BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03032011
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct 12991410
La présentation des nouvelles offres en direct à partir de 11h00 : on sait beaucoup de choses, mais sait-on tout? L’élément clef et que tout le monde attend, c'est de savoir quelle sera la décision sur l'illimité du fixe vers les mobiles : Bouygues Telecom prendra-t'il le risque de ne pas suivre le marché?... La réponse d'ici une centaine de minutes... L'Ideo famille, souvent réclamé ne prendra-t'il pas une dimension d'usine à gaz ? Renforcera-t'il la lisibilité des offres qui n'était pas forcément des plus simples ?

Retrouvez-nous sur Twitter en direct
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct Aaaa10
Voilà, conférence terminée, euh... Certains auront donc le choix d'intégrer de l'illimité au prix fort à priori... 37.90€ pour l'ADSL et 45.90€ pour la fibre!
Un récap de la nouvelle offre ou plutôt évolution Bbox:
Suivre la conférence de Bouygues Telecom en direct Iiiii10

J'ai posé deux questions:

  • Sur la résiliation liée à la TVA pourquoi des clients se voient imposer des frais... Donc non-respect de la loi en la matière ?

  • Et une autre, sur l'unification de la facture et des espaces clients pour l'Ideo.


Apparemment, il valait mieux poser les questions sur l'accord Free qu'ils ont refusé de commenter et survoler les autres!

La bonne nouvelle, c'est que tous les abonnés Bbox et Ideo pourront demander s'ils le souhaitent l'enregistreur de 40go...

Bon appétit!


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 3 Mar 2011 - 11:57, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

spiderman93
merci tofoo Super pour les news donc enfin les illimités a partir de mai
Inca22
Merci pour ces renseignements de premier ordres.
Par contre je suis très déçu par ces annonces, pas de réelle nouveauté a mon sens et un surcout pour l'illimité à 6 € par moi.
Vous en pensez quoi ?
spiderman93
c'est le meme prix que les autres fai
tofoo93
Bon allez je donne mon avis Wink

Comme d'habitude l'offre Bbox ne surprend pas elle court toujours derrière les autres certains diront... heureusement que l'ideo est là pour sauver les meuble et c'est toujours l'offre la plus compétitive du marché!

encore mieux elle va enfin permettre pour les abonnées de la familel de faire quelques économies supplémentaire de quoi ce payer les illimités vers les mobiles si vous ne avez besoin...

bref un offre ideo à la carte qui n'impose rien et propose une large gamme à partir de 38.80€ (en eco) jusqu'à 105.80€ (pour de l'illimité du mobile à la box) en ADSL et toujours 10€ de plus pour la fibre

bref l'attractivité est tjrs présente on a échappé à une hausse globale qui aurait été le plus mauvais choix...
jemciret
Les anciens abonnés ideo pourront bénéficier de l'enregistreur numérique sans migrer sur la nouvelle offre (conserver le tarif 44.80+1.88 et la tv sur mobile)?
Et la MVV pour ses anciens abonnés ideo avec un iphone mais sans neo4 pour iphone?
spiderman93
il parle que de la box et pas de l'ideo donc quel sera le prix avec les appels illimités pour nous 6€ de plus
tofoo93
à partir de 44.80€ en eco ou 51.80€
SMOBY
@tofoo93

Je ne pense pas que l'offre Bbox court toujours derrière les autres, ...
l'offre de base à 31.90€ offre quand même l'enregistreur numérique 40 Go....à ma connaissance seul free le propose inclus chez les autres c'est en option....

Le media center existe t'il chez Orange dans une offre similaire?
l'accès répondeur sur la box?

Pour l'illimité des appels fixe vers mobiles, effectivement c'est un alignement sur la concurrence même si je pense que ce ne sera pas le gros des ventes...
Bouygues garde l'avantage d'avoir les offres les plus compétitives du marché comme tu le dis.

Pas seulement sur ideo, mais sur tout ces forfaits mobiles seuls aussi...
exemple : evasio.2 : 2h d'appels + hotspot + internet 3g + sms/mms illimités @ 28.90 € // c'est aussi bien qu'un mvno voir mieux!

Pour avoir accès aux hotspot chez la concurrence, il me semble qu'il faut taper direct dans les offres smartphone qui sont rarement en dessous de 40 €....

L'avantage famille est plus intéressant que le multipack SFR...rien que la remise idéo est plus conséquente.....De plus l'offre sfr impose que les lignes soit au nom du même titulaire alors que chez Bouygues, il suffit simplement que l'adresse de facturation soit identique....donc ça marche aussi pour des colocataires!!!! Very Happy
spiderman93
c'est vrai que sa devient intéressant surtout pour les familles
SMOBY
j'oubliais le futur décodeur TV à base d'atom CE comme free, une belle claque j'espère pour la suite à SFR et son évolution...mais bon pas avant 1 an je pense!
tchoum17
SMOBY a écrit:@tofoo93


l'offre de base à 31.90€ offre quand même l'enregistreur numérique 40 Go....à ma connaissance seul free le propose inclus chez les autres c'est en option....

C'est 40Go inclus ou bien les 120Go ? Car sur les photos de la conférence de presse, ils précisent pas...
SMOBY
40Go inclus // il me semble que les 120 Go seront toujours en option..si tofoo peut confirmer.
tofoo93
désolé pas d'info si l'option sera tjrs proposé...
StonAlchemist
je connais pas mal de monde abonnée Bouygues, ça sent la centralisation des factures.
par contre la VVM et le mode modem arrive enfin, mais que sur du neo 4 Crying or Very sad
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum