BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

+25
Jon
teashum
ricopc
mazerolle
fmcyber
Kiranos
PichonD
RLB-2
Jessdu54
Tuss
scaryfan
gilloureims
vince123
athlon34
Blononor
yogi17
kaiser.10
Kaops33
venux
tofoo93
tchoum17
vspemens
JojoBT
bbox-95
azzaro
29 participants
Aller en bas
Kiranos
Kiranos
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Marseille

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Ven 18 Fév 2011 - 21:13
Ca ne marche pas mieux ^^
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Sam 19 Fév 2011 - 14:55
Bonjour !

J'ai moi aussi l'erreur 500 "Internal Server Error" lorsque je tente d'accéder à "http://gestionbbox.lan"...

Reboot, reset, rien n'y fait... Un ami dispose de la même version de firmware, et n'a aucun problème...

De plus, mon ancienne clef Wifi n'est plus acceptée (problème de caractères non valides)...
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Dim 20 Fév 2011 - 22:04
D'après ce que j'ai pu lire au travers de divers forums ce firmware est une nouvelle version qui prépare le media center et l'arrivée des hotspots .
Par contre un technicien du SAV que je viens d'avoir au téléphone m'a dit qu'il y avait un problème de ralentissement du débit avec cette nouvelle version....je suis surpris de cela car visisblement je lis le contraire dans les commentaires du forum .
J'ai expliqué on problème dans la rubrique sur le SAV bouygues télécom car je suis passé de 14 Mégas à 1 mégas !!! alors que ma tv HD via le net fonctionne trés bien, un problème de ralentissement de surf certainement mais je ne suis pas du tout certain que cela soit lié au firmware.....
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Lun 21 Fév 2011 - 6:52
Fausse alerte, le SAV s'est trompé car ce matin le débit est revenu à la normale.. Il s'agissait en fait d'un problème local et non pas de firmware.
Very Happy
mazerolle
mazerolle
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : Saint Georges d'Elle

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Lun 21 Fév 2011 - 8:47
Le firmware 8.4.M.G ne semble pas aimer le wifi. La connexion est totalement aléatoire, en dépit du fait que le téléphone fonctionne parfaitement. J'ai ma bbox depuis 15 mois, ce sont les mêmes ordinateurs qui sont connectés dessus, avec la mise à jour régulière de Windows 7.
J'ai trouvé expérimentalement 2 façons qui "semblent" résoudre le pb:
1) redémarrer la bbox, cela ne marche pas toujours; de toute façon, c'est assez insupportable de la redémarrer 5 fois par jour!
2) désactiver le pare-feu de windows, se connecter et ensuite le réactiver.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Lun 21 Fév 2011 - 14:34
Change de canal !
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Lun 21 Fév 2011 - 14:41
j'ai eu ce nouveau firmware pendant ma semaine de vacances...aucun changement, connexion toujours aussi stable. Smile
Kiranos
Kiranos
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Marseille

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Lun 21 Fév 2011 - 16:18
J'ai réussi à résoudre mon problème.
La manip du DMZ ne marchant pas, j'ai testé en créant une règle pour ouvrir une très grosse plage de ports, et là bingo.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais je suppose que pour simuler le DMZ il suffirait d'indiquer une plage de 1 à 65535 en TCP + UDP
scaryfan
scaryfan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Lun 21 Fév 2011 - 18:41
Bonsoir à tous !
J'ai cette nouvelle version depuis une semaine et j'ai vraiment l'impression qu'elle stabilise grandement le flux ADSL.
Ma BBOX ne se réinitialise plus... Enfin j'espère car à chaque fois que j'écris cela, ça redéconne... Very Happy

mazerolle
mazerolle
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : Saint Georges d'Elle

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Lun 21 Fév 2011 - 18:47
tofoo93 a écrit:Change de canal !
J'ai changé de canal, après avoir regardé tous les canaux reçus par les PC - j'ai mis un canal non ocuppé (canal 10), mais cela ne change rien à la situation. D'autres idées?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Lun 21 Fév 2011 - 19:04
reset long avec trombone à l'arrière tu relaches le trombonne quand le voyant adsl clignote pas avant en débranchant les cables ethernet
mazerolle
mazerolle
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : Saint Georges d'Elle

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Lun 21 Fév 2011 - 19:13
Est-ce que cela fait la même chose que le "reinitialiser" dans le menu web, ou est-ce que cela a un effet différent (j'ai fait le "reinitialiser" du menu web, mais cela n'a pas résolu le pb wifi) ?
Merci pour votre info.

Edit tofoo93: Pas besoin de citer le post au dessus Rolling Eyes
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Lun 21 Fév 2011 - 19:43
Oui çela semble différent, il faut vraiment attendre que la Led adsl clignote. La bbox doit se trouver dans un état bien précis pour effectuer un certains type de reset.
teashum
teashum
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : 95

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Sam 26 Fév 2011 - 1:19
J'ai aussi eu la MAJ firmware 8.4.M.G : pas vraiment mieux qu'avant... le débit dégringole de jour en jour... Encore obligé de faire une réinit de la bbox !
Et maintenant cette nouvelle version n'accepte plus mon ancienne clé wifi !! (Tous les caractères spéciaux sont maintenant refusés)
C'est la 2eme fois que ça me fait le coup à l'occasion d'un changement de version : pas vraiment doués les programmeurs de l'interface de cette box, ne sont pas capable de respecter la norme 802.11 .
Evil or Very Mad
mazerolle
mazerolle
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : Saint Georges d'Elle

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Sam 26 Fév 2011 - 9:20
bbox-95 a écrit:Oui çela semble différent, il faut vraiment attendre que la Led adsl clignote. La bbox doit se trouver dans un état bien précis pour effectuer un certains type de reset.
J'ai essayé, j'ai attendu pendant 5 minutes montre en main et je n'ai jamais vu la led ADSL clignoter; en revanche, j'ai vu la led ethernet clignoter et à ce moment là, j'ai relaché le trombonne.
Ensuite, j'ai re-paramétré le wifi comme avant (nom SSID et clé WEP), car le reset avait tout effacé.
La connexion wifi reste totalement aléatoire, alors que toutes les led de la box sont vertes; sur un PC, je peux me connecter, puis sur un autre cela ne marche pas. Le lendemain, c'est l'inverse. Tous mes PC sont en Windows 7, avec les mises à jour effectuées.
Visiblement, il y a un pb dans le firmware, car précédemment, je pouvais connecter autant de PC que je voulais + iphone + ipad.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G - Page 4 Empty Re: Topic unique du FIRMWARE 8.4.M.G

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum