de 3H sur la clef 3G si c'est le 24/24 si c'est la formule en dessous c'est 2€ et si c'est sans engagement y a rien (un peu logique)
chris013
moi qui suis en idéo classique 2 h à 44H80€ (mais pro avec siren, ...) à mon nom et qui ai deux autres abonnements perso toujours à mon nom et l'ensemble à la même adresse, comment çà marche?
seb5454
Est ce que la conférence à été enregistré? on peut la trouver quelque part? j'aimerai bien la regarder..merci
SMOBY
Les offres pro et GP avec avantage siren ne sont pas concernés par les avantages multilignes.
chris013
donc il faudrait que je demande à passer (alors que j'ai un idéo normal) en idéo normal mais enlever l'avantage siren pour pouvoir bénéficier de l'avantage famille, c'est çà?
dadaber
l'enregistreur numérique inclus cool ! mai c'est pour quand ? Super
SMOBY
oui éventuellement, je ne sais pas si c'est possible.
mais si tu repasses en ideo normal à ton nom propre tu pourras plus déclarer les factures en frais sur ta société?
yogi17
tofoo93 a écrit:les abonnés Bbox et ideo pourront demander s'ils le souhaitent l'enregistreur de 40go...
L'enregistreur numérique ne sera donc pas disponible automatiquement, il faudra en faire la demande ?

dadaber a écrit:l'enregistreur numérique inclus cool ! mai c'est pour quand ? Super
Ca m'intéresse également...
chris013
smoby: les factures sont déjà à mon nom prénom je suis en entreprise individuelle pas en société, j'avais juste pris l'avantage siren parce qu'il y a quelques temps les appels vers le service client étaient gratuits totalement et plus rapides à répondre (sur ce dernier point c'est toujours le cas) à part çà et quelques petits plus c'est pareil, à priori c'est sur son compte client que l'on pourra mettre les autres abonnements pour l'avantage famille on verra bien le 7 ce qu'il apparaitra pour moi ou pas, je pourrai comparer avec l'idéo d'une autre personne de ma famille qui est en perso car j'ai accès à son compte que je gère.

Rien ne sert d'appeler le service client aujourd'hui où j'ai une chance sur deux d'obtenir une mauvaise réponse. Patienter jusqu'au 7 me parait plus indiqué.
reglis
tofoo93 a écrit:La bonne nouvelle c'est que tous les abonnés Bbox et ideo pourront demander s'ils le souhaitent l'enregistreur de 40go...
Lu sur un site concurrent,
"Pour finir sur la Bbox, les anciens clients pourront bénéficier de l’enregistreur numérique gratuit en demandant à migrer sur les nouvelles offres."

Vous étiez pourtant à la même conférence de presse... qui dit vrai tongue

Lu sur un site généraliste,
Les récentes fuites avaient par ailleurs vu juste. Pour l'offre Bbox, l'enregistreur numérique sera inclus ( bridage à 40 Go ; option à 5 € par mois pour 120 Go ).

Je suis déçu... beaucoup de bruit pour rien (comme d'habitude), je suis même surpris de l'engouement de certain pour le Pack Famille les remises Multi-Packs les avantages Multi-Lignes, nous sommes encore loin très loin de l'option Famille de feu Neuf mobile.
avatar
nous sommes encore loin très loin de l'option Famille de feu Neuf mobile.

oh que oui !!!!! +1
bbox-95
Et c'était quoi comme avantage pour ceux qui ne connaissent pas?

Même si c'est HS, vous avez abordé le sujet Wink
avatar
illimité entre la neufbox et les mobiles neuf.... et ça dans les deux sens ! Et sans aucun supplément.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum