BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30122010
Hausse de tarif en Mars 2011 pour les clients Bbox - Page 3 12937110
L'abonnement triple play au prix où nous le connaissons aujourd'hui est révolu. Avec la hausse de TVA qui s'appliquera début 2011 aux abonnés des box Internet, les offres "triple play" associant téléphone, télévision et Internet vont connaitre une augmentation de tarif, probablement de l'ordre de 3 euros par mois maximum.

Hausse de tarif en Mars 2011 pour les clients Bbox - Page 3 Orange_bouygues_sfr_4_9808b
Bouygues Télécom ne procédera à la modification des tarifs qu'à partir de Mars 2011, ce qui nous été confirmé, mais sans pour autant nous dévoiler de date précise, ni nous donner plus de précisions sur la répercussion de cette hausse de TVA appliquée aux abonnés, lesquels recevront un mail ou un courrier les informant de la nouvelle tarification en février 2011 seulement.

Tout cela donnera un mois de répit à Bouygues Telecom pour s'adapter aux réactions du marché, puisqu'Orange et SFR ouvriront le bal dès février 2011.


Dernière édition par guilltes le Jeu 30 Déc 2010 - 15:16, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

d.bBbox
merci sarko! Evil or Very Mad
guilltes
Bon mais là on peut lui ça sur le dos (une fois n'est pas coutume...) mais c'est plutôt à l'Europe qu'on doit ça... même si le gouvernement se frotte les mains.
stephanec
L'Europe a bon dos : l'Europe a dit 50% de la facture consacrée à la tv et donc à la TVA réduite, c'est trop !
Sarko a simplifié : tout à 19,6 !
tofoo93
l'Europe à signifié que la TVA réduite ne pouvait se justifier que pour 1/3 du montant de l'offre et que celle ci soit bien distincte...

tjrs est il mais ce n'est que mon point de vue:

que l'état à simplifié la recommandation et comme les caisses sont vides c'est bon à prendre après tout...

ettjrs avec l'aval de l'état sous cette hausse de TVA certains en ont profité pour y déguiser une augmentation.

Pour le moment on peut pas accuser Bouygues de quoi que ce soit, ils n'ont rien annoncé sur les conséquences direct sur la facture du consommateur pour leur propre client hormis qu'il ferait une mise à jours des forfaits impacté au 1er mars donc annonce courant janvier et envoi des courriers pour les clients qui subiront éventuellement une hausse, donc attendons!

Pour infos vous savez que le 614 et 611 sont très surchargés, apparemment ça ne décourage pas certains 1/3 des appels concerne des demandes de renseignement sur la hausse et le plus comique c'est que certains demande même à résilier déjà sur une hausse potentiel...
ça en dit long sur le comportement de certains, moi des fois je me dis que la hotline payante à du bon si ça pouvait éviter les appels des **** et les faire casquer pour leur attitude Smile
SMOBY
d'accord avec toi!!!

Je connais la même chose côté distributeurs!!!
Les clients vient en point de vente pour voir si il est possible de magouiller!!!
avatar
perso, hausse de la tva ou pas, je garde mon IDEO...j'en suis très satisfait.
eric75007
Moi si ideo 24/24 augmente je pars illico chez Orange qui meme avec la hausse de la tva proposera sont forfait OPEN 24 pour 112 € somme largement justifiée par les service en plus (appel sur les fixes etrangers nclus sur les mobiles) 1 h d'appel vers les mobiles inclus depuis la box ainsi que sur 5 numero de mobiles tout opérateur !

Un bon conseil à Bouygues : Ne toucher pas au prix de vos forfait ideo 24/24 voire baisser les sinon il ne tiendront pas face à la concurence !
Torton
tofoo93 a écrit:

Pour infos vous savez que le 614 et 611 sont très surchargés, apparemment ça ne décourage pas certains 1/3 des appels concerne des demandes de renseignement sur la hausse et le plus comique c'est que certains demande même à résilier déjà sur une hausse potentiel...
ça en dit long sur le comportement de certains, moi des fois je me dis que la hotline payante à du bon si ça pouvait éviter les appels des **** et les faire casquer pour leur attitude Smile

J'aimerais comprendre : ils demandent à résilier pour rejoindre un autre FAI qui va, lui aussi, augmenter ses prix ? Smile
avatar
oui! et surtout négocier je pense !
tofoo93
Oui torton, c'est ça hi hi
cette aprem j'ai discuté avec une copine qui bosse dans un club BT à paris qui me disaient qu'ils sotn harcelé de client pour avoir des ristourne sur les tel sinon ils résiliaient sans frais illico en allant à la boutique d'en face (qui est une boutique avec un logo rouge)
elle a beau dire que les prix n'avait pas bougé encore et ne bougeront pas avant mars les clients se montraient très agressif...

je trouve ça pitoyable, et je l'ai déjà dit sur ce forum mais je vais en repasser une couche:
finalement on a les opérateurs qu'on mérite qui sont à l'image des français...
seb5454
c'est peut être aussi parce que les gens en on ras le bol de toute ces augmentations...tout augmente sauf les salaires...alors c'est sur que personne n'oblige personne à prendre des forfaits à 50€ mais à un moment ça va plus...
tofoo93
franchement tu veux que je te dise un truc...

l'année dernière bouygues à baisser certains ideo (sauf le 2h à 44.80€) de 1 à 3€ qui s'en souvient?
seb5454
(m***e j'ai le 2h...lol) non mais je parle pas spécialement de bouygues,je parle en général...les gens ce souviennent que des mauvaises choses...et là en ce début d'année c'est qd même la folie...mobile,internet,edf,sncf,et je parle pas du carburant qui commence à repartir en flèche...
Torton
Je suis totalement d'accord avec tofoo93. Cette attitude est complètement dingue et surtout irraisonnée !
Je viens justement de quitter le logo rouge car je n'en pouvais plus d'un service low-cost (une hotline hors de France avec des opérateurs qui parlent à peine notre langue), du harcèlement quasi-hebdomadaire pour m'abonner à une chaîne cryptée (appartenant étrangement au groupe du logo rouge) et de la question rituelle concernant l'identité de mon opérateur mobile. Tout cela à un prix comme les autres. Ni plus ni moins.
Aujourd'hui, je suis prêt à payer pour un service et un standing. Cette affaire de taxe n'a aucun lien avec un opérateur. Il est donc ridicule de vouloir faire jouer une quelconque concurrence. Wink
StonAlchemist
Sam 1 Jan 2011 - 17:00StonAlchemist
Bouygues ne fait que subir les conséquence de son offres idéo, c'est une offre pour radins, les radins veulent savoir quand il pourront ne plus payer (sans essayer de savoir quoi faire derrière).
Perso je pense que Bouygues va laisser les tarifs idéo en place et gagner moins de blé mais garder des clients et leur fourrer des options.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum